🅕🅞🅀🅡🅣🅔🅔🅝

224 19 81
                                    

Hello,

Je sais que vous ne m'en voudrez pas mais je m'excuse quand même d'avoir mis 4h pour corriger ce chapitre haha.

Bonne lecture 💋 #Revelations

_______________________________________

ℙ𝔻𝕍 𝕃𝕀𝕃𝕀

Debby m'avait appelée pour que je vienne souhaiter un bon anniversaire à C. Je ne savais même pas que c'était son anniversaire. Je ne sais même pas quel âge il a. En fait, je sais absolument rien de lui. Tout ce que je sais c'est que j'ai revu un vieil ami d'enfance, Diego, chez C. Je me suis même demandée comment il connaissait C. Puis, Debby m'a dit que C dormait encore, je suis donc partie vers sa chambre. J'aurais pu tout imaginer, oui, tout ... sauf ça ! C embrassant une fille dans son lit, complètement nu. J'aurais pu partir. Mais non. J'ai refermer la porte doucement, je suis partie voir Debby et je l'ai emmenée à la chambre de C. Lorsqu'elle a entendu la voix de la fille, Debby, était choquée de savoir que C avait passé la nuit avec une de ses copines. Lorsque Debby fut redescendue, j'ouvris la porte de la chambre de C en criant presque.

- Et bah ! Je vois que tu t'éclates.

Il se retourne brusquement et me fixe pendant de longtemps minutes. Des larmes coulent sur mes joues. Je m'avance près de lui et je lui mets la gifle du siècle. N'en pouvant plus de ce spectacle, je pars en courant jusqu'à la porte d'entrée. Il me suit, me supplie de rester. Je suis déjà dehors lorsqu'il me retient par le bras.

- Lâche moi. Je ne veux plus te voir.

- Lili, arrête, écoute moi, pitié.

- Pas la peine, j'en ai assez vu comme ça.

- Je voulais pas. Je te le jure.

- Tu oses me dire ça ?

- C'est ... c'est pas ce que je voulais dire ... je ... je ...

- Gâche pas ta saliver, va. De toute façon, j'ai l'habitude d'être prise pour un jouet sexuel.

- Quoi ? Mais arrête, je ne t'ai jamais pris pour ...

Je pars. Même s'il continue de me suivre et de me parler, je l'ignore royalement. Je pars vers la plage et il me suit toujours autant.

- Sors de ma vie !

- Pas avant de t'avoir expliquer ce qui c'est passé.

- Oh t'inquiète, j'ai compris. Hier tu as fais la fête malgré la mort de Sam, tu as trop bu vu que c'était ton anniversaire, une jolie petite blonde t'as fait son petit jeu et toi, tu n'as pas pu résister.

- Je te jure que je ne la connais pas cette fille. J'avais trop bu. Je voulais pas faire ça. Je lui ai même dit que c'était une erreur et que j'aime déjà une fille. Lili ! S'il te plaît ! Crois-moi !

- Comment te croire, hein ? Après tout, tu restes un mec. Quand on vous parle de couilles, vous êtes toujours là. En couple ou pas. Maintenant, salut.

- Je ...

- Dégage ou je hurle, C !

Je pars en courant dans le sable. Lorsque je me retourne, C n'est plus là. Étant seule, je tombe sur le sable et je pleure. Je ne fais que ça. Pleurer, pleurer, pleurer et pleurer pendant de longues heures. Lorsque je relève la tête, la marée est déjà haute.

ℙ𝔻𝕍 ℂ𝕆𝕃𝔼

Tu payes les conséquences de tes actes, trou du c*l.

- Oh ta gueule conscience. Me fais pas chier.

𝑎𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒂 𝒄𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆 ... 𝒂 𝒄𝒂𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant