14.Mélodie (2ème partie)

507 23 1
                                    

2012:

Ça fessait 2 ans, 2 ans que James était tombé amoureux de la meilleure amie de sa sœur, Mélodie : la douce, la belle, l'espiègle Mélodie Smith. Ils s'étaient rapprochés depuis l'époque et étaient vraiment proche, mais pas aussi proche que James l'aurait voulu. Aujourd'hui, Mélodie les avait invités, lui et Lily, à passer l'après-midi chez elle. C'était la première fois que James s'y rendra et il était plutôt impatient, d'autant plus qu'il n'avait pas revu Mélodie depuis les dernières vacances de noël. Il avait vraiment hâte.

Lily, James et leurs parents étaient dans la voiture en route pour la maison des Smith. Harry avait insisté pour venir en disant qu'il était parfaitement remis de son accouchement. Drago avait accepter mais avait défendu ses enfants de faire trop de bruits.

-Alors frangin ! Hâte de revoir ta dulciné.

-Lily ! Les parents vont t'entendre.

-Tu sais que tout le monde est au courant ? Lui rétorqua-t-elle l'air blasé. Même Alexandre l'a deviné. Et il a 5 ans !

-Ce n'est pas une raison. Répondit James en rougissant. Je ne veux pas en parler.

-Les enfants ! Intervint Draco l'air faussement calme. Votre papa a besoin de silence. Vous vous disputerez plus tard

La voiture arriva devant la maison des Smith. Les enfant était très excités de revoir leur amie. Ladite amie sorti en courant de sa maison et les étreignit, d'abord Lily, puis James.

-Vous m'avez manqué. S'exclama Mélodie. Je veux que vous me racontiez tous à propos de votre année. Vous vous êtes fait d'autre ami ? C'est pas trop difficile ?

Les jumeaux rigolèrent, ils avaient raconté à Mélodie qu'ils avait été inviter à rejoindre le collège privée dans lequel leurs parents avaient étudié et que l'on gagnait sa place de père/mère et fils/fille.

-Ne t'inquiète pas Mélodie. Rigola Lily. On vas tout te raconter.

-j'espère bien. Ah ! Lily, James je vous présente ma grande sœur, Coralie.

Devant eu se trouvait une jeune fille qui devait avoir seulement quelques mois de plus que les jumeaux. Elle était rousse, comme sa sœur et elle avait quelques tâches de rousseurs sur ses joues. Elle était vraiment magnifique. James fixait la rouquine avec les yeux grands ouverts, ce qui la fit rougir.

Les enfants étaient montés dans la chambre de Coralie car elle était plus grande que celle de sa sœur. Les deux rouquines semblaient s'entendre aussi bien que les jumeaux s'entendaient entre eux et c'était, d'après les adultes très mignon à voir. Il y avait eu un mini conflit lorsqu'il avait s'agit de choisir un jeu auxquelles jouer. Lily et Mélodie préférait aller jouer dehors tandis que les deux autres proposait des jeu de plateau, ce qui étonnât d'abord Lily car James était plutôt du genre à aimer courir dans tous les sens

Il y eu un autre conflit plus tard quand Lily, en bonne sœur, voulu faire équipe avec Coralie pour laisser le champs libre à James :

-Mais j'aimerais bien être avec toi. Bouda Mélodie.

-Je veux bien aller avec Coralie, elle est gentille. Fit James timidement sous le regard étonné de sa sœur.

-J'aimerais bien. Répondit timidement la rouquine, les joues rougies.

La partie avait bien commencée, Coralie et James faisait une sacrée équipe. Lily regardait son frère avec un air suspicieux. Entendez par là celui qui cri presque : "Mais qu'est-ce que tu fou imbécile ?!". Ledit imbécile ne remarquait rien bien sûr, il était trop occupé à observer la jolie Coralie.

Le jeu s'éternisant, Mélodie décida d'aller chercher des boissons. Lily proposa (pour changer) que James accompagne la rouquine mais celui-ci refusa d'un air distrait. Ce fut finalement Coralie qui accompagna sa sœur. Les jumeaux se retrouvèrent donc ensemble à attendre dans un silence pesant. Enfin, pesant, seulement du point de vue de Lily, James étant totalement à la traine aujourd'hui.

-Bordel ! Qu'est ce qui t'arrive ?!

Un silence lui répondis, puis :

-Elle est vraiment jolie. Hein ?

Lily soupira.

-Je suis au courant, tu m'en parle depuis 2 ans maintenant

James la regarda avec un air interrogatif. Sa bouche se déforma en une grimace à la fois amusé et surprise.

-Je te parle de Coralie.

-Qu-qu- quoi ?! Ta pris un filtre d'amour ?

-Même-ci, bien sûr, Mélodie est jolie aussi. Continua son frère d'une voie rêveuse.

-Jolie ?! C'est tout ? Ce n'est plus la douce, la belle, l'espiègle Mélodie ?

Son frère écarquilla les yeux, semblant se rendre compte du problème.

-S-si ! B-bien sûr !

Il ne semblait pas particulièrement convaincu.

Lily allait répondre, s'énerver, râler (qui sait vraiment ce qu'elle allait faire mais ça n'aurait pas été une partie de plaisir pour son pauvre jumeau) mais une vois retentis derrière eux :

-Je crois qu'il faut qu'on parle

James et Lily se retournèrent. C'était Mélodie.

L'Histoire des Malfoy-Potter (recueil d'OS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant