2016:
Harry était installé dans la bibliothèque du 2ème étage, il était rentré plus tôt du travail car il avait prévu de préparer une surprise pour son mari. Mais pour l'instant il lisait un livre que Blaise lui avait conseillé. Bizarrement, il n'était pas très concentré, il se sentait vraiment bizarre, c'était comme ci une sorte la mélancolie l'avait envahit sans raison.
-Papa? Retentit une voie derrière la porte.
Harry se retourna et découvrit son fils, Alexandre, appuyé contre l'encadrement de la porte. Le petit garçon avait l'air triste. Harry comprit tout de suite pourquoi il n'allait pas bien quelques instants plus tôt (encore maintenant d'ailleurs): Si tous le monde considérait et traitait le jeune blond comme un ange; c'est tous simplement parce qu'il semblait communiqué ses émotions, quand il était heureux, plus personne autour de lui ne semblait avoir de problème; mais quand il était triste, tous le monde le devenait, sans raison. Quand Harry et Drago l'avaient compris, il avait été voir plusieurs médicombages qui leurs avaient dit que c'était un phénomène magique plutôt rare, apparemment ça voulait dire que l'enfant deviendra très puissant plus tard. Depuis le couple fessait de son mieux pour ne pas rendre triste leur fils, même si leurs autres enfants les accusaient de favoritisme.
-Viens là mon grand. Dit-il en trouvant que son fils avait l'air trop soucieux. Qu'est ce qu'il t'arrive mon ange ?
-Je...je. Bégaya-t-il en sanglotant contre le torse de son papa.
Harry sentit son estomac se tordre en sentant les larmes du garçon mouiller sa chemise.
-Que t'arrive-t-il mon cœur ?
-Papa ?...Tu m'aimerais toujours si je voulais embrasser des garçons ?
Harry aurait surement rigolé si il ne s'était pas sentit aussi triste.
-Bien sur que oui que je t'aimerais toujours, qu'est-ce qui à pu te faire croire le contraire ?
-A...à l'école, on a parlé de comment on fait des bébés. Et j'ai dit que s'était possible d'avoir deux papa...Christian s'est moqué en disant que 2 hommes qui s'embrassent c'est dégouttant...et j'ai dit que des fois, j'aimerais bien embrassé des garçons...Il s'est moqué de moi et a dit que mes parents devaient avoir honte, tous ses amis ont rigolé.
-Mon ange... Ton père et moi sommes 2 garçons, tu le sais ça ?... Qu'est-ce qui a pu te faire croire que nous aurions honte de toi si toi aussi tu aimes les garçons ?
-Je ne sais pas. Répondit le blond en se sentant légèrement bêtes... Mais...mais j'avais peur que vous ne m'aimiez plus toi et père. Ajouta-t-il en recommençant à pleurer.
Alexandre se blottit un peu plus dans les bras de son papa, se calmant peu à peu.
-Chéri ? Demanda la voie de Drago, qui avait sentit un froid l'envahir et qui était venu chercher du réconfort auprès de son mari.
-Salut mon amour. Sourit difficilement Harry.
Le blond appercu son fils blottit dans les bras du brun
-Je comprend mieux. Dit-il calmement. Qu'est-ce qu'il a ?
-Il avait peur que l'on le déteste s'il est gay.
-Il t'a vraiment dit ça ? S'étonnât le blond.
-En partit, je suis pas sur qu'il connaisse le mot "gay", il m'a dit qu'il voulait embrasser des garçons.
Drago sourit et se dirigea vers le petit garçon.
-Alexandre ? Mon ange ? Tu ne dois pas avoir peur de ce genre de chose. Quoi que les gens te disent, tu dois être fier de se que tu es, et des gens que tu aimes...D'accord ?
Ledit Alexandre releva la tête et sourit à son père se qui réchauffa la pièce toute entière.
-D'accord père. Répondit le jeune garçons.
-Par contre, j'aimerais savoir qui c'est ce Christian qui t'a mis ces débilités en tête. Ajouta Harry
-Il...il est dans ma classe...Je ne veux pas que vous vous en mêliez, sinon il va m'embêter encore.
Harry regarda Drago et vis dans le regard de son mari qu'il avait la même idée que lui en tête.
-----
3 jours s'était écoulé depuis leur discussion avec Alexandre. Drago et Harry avaient pris rendez vous avec les parents du jeune Christian pour tenter au moins d'en discuter avant d'envisager des méthodes plus...Serpentard (même si Drago avait déjà imaginé énormément de vengeances pour le petit garcon pour avoir oser faire du mal à son petit ange).
Ils arrivèrent devant la porte du bureau de la directrice de l'école de leur fils. Ils toquèrent et fut accueillit par la professeur.
-Messieurs Malfoy-Potter, je vous pris, entrez.
Je vous laisse imaginez la tête des parents du petit Christian quand ils virent que les parents du fils dont leur propre fils s'était moqué étaient deux hommes, qui plus est, qui ressemblaient étrangement à Drago Malfoy et Harry Potter (enfin, ils espéraient que se sois qu'une simple coïncidence. Après tout les enfants Malfoy-Potter ne devaient pas aller dans une école publique Moldu ).
-Bonjour. Les salua Harry.
Comme pour saluer les autres, Drago grogna.
-Euh...Bonjour. Répondirent les deux autres adultes, embarrassés. Ce n'était peu être pas les Malfoy-Potter (ils espéraient sincèrement), mais ils étaient tous les deux intimidants.
-Messieurs Malfoy-Potter, j'ai expliqué à Monsieur et Madame Thomas pourquoi ils étaient ici. Je dois vous dire qu'ils ne semblaient pas particulièrement désolé. Dit elle en regardant les concernés l'air dégoutté.
-Ce n'est pas grave. Trancha Drago. Les imbéciles ne changent jamais. Nous voulons juste qu'il laisse notre fils tranquille.
-Vous...vous avez bien dit Malfoy-Potter ? Demanda l'homme à la professeur.
-Oui. Confirma-t-elle. Il y a un problème ?
-Potter comme Harry Potter, et Malfoy comme Drago Malfoy. Dit il en se tournant vers les concerné.
-Eux même. Répondit Drago, agacé.
-Oh Merlin ! S'écria la femme. Je vous pris d'excusé notre fils messieurs. S'il vous plait .Supplia-t-elle
Comme vous l'aurez surement deviné, les parents du petit homophobe se trouvaient être des sorciers. Mais ça ne changerait pas l'avis que Drago et Harry s'étaient déjà fait de ces personnes.
-Dites à votre fils de laisser le notre tranquille. Conclut Drago avant de se lever et de prendre la main d'Harry. Mme Doyle, merci d'avoir organisé cette entrevu mais je pense que se ne seras pas nécessaire d'en dire plus.
Sur ce ils quittèrent l'école et rentrèrent chez eux.
-Tu pense qu'ils vont prévenir la presse. Dit Harry une fois installé dans un canapé. Tu pense qu'il vont dire ou étudient Alexandre et Lysandre.
-Si c'est le cas on feras avec. Conclu le blond. Par contre le premier pervers qui essayera de toucher mon petit ange, je l'émascule.
Harry rigola. Décidément, son mari était surprotecteur.
VOUS LISEZ
L'Histoire des Malfoy-Potter (recueil d'OS)
FanfictionVous avez surement déjà entendu l'histoire de Harry Potter, plus particulièrement celle de ses exploits, vous savez surement aussi la fin de l'histoire, son mariage avec Ginny Weasley : « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ». J'ai bie...