2014
Lucius adorait ses petits enfants. Il devait avouer que quand son fils s'était ramené au manoir avec Potter au bras et le petit Teddy, il avait été légèrement énervé...bon, OK, il avait été tellement en colère qu'il ne s'était même pas aperçu de la présence de son petit fils. Maintenant il l'avait accepté, ses adorables petits enfants s'en été assurés, avec leurs bouilles adorables et leur caractère bien trempé typiquement Malfoy, Lucius devait se rendre à l'évidence qu'ils l'avaient ramollie. Il appréciait même son gendre, bien sur il le trouvait toujours trop Gryffondor, sentimental et inutilement héroïque, mais il rendait son fils plus heureux qu'il ne l'avait jamais vu. Lucius aimait son fils et son bonheur était sa priorité (même s'il ne le montrait pas souvent), c'est pourquoi il acceptait Potter, "Malfoy-Potter!" n'arrêtait pas de lui rabâcher son fils. L'aîné Malfoy ne pouvait pas s'empêcher de repenser à ce qu'il s'était passé quand il avait rencontré réellement le mari de Drago, après leur première discutions qui avait été, pour ainsi dire, plutôt courte et bruyante :
Un mois après celle-ci, son fils et son gendre étaient revenu, sans Teddy. Ils étaient entrés dans la maison sans prévenir et s'étaient installés à la table de la grande salle à manger. Il était facile de voir que Potter n'avait aucune envie d'être là et que Drago l'avait forcé à venir. Lucius s'était dépêché de venir leur dire de dégager de sa maison, toujours en colère contre son fils.
Flash-back:
-Père, ne t'énerve pas, nous ne restons pas.
-Que faites vous là ? Grogna-t-il
-Nous somme juste venu vous dire, au cas ou vous seriez intéressé, que Harry est enceint et que vous allez avoir un autre petit enfant.
-Vraiment Drago ? Questionna Narcissa avec des étoiles dans les yeux.
Ledit Drago acquiessa.
-C'est merveilleux mon chéri, les grossesses masculines sont très rares en plus, vous avez vraiment de la chance.
-Peu importe, vous pouvez partir maintenant. Dit froidement Lucius.
Mais avant que le couple ait pu répondre, Narcissa intervint.
-Certainement pas ! S'écria-t-elle. Ils restent pour manger.
Elle s'adressa ensuite à Harry pour lui demander si ça lui allait et celui ci accepta après avoir reçu un coup de coude de la part de son mari. Autant dire qu'il n'avait pas vraiment eu le choix.
-Parfait ! Conclua Narcissa. Je vais aller dire aux elfes de maison de préparer deux couverts en plus. En attendant, installez vous et faites connaissance.
Ça sonnait plus comme un ordre que comme une simple suggestion, personne n'était assez fou pour désobéir à ce ton alors tous s'exécutèrent.
------
-Euh...Alors fils. Dit Lucius après au moins 20 minutes de silence. Tu es devenu médicombage ?
-Oui j'ai fini mes études il y a quelques mois. Répondit-il sur la défensive. J'exerce à St Mangouste.
-D'accord...Tu...as dit... "un autre petit enfant" tout à l'heure. Tu ?
-As un fils ? Le coupa Drago. Oui. Ils s'appelle Teddy. Il était avec nous la dernière fois.
-Vraiment ? S'interrogea-t-il en oubliant sa gène.
-Non sérieusement ?! Tu ne l'as même pas remarqué ? Un petit garçon aux cheveux bleus ça ne s'oublie pas quand même. S'exclama-t-il, lui aussi décoincé.
-Ton fils à les cheveux bleu ?
-C'est un métamorphomage, il aime cette couleur. Expliqua-t-il
-Il n'y a pas de métamorphomage dans la famille.
-Il est adopté, ses parents biologiques étaient des amis de Harry et ils sont mort pendant la guerre. Répondit Drago en s'attendant à recevoir les fureurs de son père comme quoi c'était inadmissible que quelqu'un portant le nom de Malfoy, n'est pas de sang Malfoy dans les veine.
Mais bizarrement :
-Ça explique tout. Répondit-il simplement
Au final, Lucius et Drago avaient retrouvé leur complicité d'avant très vite, l'aîné avait très rapidement oublié son énervement et se sentait même- sans l'avouer- très excité à l'idée de rencontré son petit fils.
Fin du Flash-back
Ils avaient ensuite beaucoup bu, ce qui l'avait aidé à voir Potter sous un autre jour, moins parfait, serte, mais il lui avait pu voir qu'il aimait son fils et que son fils l'aimait...Il avait aussi appris que ces deux idiots s'étaient mariés après même pas 6 mois de vie commune et il les avait bien sermonné.
-Papi ? Demanda une voie tremblante dans l'encadrement de la porte
Ledit papi se retourna pour y découvrir un petit garçon aux cheveux blonds qui devrait être dans son lit à l'heure qu'il est.
-Qu'y a t-il Alexandre ?
-J'ai fais un cauchemar.
Lucius sourit tendrement avant d'invité l'enfant à venir sur ses genoux ce que le petit fit sans hésiter (décidément ces enfants le rendaient mou).
Lucius était une des seule personne auprès de qui Alexandre n'avait pas peur de montrer ses émotions, il savait très bien que quoi qu'il arrive son grand-père ne le jugerai pas et qu'il ne le traiterai pas non plus comme s'il était aussi fragile que de la porcelaine.
Alors dès qu'il en avait besoin il venait le voir, et Lucius l'accueillait les bras grands ouverts. Il considérait tous ses petits enfants comme une bénédiction, même si certains ressemblaient un peu trop à leur suicidaire de papa à son gout, James et Scorpius notamment. Il adorait Narcissa qui pouvait se montrer à la fois délicate et tête brûlé, il adorait Lily et l'aidait parfois à mettre en place des farces pour ses frères et sœurs. Il adorait Teddy, quand celui-ci s'amusait à prendre des visage diverse et varier et le faire rire. Il adorait Lysandre, cette petite teigne n'avait même pas 2 ans mais s'amusait déjà à jouer les divas (il lui rappelait un peu Drago au même age).
Bref, Lucius adorait sa famille.
VOUS LISEZ
L'Histoire des Malfoy-Potter (recueil d'OS)
FanfictionVous avez surement déjà entendu l'histoire de Harry Potter, plus particulièrement celle de ses exploits, vous savez surement aussi la fin de l'histoire, son mariage avec Ginny Weasley : « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ». J'ai bie...