Drago était l'homme le plus heureux du monde, depuis 6 mois il filait le parfait amour avec son petit ami. Non, mais, vous vous rendez compte ? Lui, ancien Mangemort, sortait avec Harry Potter, le Harry Potter, celui qui a vaincu, l'homme qui l'a détesté au premier regard était maintenant son fiancé, enfin, plus pour longtemps.
La musique retentit, les portes de la salle s'ouvrirent, c'est là qu'il le vit, son futur mari, droit, fier, l'air heureux, il était si beau, le plus beau du monde. Il s'avançait aux bras d'Arthur Weasley un sourire radieux aux lèvres, qu'il était magnifique son amoureux, un véritable ange. Ledit ange croisa le regard du blond, qu'il était beau son blond. Il ne pouvait pas être plus heureux, toute sa famille était là. Malheureusement, sa belle-famille n'était pas encore au courant de son union avec le blond, il avait vraiment peur que ses beaux parents ne l'acceptent pas, mais pour l'instant, son mariage était le plus important.
La musique s'atténua alors qu'Harry arrivait au niveau de son amant.
-Je t'aime tellement. Souffla ledit amant alors que l'employé du ministère commençait à réciter son discours
-Et moi donc...s'il y a 6 mois on m'avait dit que je marierais avec Toi, mon ancien ennemi d'enfance...je ne l'aurais pas cru.
-J'aimerais retourner dans le passé pour te l'annoncer.
-J'aimerais retourner dans le passé pour te l'annoncer à toi. Répliqua le brun
L'employer du ministère se raclât la gorge pour attirer l'attention des amants. Lesdits amants se retournèrent un virent le sourire amusé sur le visage de l'homme.
-Nous pouvons commencer ? Demanda-t-il.
-Oui. Acquiesça le couple.
Drago commença à lire ses vœux :
"Harry James Potter, plus pour longtemps, ça fait 6 mois que tu es rentré dans ma vie, les 6 plus beaux mois de celle-ci. Love, je t'aime, je veux me marier avec toi, je veux élever Teddy avec toi. Je veux mourir pour toi, je veux vivre pour toi. Harry, Je ne m'excuserais jamais assez de tout ce que je t'ai fait, je sais que tu m'as pardonné depuis longtemps sinon nous ne serions pas là. Mais je te le redis encore une fois : je suis désolé. Harry, je t'aime et je veux me marier avec toi, je veux vivre avec toi, je veux vieillir avec toi, je te veux toi et personne d'autre.
Je sais, mes vœux sont un peu cours, mais un geste vaut mieux que mille mots et en ce moment même, j'ai juste envie de t'embrasser."
Harry rigola doucement avant de sourire tendrement au blond. Il récitât ses vœux étrangement similaires à ceux de son amant.
Le mariage fut merveilleux, Les vœux du couple mirent la larme à l'œil a beaucoup d'invités.
VOUS LISEZ
L'Histoire des Malfoy-Potter (recueil d'OS)
FanfictionVous avez surement déjà entendu l'histoire de Harry Potter, plus particulièrement celle de ses exploits, vous savez surement aussi la fin de l'histoire, son mariage avec Ginny Weasley : « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ». J'ai bie...