🅔🅘🅖🅗🅣🅔🅔🅝

154 15 11
                                    

Je tiens à vous préciser que cette fiction est bientôt finie (5 chapitres restants je pense). Bonne lecture.

_______________________________________

ℙ𝔻𝕍 𝔼𝕩𝕥𝕖𝕣𝕟𝕖

Tous étaient entrain de dévisager Dylan, Cole le premier. Il s'avança près de lui, mais celui-ci recula et engagea la discussion.

- Je suis juste venu pour vous prévenir et vous aider, rien de plus.

- Nous prévenir de quoi ?

Demanda Debby, ce a quoi Dylan répondit.

- Il y a 4 heures, avant que je ne parte de chez moi, j'ai entendu mon père parler avec Sebastian, le type louche que mon père emploie et ...

- QUOI ?! Répète !

S'exclamèrent plusieurs d'entre eux en même temps. Dylan tenta de continuer en haussant les épaules, ne comprenant pas le problème.

- Bah oui, Sebastian. Ça fait 5 ans qu'il travaille pour mon père.

- Oh j'y crois pas. C'est un cauchemar, je vais me réveiller. Hein, oui, je vais me réveiller.

Cole souffla après ses paroles et partit à la baie vitrée. Ses pensées étaient concentrés sur ce que venait de dire Dylan et un frisson lui parcoura tout son corps. Taylor, qui était toujours auprès de Dylan, tenta d'en savoir plus sur ce qu'était le travail de Sebastian auprès du père de Dylan et donc de Cole.

- Que veux-tu dire par là, Dyl' ?

- Bah que mon père a embauché un type pour qu'il fasse des trucs pour lui.

- Quel genre de « trucs » ?

Demanda Cole en se retournant vers la discussion.

- Je n'en sais rien. Parfois je les entendais parler, mais ce sont juste des mots ou des début de phrases.

- Donc comment tu pourrais savoir que ton père fait des choses terrible et surtout, envers nous ?

Demanda Diego, un peu perdu.

- Avant que je parte vous rejoindre, je les ai entendu parler. Sebastian disait que Cole ne serait bientôt plus qu'un souvenir et que toi, Lili, tu ne serais bientôt plus un problème.

- Ouais et alors ? Tu as fais 4 heures d'avion parce que tu as entendu des choses ?

S'exclama Taylor, qui avait l'air saoulée de la discussion.

- Non. Parce que j'en avais ras-le-bol d'entendre mon père échafauder des plans contre Cole. Ça fait 5 ans que je les entends faire des plans pour éliminer Cole. Au début, je m'en foutait royalement, mais Sébastian a demandé à mon père s'il pouvait faire quelque chose d'horrible à Lili et il a accepté et là, je ...

Cole écoutait à peine son frère, il restait contre la fenêtre, à regarder le vide, l'esprit vide. Lorsqu'il entendit le prénom de Lili dans les explications de Dylan, il se retourna brusquement, les yeux rouges de colère.

- Quoi ?! C'est no ... ton connard de père qui ...

Dylan fit oui de la tête. Que pouvait-il bien faire ? Son frère était devenu quelqu'un d'inconnu et de brutal à ses yeux. En fait, il était là pour Lili et seulement pour elle. Diego se mit derrière C et tenta de la retenir et de la calmer alors que ce dernier avait la rage.

- On va rester là et on va se calmer.

Voyant que cette technique ne marchait pas, LILI s'avança de Cole et mit une main sur son épaule. Elle dit d'une voix douce.

𝑎𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒂 𝒄𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆 ... 𝒂 𝒄𝒂𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant