2000
L'histoire que je m'apprête à vous raconter se passe avant que les gens aient pu penser un jour voir associé les noms Malfoy et Potter. Pourtant, à l'époque , notre couple préféré n'aurait déjà pas été contre.
-Love ? Demanda doucement le blond.
-Mmm, Drago laisse moi dormir.
-Je veux bien te laisser dormir mais je dois y aller.
-Déja ? Questionna tristement le brun.
-Il est déjà 10 heure chéri. Tes amis vont arriver.
-Mais je veux pas que tu partes. Bouda ledit chéri.
-Moi non plus je ne veux pas partir mais je ne veux pas revivre l'épisode de la dernière fois.
-J'ai bien aimé te garder avec moi, sous mes draps, jusqu'à ce qu'ils s'en aille. Se moqua Harry.
-C'était tellement gênant quand Ron est venu voir pourquoi tu ne sortais pas de ta chambre. En même temps pourquoi tu lui as donné les clés de ton appartement ?
-Il était à deux doigt de te voir. Dit Harry en évitant la question de son amant.
-Si seulement mon petit ami était d'accord pour que l'on s'affiche.
-Tu ne devais pas y aller ?
-Harry ?!
-Désolé, tu sais que ce n'est pas toi.
-Je sais 'Ry, mais ça me soûle. Tu es la première personne de qui je tombe amoureux et j'aimerais en profiter.
-Un jour, je te le promet. Tu auras le temps de profiter parce que je conte bien te passer la bague au doigt...
Après un silence, il ajouta.
-D'ailleurs !
Il se releva d'un seul coup et alla fouiller dans sa commode pour en sortir une petite boite. Il s'assit ensuite en tailleur sur le lit et planta son regard dans celui de son amoureux, un sourire timide sur ses lèvres.
-Drago, je t'aime, tu le sais. Je sais que tu soufre du fait que je ne veuille pas officialiser, c'est pourquoi j'ai demander à Ron et Hermione de venir...Je vais faire plus que ça...
Il sortie alors la petite boite de son dos qui comme vous l'aurez deviner contenais une petite bague très attendu par notre blond.
-Drago, je sais que c'est un peu précipité mais je suis sur de ce que je veux alors je ne vois pas pourquoi attendre...veux tu m'épouser ? Souffla t'il légèrement tendu.
Il ouvrit ensuite l'écrin pour laisser apparaître un anneau magnifique qui représentait un serpent argenté, Drago ne savait plus quoi dire, bien sur, il voulait dire "oui", mais il n'arrivait plus à prononcer un mot, c'était tellement inattendu et espérer aussi. Il décida finalement de sauter au coup de son amant pour lui faire comprendre qu'il était d'accord et Harry lui passa l'anneau au doigt. C'est à ce moment là que le blond pu apercevoir, au cou de son brun un bijou similaire doré qui était dans une chaîne. Drago sourit à sa vue.
Après quelques minutes dans les bras du brun, le blond pu enfin retrouver les mots.
-Harry, c'est tellement...adorable. Je t'aime tellement. Tu viens réellement de me demander en mariage au réveil, sur ton lit ?...Je trouve ça trop mignon.
Il se jeta une nouvelle fois pour embrasser son brun.
Des bruits de pas se firent entendre, mais le couple ne s'en formalisa pas car Teddy avait pris l'habitude de les rejoindre une fois réveillé, le petit avait très vite apprécié Drago et il était content de voir son père adoptif aussi heureux. La porte s'ouvrit comme prévu sur Teddy, seulement, cette fois, il n'était pas seul.
-Harry ? On est arrivé et Teddy est réveillé.
Hermione leva les yeux vers le lit de son ami ou elle y découvrit quelque chose quelle ne pensait pas voir un jour. Son visage refléta alors instantanément sa surprise et sa bouche forma un "o" d'étonnement alors que Teddy pris place comme-ci ne rien n'était entre les deux adultes sur le lit.
-Salut Hermione.
-Bonjour Granger. Dit Drago plus sèchement, déçu qu'on lui ai gâché son moment.
-Harry ? Demanda-t-elle comme si elle n'était pas sur que ce soit bien son ami devant elle.
-Oui Hermione. Euh...Je te présente officiellement Drago, mon fiancé. Dit-il en rougissant légèrement.
-Quoi ?! Fit une voix qui n'était pas celle de la brune.
-Bonjour Weasley ! S'exclama le blond finalement heureux de l'expression du roux.
-Depuis quand ? Demanda calmement Hermione en ignorant les deux précédentes interventions.
-Ce matin. Jubila Harry.
-C'est pour ça que tu nous as appelés ?
-Oui. Sourit le brun de voir que son amie n'y voyait pas d'inconvénient.
Si Hermione avait l'air de bien digérer la nouvelle, ce n'était pas la même chose pour Ron. Il n'avait pas dit un mot et regardait le copain de son ami comme si il venait de lui annoncer que ce dernier avait tué toute sa famille.
-Euh...? Harry ? Explications ? Parvint-il à articuler.
Comment vous dire que ça na pas été facile d'expliquer à Ron que ça fessait presque 3 mois qu'il sortait avec quelqu'un et que ce quelqu'un était son ancien pire ennemie (un garçon de surcroît). Mais il avait bien du accepter quand ledit ami lui avait demandé d'être son témoin à leur mariage.
VOUS LISEZ
L'Histoire des Malfoy-Potter (recueil d'OS)
FanfictionVous avez surement déjà entendu l'histoire de Harry Potter, plus particulièrement celle de ses exploits, vous savez surement aussi la fin de l'histoire, son mariage avec Ginny Weasley : « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ». J'ai bie...