Je tiens à vous prévenir, si certains d'entre vous sont des âmes sensibles, que certains propos écrits peuvent choqués. Sinon, bonne lecture.
PS : N'hésitez pas à organiser un mouvement anti Sebastian, je serai 100% avec vous 😂
______________________________________
ℙ𝔻𝕍 𝕃𝕀𝕃𝕀
En arrivant dans ma chambre, nous avons l'horreur de voir Sebastian, assis sur le lit avec un grand sourire. C, le voyant, passe devant moi pour me protéger mais des mains sortent de nulle part et nous attrape par le ventre.
- Vous revoilà. Franchement C, tu crois vraiment que je vais prendre la peine de vous poursuivre d'une ville à une autre ? C'est tellement plus agréable de vous attendre ici même.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Elle ...
Il me montre du doigt puis s'avance près de moi. Je voudrais reculer mais des mains me retiennent fortement. C, légèrement impuissant, essaye de me défendre.
- Tu la touches, t'es mort.
- C aurait-il de la sympathie pour une fille des beaux quartier ?
- Ta gueule !
Oups. Je n'aurais pas du dire ça. Ce sont les mots de trop. Sébastian, fou de rage, me gifle violemment. Si violemment, que je tombe par terre sans pouvoir rien faire. Alors que je suis toujours à terre, Sébastian s'avance vers moi et C essaye de se débattre mais avec les 3 gros mecs, ce n'est pas facile.
- LAISSE-LA ! ELLE EST PAS DANS NOTRE HISTOIRE !
- Retenez-le ... pendant que je m'occupe d'elle et si, il essaye de détourner le regard, coincez-lui sa tête vers nous.
J'avais oublié la violence avec laquelle il adore me plaquer contre le mur et déchirer mes vêtements. Vint le moment de ses violent vas-et-vient. Encore, me faire violer dans ma propre chambre je suis habituée depuis le temps mais là, savoir que 5 mecs, dont C, regardent, me répugne comme au premier jour. Je n'ose regarder dans la direction de C mais Sebastian m'y oblige et dans le regard de C, j'aperçois une larme couler. Il se rhabille et se tourne pour s'adresser à C.
- Tu devrais te la faire. C'est un super bon plan.
C, qui n'en pouvait plus de ce spectacle, s'est libèré des prises des 3 mecs et a foncé vers Sebastian, le tabassant. Il le tabassait avec tant de haine que même les 4 larbins de Sebastian ne peuvent rien faire pour protéger leur maître. Sébastian et ses larbins partent, quand C le lâche enfin, en promettant qu'on ne sortira pas vivant de Los Angeles. Moi, n'ayant plus de force à cause de tout ce qui venait d'arriver, je m'écroule mais des mains me retiennent. De sa main, il enlève une larme de ma joue et je me réfugie dans ses bras. Cinq minute plus tard et ayant enfin récupéré mes esprit, je me change et je vais mettre un mot dans le salon. Puis, nous partons de ma chambre et nous filons à toute allure. Après avoir survécu à 5 courses poursuites de Sébastian et de ses chiens qui lui servent d'amis et à leurs coups de revolver, pendant 4 longues heures, nous nous arrêtons dans une ville éloignée de Los Angeles, Calabasas.
- On va s'arrêter ici pour la nuit.
- Il est à peine 17 heures.
- Je sais, mais je dois appeler Sa ...
Je le retiens et l'interromps pour dire.
- Qu'est-ce que tu as ?
- C'est rien. J'ai rien.
Tu parles que tu n'as rien. Tu t'écroules sur moi mais tu n'as rien. Soudain, je remarque ce détail.
- Ton tee-shirt ... Il est plein de sang.
VOUS LISEZ
𝑴𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒂 𝒄𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆 ... 𝒂 𝒄𝒂𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒊
FanfictionQue se passerait-il, si des êtres venant de deux milieux social très différents se rencontraient ? Lili Reinhart, 18 ans, étudiante modèle, fille parfaite de la bourgeoisie de Los Angeles. Vivant dans une famille très riche, Lili ne connaît pas le m...