7.Le nouveau Malfoy-Potter

952 56 0
                                    

2012

C'était une catastrophe. Ce matin, les enfants Malfoy-Potter avaient appris que leur papa était enceint, encore.

-Mais ils n'en n'ont pas marre ? S'exclama James en rompant le silence.

-Il faut croire que non, il y aura bientôt plus de Malfoy-Potter que de Weasley. Railla Alexandre.

-Pour toi encore ça va, tu seras l'avant dernier et tu es adorable.

-Retire ça toute suite. S'énerva le garçon

-Oh ! Trop mignon. Minauda le brun d'une voie mielleuse.

-Je

-Ça suffit ! Cria Lily. Ce n'est pas le problème. On est tous dans le même camp.

-Mais ce n'est pas juste Lily ! Il sera toujours le chouchou des parents même s'ils font 10 autres enfants...Pitié qu'ils s'arrêtent là.

-Je sais que ce n'est pas juste mais tu avais cas être adorable.

-Je suis à croquer. Se renfrogna le brun.

-Non tu es un Malfoy. Répliqua diplomatiquement la blonde. Lui c'est un Malfoy mignon, c'est pire.

-Je ne suis pas mignon ! Intervint Alexandre, mais tout le monde l'ignora.

6 mois plus tard, Les Malfoy-Potter étaient près à l'arrivé du futur bébé, ils avaient apprit quelques mois plus tôt que ce serait un garçon (encore). Harry et Drago étaient plus qu'impatient d'accueillir leur nouvel enfant, les autres Malfoy-Potter étaient tous eux aussi plus ou moins heureux. Teddy, Narcissa, Scorpius et Alexandre ne voyaient pas vraiment d'inconvénient à l'arrivé d'un nouveau petit frère ; James et Lily en revanche, même si ils étaient tous de même heureux, paraissaient beaucoup plus retissent, ils étaient rentrés il y a peu à Poudlard et passait donc moins de temps avec leurs parents.  Il est clair qu'un nouveau bébé vas leurs prendre encore plus de temps et donc qu'ils les verraient moins (Leur père et leur papa avaient beau leur dire que rien ne changerait, ils n'en étaient pas sûr).

Ça fessait 3 heures que la famille attendait à St Mangouste, Blaise et Pansy ne devraient pas tarder à arriver pour chercher les enfants. Harry avait des contractions, c'était peut-être son 5 -ème accouchement mais il ne s'y ferait surement jamais.

-Ça vas love ? Demanda un blond inquiet

Pour toute réponse Harry gémit de douleur.

-Qu'est-ce que je peux faire mon cœur ?

-Faire en sorte que les Zabinis se dépêchent. Je ne veux pas que les enfants assistent à mon accouchement.

-Ils vont bientôt arriver mon cœur.

C'est après un énième gémissement de la part du brun que l'on vit apparaître au bout du couloir : Blaise et Pansy Zabini ainsi que deux de leurs filles Laura et Clara.

-Oncle Harry ! Oncle Drago ! Cria L'une des jumelles (Harry ne saurait deviner laquelle dans sa situation)

-Salut ma puce. Répondit Drago. Comment vas ma filleule préférée ? (Donc Laura)

-Je suis ta seule filleule. Répondit la petite fille très sérieusement. Mais je vais bien.

-T'en mieux. Et comment vas ma nièce chérie. Demanda le blond à la deuxième petite fille qui s'était accrochée à sa jambe.

-Bien ! ...Il a quoi Oncle Harry ? Questionna-t-elle légèrement soucieuse

-Il vas avoir le bébé. Répondit le blond avec un sourire attendri.

L'Histoire des Malfoy-Potter (recueil d'OS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant