Vous avez surement déjà entendu l'histoire de Harry Potter, plus particulièrement celle de ses exploits, vous savez surement aussi la fin de l'histoire, son mariage avec Ginny Weasley : « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ». J'ai bien envie de vous raconter une version de cette fin plus...Gay.
Au commencement il y avait juste Harry et ses amis, qu'il considérait comme sa famille ; puis un jour, alors que celui-qui-a-vaincu se baladait sur le chemin de traverse, c'est là qu'il le revit : Drago Malfoy, le beau blond riait aux éclats en compagnie de Blaise Zabini et de Pansy Parkinson, il semblait plus en paix que jamais. Harry, pris d'une pulsion incompréhensible, se mit à la poursuite du blond et l'interpella.
Ils avaient discuté et débattue pendant des heures, pendant des semaines, ils avaient appris à se connaitre, s'étaient pardonnés. Puis fut venu le jour ou Drago pris son courage à deux mains et avoua ses sentiments au brun, il l'avait embrassé, comme ça, sans prévenir alors que les deux nouveaux amis se détendaient à la terrasse d'un café Moldu...Ça avait payé, 3 mois plus tard, un courageux brun demandait son petit ami blond en mariage ; un an après, le monde fessait la connaissance de Lily et James Malfoy-Potter, un brun dynamique et aventureux et une blondinette espiègle qui fessait la fierté de son oncle George. La famille Malfoy-Potter avait accueilli par la suite Narcissa, qui, à l'instar de sa grand-mère était l'élégance même, elle était aussi comme sa tante Hermione : très engagée en politique et soucieuse du bien des autres. Scorpius était le quatrième enfant de la fratrie, un enfant social et toujours souriant qui passait son temps dehors au plus grand dam de ses parents un poil surprotecteurs. Son petit frère Alexandre était quant à lui plutôt solitaire et se laissait très peu approcher, il était d'une beauté sans pareil et était, la plupart du temps, comparé à une fleur des plus fragile ce qui avait le don de l'énerver, d'autant plus qu'il était loin d'être sans défense, son coté cynique et sa réparti en étaient la preuve. Le dernier fils d'Harry et Drago s'appelait Lysandre, à l'extérieur on aurait dit un véritable petit ange, mais le benjamin cachait bien son jeu, c'était une vraie teigne, turbulente et téméraire qui donnait jour à près jour de nouveaux cheveux blanc à ses parents. Et bien sûr n'oublions pas Teddy, malgré l'arrivée tardive de Drago dans la vie de l'enfant aux cheveux bleus, le petit (plus tant que ça maintenant) l'avait adopté comme son père automatiquement et il en va de même pour le blond qui considérait l'adolescent comme un de ses fils.
Harry était devenu Aurore et il était de toutes évidences, sacrément doué, plus de la moitié d'Azkaban était remplie grâce à lui. Il avait aussi étroitement collaboré avec Hermione pour rendre la prison plus vivable. Le brun Jouait également à ses heures perdues au Quidditch dans une équipe qu'il avait lui-même crée avec certains de ses plus proches amis et là aussi, il excellait. Drago était devenu Médicombage, ce qui n'est pas plus étonnant que ça puisqu'il avait toujours été plus que doué en potion et qu'après avoir vue la guerre, il voulait à tous pris venir en aide aux gens. Lui aussi n'avait pas arrêté le Quidditch, mais il avait abandonné l'idée de vaincre son mari et c'était découvert un vrai talent en tant que gardien, ce qui ne plaisait guère à Ron, puisque fessant aussi partit de l'équipe des deux amants, il devait à chaque sélection se battre avec le blond pour le poste (heureusement qu'il était aussi bon poursuiveur).
Voilà le topos, une famille heureuse grande et unis, certainement pas parfaite mais sûrement une des plus heureuses qui ne m'ai jamais été donné de voir.
VOUS LISEZ
L'Histoire des Malfoy-Potter (recueil d'OS)
FanfictionVous avez surement déjà entendu l'histoire de Harry Potter, plus particulièrement celle de ses exploits, vous savez surement aussi la fin de l'histoire, son mariage avec Ginny Weasley : « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ». J'ai bie...