14 février 2017 :
Poudlard respirait l'amour, c'était la st valentin. Cette année, elle tombait un mercredi, les professeurs avaient beaucoup de mal à maintenir l'attention de leurs élèves. C'était d'autant plus difficile quand les enfants Malfoy-Potter se trouvaient dans leur classe. Ces pauvres enfants étaient très convoités. Il faut dire que le mélange entre Harry Potter et Drago Malfoy, deux personnes très belles, donnait un résultat tout simplement divin.
Il était midi. Les élèves mangeait de manière relativement calme dans la grande salle. Le peu de silence se brisa quand les hiboux qui apportaient le courrier entrèrent par les fenêtres. Les enfants étaient excités à l'idée de recevoir une lettre (ou plusieurs)
Tout les Malfoy-Potter, hormis James - Qui sortait avec Coralie (La soeur de Mélodie) - et Alexandre - qui n'en avait strictement rien à faire que l'on s'intéresse à lui - étaient impatients de recevoir leurs lettres (parce que c'était évident qu'ils en recevraient).
-J'aimerais bien en recevoir une de Travis. S'exclama Lily. Il est vachement beau gosse, ça serait un peu comme partir en beauté.
-Tu sais, même si vous n'êtes plus à Poudlard l'année prochaine, les gens continueront à vous écrire. Intervint Narcissa d'un air blasé.
-Toi tu n'as pas hâte de savoir qu'elle beau gosse est tombé sous ton charme ? Demanda James.
Narcissa se mit à rougir et répondit que ce genre de chose ne l'intéressait pas. Mais son visage disait tout autre.
-La st valentin c'est pour les lâches et les couguars. Intervint une voie qui se dirigeait vers la table des Gryffondor.
-Qu'est-ce qui te fait dire ça Alex ?
-Je t'interdis de m'appeler Alex. Grogna le concerné. Sinon, si tu veux tout savoir, tient. Termina t'il en lâchant la pile de lettre qu'il fessait voler derrière lui et qui devait faire au moins le double de sa taille.
-Ça en fais des lettres. S'exclama Scorpius.
-Oui, il faut croire que tous le monde a cru qu'il ou elle serait les seuls à m'envoyer une lettre avant midi, résultat, j'en reçois depuis ce matin. Vu le nombre ça ne m'étonnerais pas que la moitié viennent d'élèves ayant dépassé la 4ème année. D'ou le "couguars", même-ci beaucoup viennent aussi de garçon. Quand au : "lâche", c'est parce que les trois quarts ne sont pas signées.
-Comment tu sais que la moitié ont dépassé la 4ème année alors?
-Je sais qu'un gamin de 11 ans n'écrit pas de la même manière que quelqu'un qui en a 14. De la même manière qu'une fille n'a pas le même style d'écriture qu'un garçon. Répondit-il comme-ci c'était une évidence.
Personne ne voulait chercher à discuter avec le jeune blond. Alors ils se recentrèrent sur leurs lettres et ledit blond se dirigeai visiblement vers la table des Serpentards.
-J'en ai reçu une de Travis ! Se réjouis Lily en écartant toutes les autres. Je suis trop une tombeuse.
-Calme toi Lil'. Rigola Scorpius. Tu vas aller le voir ?
-Non, il ne m'intéresse pas. Je voulais juste recevoir une lettre de sa part.
-Tu es trop superficielle. La sermonna Narcissa.
La blonde se renfrogna, ce n'était pas son genre, c'est vrai. En réalité elle ne voulait pas avouer à ses frère et sœur que ce garçon l'intéressait vraiment. Ce n'était pas de l'amour, mais il y avait une certaine attirance. Elle lui avait même envoyé une lettre, anonyme bien sur, les Malfoy ne se déclarent pas si facilement.
VOUS LISEZ
L'Histoire des Malfoy-Potter (recueil d'OS)
FanfictionVous avez surement déjà entendu l'histoire de Harry Potter, plus particulièrement celle de ses exploits, vous savez surement aussi la fin de l'histoire, son mariage avec Ginny Weasley : « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ». J'ai bie...