Voilà le chapitre, comme prévu. Le deuxième, j'ai pas eu le temps de le corriger donc je le posterai plutôt demain. Bonne lecture.
_______________________________________
ℙ𝔻𝕍 ℂ𝕆𝕃𝔼
Il est pénible. Déjà, comment a t-il fait pour me reconnaître ?
- Pourquoi es-tu ici ? Je croyais que tu détestais cet endroit, le centre ville, ce quartier de bourges.
Dit-il en me regardant.
- C'est le cas. Maintenant, je voudrais partir de cette endroit pourri. Salut.
Je vois qu'il lâche une larme, après tout ce temps sans se voir.
- T'es qu'un lâche. J'avais dix ans à l'époque, comment as-tu pu me faire ça ?
- Ce n'était pas contre toi. Tu n'étais pas visé.
- Qui était visé, alors ?
- Celui que j'ai appelé papa jusque mes 12 ans et qui a toujours voulu contrôler ma vie.
- Pourquoi as-tu fais ça ? Tu as détruis notre famille.
- Les raisons de mon départ me concernent. Au pire, tu as qu'a demandé à notre cher père. Et pour info, notre famille était déjà détruite bien avant que je parte. Bref, maintenant tu reprends ta vie et tu m'oublies.
Je repars directement à ma moto, sans me retourner. Oui, j'ai un frère. Mais mon passé et ma vie sont tellement compliqué, qu'il ne faut pas chercher à comprendre. En gros, je suis un fils de riche, ma famille habite dans une villa, à quelques mètres de celle de Lili. Mon père est un député et ma mère est juge. Bref, passons à autre chose. Vu qu'il est assez tard, je décide de retourner chez moi, sur ma colline.
- Debby, tu es là ?
- Chambre de Sam.
- Tu fais quoi ?
- Je regarde nos souvenirs.
Je la rejoints et m'assieds sur le lit.
- Fais-moi une place.
Nous regardons des photos que Sam avait pris, il y a très longtemps. Debby a une façon très à elle d'encaisser la mort de Sam. Il était comme son frère. Moi, c'est pareil. J'encaisse tout seul, dans mon coin, de toute façon, je suis habitué à souffrir.
ℙ𝔻𝕍 𝕃𝕀𝕃𝕀
Nous somme tous à la maison présidentielle pour le dîner annuel du président. Les plus riches de Los Angeles y sont invités, je me retrouve donc avec Dylan, Taylor, François, mes amis les plus proches.
- Taylor, ça va ?
- Bof ... on fait allé ...
- Hey Dylan
- Merci de faire attention à nous, Cami.
- Excuse-moi. Ça va Taylor ?
- Parfait et toi ?
- Super. En tout cas les filles, vous êtes magnifiques.
- Merci.
Dylan se leva ensuite de sa place et nous dit.
- Je vais rejoindre mon père et ma mère avant que mon père ne fasse son discours.
- On t'attend ici.
- Son père va encore nous rappeler le jour où sa famille a vécu une grande tristesse.
- Comme chaque année.
VOUS LISEZ
ðŽð ððð ð ðððððð ... ð ððððð ð ð ððð
FanfictionQue se passerait-il, si des êtres venant de deux milieux social trÚs différents se rencontraient ? Lili Reinhart, 18 ans, étudiante modÚle, fille parfaite de la bourgeoisie de Los Angeles. Vivant dans une famille trÚs riche, Lili ne connaît pas le m...