18. Teddy

547 34 0
                                    


2000:

Le Héro du monde sorcier ne pouvait pas être plus heureux. Maintenant marié, il vivait la belle vie avec son ennemi de jeunesse et son filleul, son petit Teddy et dans à peine quelques mois il donnera naissance à deux merveilleux jumeaux.

Le brun était en ce moment même dans le salon de leur appartement (qui deviendra bientôt trop petit) au coté de son mari et du petit bout de choux qui, depuis quelques semaines, avait décider que ses cheveux était mieux en bleu. Harry espérait d'ailleurs que ce n'était qu'une lubie de sa part même-ci ça faisait beaucoup rire Drago. 

-'Ry, D'aco? demanda le petit garçon

-Oui Teddy.

-Vous pouvez êt'e mes papas ?

Les deux adultes se regardèrent : surpris, ravi, angoissés.

-Je sais j'ai déjà un papa et une maman...mais je veux vraiment. Commença à supplier l'enfant.

-Teddy. Coupa Drago avec douceur. On te considère déjà comme notre fils tu sais... mais

Il ne savait visiblement pas comment s'exprimer.

-Ton père et ta mère t'aimaient beaucoup. Repris Harry. Nous ne voulons pas que tu les oublies... Je, tu est peu être un peu jeune pour comprendre ça,  trésor.

-Tu a dit c'est des héros ! S'exclama le petit garçon. Je veux pas oublier...mais, je peux avoir plusieurs papas, non ?

Harry et Drago se regardèrent, puis répondirent ensemble : 

-Je pense que ça ne pose pas de problèmes, fils.

Le regard du garçon s'éclaira, puis il sauta dans les bras de Harry.

-T-teddy ! Tu pleures ?

L'enfant releva la tête et fit non de la tête : 

-Je suis juste content. Souriait-il

Ses parents jugèrent qu'il semblait plus rassuré qu'autre chose mais ne dirent rien.

----

Environ 2 ans plus tard : 

Teddy avait maintenant 5 ans, il se plaisait beaucoup dans son nouveau rôle de grand frère et il était toujours heureux dans sa famille. Il n'avait jamais manqué à sa promesse et jamais oublié ceux qui lui avaient donné la vie. Il était maintenant assez grand pour comprendre certaines choses et Harry lui en avait raconté un peu plus. Ses parents étaient réellement des héros et il était fier de pouvoir dire qu'il avait trois papa et une maman même-ci deux d'entre eux était partis trop vite.

Aujourd'hui, le 2 Mai, le petit Teddy allait voir pour la première fois l'endroit ou ses parents biologiques étaient enterrés depuis précisément 4 ans.

Le cimetière - ou reposaient les victimes de la 2nd guerre -  était rempli de monde. Les Malfoy-Potter, s'approchèrent des tombes de Nymphadora et Remus Lupin, elles faisaient partie des mieux entretenus car Harry venait souvent. 

Teddy regardait la pierre tombale avec un pointe de tristesse, il n'avait beau jamais n'avoir connu ses parents, il les aimait beaucoup.

-Teddy chéri ? Tu voudrais qu'on te laisse un peu seul ? Demanda Drago.

Le garçon se détourna de la tombe de deux de ses parents pour se tourner vers les deux autres. Il leur souri.

-Non père, je suis heureux que vous soyez avec moi.

Ils restèrent un certain temps à regarder les tombes maintenant fleuris. Teddy et Drago s'éloignèrent un moment  pour laisser Harry un peu seul auprès de ses êtres chers. Teddy remarqua que son papa parlait au tombe. Il ne put s'empêcher de demander à son père pourquoi il faisait ça. 

-Harry a grandis dans le monde moldu. C'est sa façons à lui de commémorer les morts, ils leurs raconte sa vie. Lui répondit simplement le blond.

-Je comprend. Mais je crois pas que je pourrais faire ca.

-C'est normal. Rigola son père. Chacun à sa manière... et puis tu a toujours vécu comme un sorcier, tu aurais plus le reflex d'aller parler au tableau. Je me trompe ?

-Non. Je me suis beaucoup demandé s'il y en avait un de mes parents.

-Je ne sais pas, il faudrait demander à Harry. Ca ne m'étonnerait pas qu'il n'y ai même pas pensé. Pouffa-t-il.

-Le sauveur du monde sorcier à trop tendance à oublier qu'il en est un. Poursuivit le petit garçon d'un air moqueur.

-C'est exactement ça. Répondit le blond.


L'Histoire des Malfoy-Potter (recueil d'OS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant