15. Voie 9 3/4

515 33 0
                                    

La famille était réuni sur le quai 9 3/4. Aujourd'hui, les jumeaux entraient à Poudlard.

2011:

-Père ! Arrête de me serrer, je rentre à noël !

-Je ne veux pas vous voir partir. Bouda le blond. Mes petits chéris !!

-Love, laisse ta fille respirer.

-Tu devrais suivre ton propre conseil papa. Étouffa James dans les bras dudit papa.

-Pardon mon ange...Hey ! Je t'interdis de me comparer à ton père niveau surprotection étouffante.

-Tu es long à la détente Papa. Rigola le brun. Et puis t'es bien pire. Oh ! Tient v'la oncle Blaise !

-Essai pas de noyer le poisson James. On en reparlera. Assura-t-il d'un air faussement sévère.

Il tourna ensuite la tête sur le côté ou venaient apparaître les Zabinis et leur filles. Leur aînée, Milian, rentrait à l'école aussi cette année.

-Il y a beaucoup de journalistes cette année. S'étonna Blaise. Plus que pour la rentré de Teddy.

Les journalistes et le publique étaient retenus derrière la bulle protectrice qu'avait créé Harry et regardaient la scène comme-ci ce n'était pas un événement privée.

-Oui. Confirma Pansy. Il y a tellement de gens que ça ne m'étonnerais pas d'apprendre que la plupart n'ont pas d'enfant à Poudlard.

-Nous sommes plus nombreux. Répondit simplement Drago en étouffant presque Teddy dans ses bras.

-Père. L'interpella l'aînée Malfoy-Potter. Tu m'asphyxies.

-Désolé mon chérie. Répondit le blond en desserrant sa prise. C'est que...Vous allez tellement me manquer !

-à moi aussi ! Larmoya Harry.

-Oncle Harry. Raisonna la voix de Rose sur le quai.

Harry tourna la tête vers sa nièce et la vis, elle et les autres Granger-Weasley (Ron Hermione et leur benjamin Hugo) derrière le bouclier. Il les fit entrer.

-Bonjour tout le monde ! S'exclama Ron.

Après que toute la famille se fut saluée, Harry pris longuement ses filleul(e)s dans les bras, les rassurant un par un que Poudlard était un endroit merveilleux. Il dû en particulier rassurer Rose, qui, ayant un an de moins que les autres, avait peur de ne pas être à la hauteur (Alors, qu'en bonne fille d'Hermione Granger-Weasley, elle avait été prise à Poudlard un an plus tôt justement grâce à ses nombreuses capacités en magie).

Le Poudlard expresse s'apprêtait à partir. Les enfants étaient réunis dans une cabine et leurs parents leur disaient en revoir par la fenêtre.

-Amusez-vous bien ! Criai Blaise.

-Profitez tant que vous ne nous avez pas sur le dos ! Blagua Ron

-Travaillez bien. Conseilla Hermione. Mais amusez-vous aussi. Ajouta-t-elle avec un sourire tendre.

-Si vous mourrez, je vous tue ! Prévenu Pansy.

-Vous allez nous manquer. S'enquirent Drago et Harry.

-En revoir. Saluèrent tristement les enfants au départ du train.

-----

-Drago ? Appela Harry le soir même blottit contre son mari sur un canapé

-Oui Love ?

-Mes bébé vont me manquer.

-à moi aussi mon cœur

-C'était déjà vide quand Teddy s'en allait, maintenant que James et Lily aussi je ne sais plus quoi faire.

-Love, on a encore pleins d'autres enfants, puis ils reviennent pour noël.

-Je ne veux pas qu'il grandissent.

-Mon amour, ne t'inquiète pas...Et puis, dans quelque mois on en aura un autre. Sourit-il.

-Les enfants ne vont pas être très ravis. Je me souviens du cinéma qu'ils ont fait pour Alexandre.

Ils se mirent à rire doucement.

-Je croit me rappeler que Lily nous as dit que si on abandonnait le projet d'avoir un nouvel enfants, elle accepterait de jouer les bébé 1 jours par semaine pour "contenter notre soif de materner".

-Je pense qu'elle était sérieuse en plus. Rigola Harry...

-...Comment on a fait l'année dernière pour supporter l'absence de Teddy.

-Je crois que l'on ne l'a pas supporté...Mes enfants me manquent...

-Tu crois que les jumeaux vont être réparti dans quelle maison ? Demanda Drago.

-Lily Serpentard, James Gryffondor. répondit le brun directement.

-Tu as déjà réfléchi à la question ?

-Longuement, oui.

-Papa ? Père ? Intervient une petite voie derrière eux.

-Oui Narcissa ? Tu ne devrais pas être dans ton lit.

-On n'arrive pas à dormir.

-On ?

Narcissa se poussa et on vit derrière elle, Scorpius et Alexandre.

-Ils nous manquent aussi. Expliqua Scorpius.

-Venez là. Fit Drago en ouvrant ses bras dans lequel se blottirent ses enfants.

Au bout d'une heure, les enfants s'étaient endormis et leurs parents les portèrent jusque leur chambre.

Harry et Drago se sentaient un peu mieux, même si leurs aînés n'était plus à la maison, ils seraient toujours leurs bébés (quoique les principaux intéressés en disent).

L'Histoire des Malfoy-Potter (recueil d'OS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant