5.On n'est pas bien à la maison ?

904 57 0
                                    

2009

Harry était fatigué, sa journée avait été vraiment très longue. Il avait d'abord commencé par 3 arrestations ou il avait été blessé, mais pas gravement, il avait suffis d'un petit tour à St Mangouste et il était revenu comme neuf. Ensuite il avait du remplir de la paperasse pendant des heures et s'était endormie devant, ce qui l'avait obligé à faire des heures supplémentaires.

Il avait quitté le bureau à 18h et tout ce qu'il voulait c'était retourné chez lui, auprès de sa famille. Mais cette mission ne s'annonçait pas facile. Alors qu'il sortait tout juste de son bureau il fut accosté par Hermione.

-Salut 'Ry. Ca vas ?

-Salut Hermione. Oui et toi ?

-Super bien ! Répondit-elle. Je voulais te demander des nouvelles de mes nièces et neveux.

-Il vont bien, Narcissa te demande tout le temps, vous devriez venir plus souvent. c'est pas pour rien que l'on vous a donné les clés de la maison.

-C'est vrai, on devrait organiser un truc...Je vais te laisser. Sourit-elle. Tu as l'air pressé.

-Effectivement. J'ai hâte de rentrer chez moi.

-Je ne te retiens pas plus longtemps alors. Passes le bonjour à ton mari.

-Oui toi aussi. A plus !

Bon, cette fois ci, il espérait que personne ne serait plus là pour se mettre entre lui, son homme et un chocolat chaud. 

Malheureusement, pour notre brun, le destin semblait en avoir décidé autrement. Il se déroulait une conférence de presse dans une ailes non loin du département des aurores...et qui dit conférence de presse veut aussi dire : journaliste. Harry avait toujours détesté les journalistes car il se trouvait, que si il était célèbre avant la guerre, il l'était encore plus depuis qu'il avait vaincu, et les journalistes ne le laissaient pas tranquille même 10 ans plus tard.

Un torrent de journaliste débarqua dans le couloir, la conférence de presse semblait beaucoup moins importante d'un coup. Notre héros, d'une action très peu héroïque prit la fuite pour se réfugier dans une petite pièce qui ressemblait plus à un placard à balais.

Après environ une heure à entendre tambouriner sur la porte, les bruits des journalistes s'atténuèrent. Harry jeta un sort pour vérifier que plus personne n'était derrière et quand il en fut assuré, il ouvrit la porte doucement pour ne pas alerter les personnes qui pourraient encore être aux alentours.

-------

Le brun soupirait. Son chemin n'avait même pas durer une minute avant que quelqu'un de nouveau ne vienne lui parler. Un petit garçon, il était tellement stressé qu'il mit plus de 5 minutes pour demander un autographe (qu'Harry n'eu pas le courage de refuser, même si il ne signait plus que des autographes qu'en sa qualité de joueur de Quitditch). 

Il continua ensuite sa course vers la sortie et fut arrêté par Ginny, qui était venu lui demander pour programmer l'interview exclusive de toute son équipe qu'il lui avait promis. Encore une fois, Harry n'eu pas le courage de refuser (surtout que la rousse était son amie). Il dû, avec Ginny retourner dans son bureau pour voir ses disponibilités et celle des autres membre de l'équipes. Une fois terminé, il était déja 21 heure et le brun se dit qu'il n'aurait plus aucun scrupule à jeter personne à partir de maintenant. Cette fois ci, il ne fut pas embêter et pu prendre la cheminer en paix puis transplané jusque chez lui.

Il fut accueillit par un blond sur les nerf qui l'attendait, les mains sur les hanches, près à faire passer à son mari un salle quart d'heure pour son retard ; mais quand il vit la tête dudit mari, il oublia tout.

-Love ? Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? S'enquit-il après avoir vu le visage déterré d'Harry.

-Rien. Répondit le brun en calant sa tête dans le cou du blond. Je veux juste être avec toi, à la maison.

Quelque seconde après, Le couple s'était installé dans le salon et Harry s'écroula de fatigue dans les bras de son mari.

Drago rigola doucement avant de lui aussi s'endormir, serrant fort son époux dans ses bras, dans leur maison.

----- 

J'en connais 6 autres qui le lendemain n'ont pas été très content de ne pas avoir trouver leur petit déjeuner près à leur réveille et qui n'ont eu aucun scrupule pour les tirer du lit.

L'Histoire des Malfoy-Potter (recueil d'OS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant