🅞︎🅝︎🅔︎

475 17 61
                                    

Coucou tout le monde, j'ai écris plusieurs choses durant ce confinement mais certaines n'ont pas abouties. Enfin cette nouvelle fiction Sprousehart que je vous propose ne fait pas partie de ces choses là. J'ai déjà écrit une quinzaine de chapitres et il en reste environ 10. Je compte essayer de poster tous les deux/trois jours et en attendant, j'ai hâte de découvrir vos petits commentaires qui me font toujours rire.

PS : Petite mention à ma deuxième Lili préférée (car tu ne dépasseras jamais la vraie 😜) esmxluli, merci pour tout, je t'adooooore 🥰

PS 2 : esmxluli je sais il y a beaucoup de points d'exclamation mais j'ai préféré ne pas en retirer, j'avais peur que les émotions passent moins 😁

_______________________________________

ℙ𝔻𝕍 ℂ𝕆𝕃𝔼

J'aime ma vie ! Ni lois, ni obligations ! Rien que la liberté, mes deux meilleurs amis, ma passion et moi. C'est pour ça que je ne rentre jamais chez moi ! À quoi bon ? Entre le divorce de mes parents et la vie pourrie de mon père, non merci ! Je préfère rester là, avec mes potes de rue et ma moto. En effet, j'ai une grande passion dans la vie, les courses de moto ! Ce sont des courses dangereuse mélangeant vitesse, sensation forte et surtout, il n'y a pas de limites. Ces dernières se font dans les coins oublié de Los Angeles ! C'est clair que c'est pas le genre d'endroit qui fait confiance ...

- Vas s'y, C, tu vas gagner !

M'encourage mon meilleur ami, Sam, alors que je montais sur ma moto.

- Comme à chaque fois,  !

- Bah ouais ! Sinon je ne parierai pas sur toi !

- C'est ça pour toi, notre amitié ?

- Bah non ! Mais tu me rapporte un sacré pognon !

- C'est ta façon de me dire de ne pas mourir ?

- Oui ! Je ne connais que l'influence de l'argent comme sentiment moi ! Fait gaffe C, les routes sont boueuses ce soir !

- T'inquiètes ! Je gère !

Le principe des courses de moto est très simple : quoi qu' il arrive, reste en vie ! Les courses sont faites pour défier nos limites, certes, mais aussi pour récolter de l'argent, récupéré comme le veut la logique par l'équipe gagnante, et les participant font absolument tout ce qu'ils peuvent pour remporter la victoire. Quitte à arriver à éliminer leur adversaire. De plus, nous n'avons ni casque, ni protection pour le corps ! Depuis quelques temps, les courses on pris une tournure beaucoup plus importante ! En effet, nous devons prendre une fille derrière nous, elle s'attache avec une ceinture de pantalon et elle doit rester sur la moto quoi qu'il arrive et si elle tombe, c'est l'élimination direct ! Heureusement ma meilleure amie, Debby, est très forte à ce jeu là et jusqu'à présent, elle est restée sur la moto à chaque fois.

- Tu est prête Deb' ?

Demandai-je une fois prêt à m'élancer.

- Quand tu veux !

- Accroche-toi bien !

S'exprima Sam derrière la barrière de sécurité à quelques mètres.

𝑴𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒂 𝒄𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆 ... 𝒂 𝒄𝒂𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant