🅣︎🅦︎🅞︎

208 22 45
                                    

Voilà le deuxième chapitre pour tous ceux qui l'attendaient. Il n'y a pas encore beaucoup d'actions mais ça arrive petit à petit, je vous le promets.

J'ai aussi une petite question avant de vous laisser lire. Est-ce que vous voulez que j'identifie chaque personnage par une photo comme je me l'imagine (pour ceux inventés évidemment) ou est-ce que vous préférez que je ne mette pas d'image pour laisser aller votre imagination. Merci de vos réponses.

Bonne lecture.

_______________________________________

ℙ𝔻𝕍 ℂ𝕆𝕃𝔼

La course vient juste de commencer que Sebastian me colle au basket. Je décide de monter la vitesse à 250 km/h pour le narguer un peu. Le parcours de la course est plutôt simple, deux virages, quatre dos d'âne qui nous envoient dans les airs tellement nous allons vite et des flaques d'eau par ci, par là. Je pourrais facilement atteindre 290 km/h, car j'ai trafiqué le moteur de ma moto, mais Sebastian me fait du rentre-dedans et Debby à du mal à tenir avec toutes les secousses. Pour la sécurité de ma meilleure amie, je décide de laisser Sebastian passer la ligne d'arrivée avant moi. Cette dernière descends de la moto, une fois celle-ci à l'arrêt, et commence à m'engueuler.

- Non mais pourquoi tu l'as laissé gagner ? On était à 1 mètre de la ligne d'arrivée ! 1 mètre, C, 1 mètre !

- Tu étais secouée dans tout les sens ! Tu n'allais pas tenir 1 mètre !

- J'aurais pu largement tenir !

- J'en suis pas si sure tu vois !

- Mais enfin ! Il y a des courses où tu montes juste 320 km/h et je tiens !

- Sauf que là, Sebastian était prêt à nous faire tomber tous les deux !

Sacré Debby. On ne peut jamais parler avec elle. J'ai vu trop de filles tomber de la moto de leurs partenaires pour faire de même avec ma meilleure amie. J'ai peut-être perdu la course et l'argent, mais au moins, Debby est encore en vie ! Pourquoi elle ne me remercie jamais ?

- Bah alors, tu as eu un problème avec ta moto ?

Je me retourne à l'entente de la voix et voit un autre ami dont je suis un peu moins proche, Hayden.

- OH Hayden, c'est toi. Et euh non pas vraiment...

- Pourquoi n'as-tu pas gagné alors ?

- Le crâneur de service jouait trop à se cogner contre ma moto. J'ai préféré ralentir et le laisser gagner.

- Pourquoi as-tu fais ça ? Il y avait un sacré pactole en jeu.

- Debby, Debby n'arrivait plus à tenir avec toutes les secousses ! Mon instinct d'ami a pris le dessus.

- Le rôle de Debby, c'est de tenir, quoi qu'il arrive ! Si elle avait lâché, ça aurait été triste, certes, mais Sebastian n'aurait pas gagné. N'oublie pas que dans ce genre de divertissement, l'objectif et de donner du frisson aux spectateurs. Il n'y a pas de place pour l'amitié ou quoi que ce soit d'autres durant les courses.

Hayden a raison. Il n'y a pas de place pour l'amitié dans les courses. Chacun pour soi, tant que tu es en vie à l'arrivée. Parfois, malheureusement... Je quitte mes pensées pour rejoindre mes amis plus loin, près f'j' vieux tonneau en feu, où je remarque que Sam me fais des gros yeux.

- Ne me regarde pas comme ça Sam ! Il y en aura d'autres des courses.

Dis-je faisant suite à son regard insistant.

- Je ne t'en veux pas. Debby est plus importante que des billets. Même si, de perdre contre Sebastian, c'est pénible à digérer, j'aurais fait de même pour ma partenaire. Non, non, ce que je regarde c'est la scène, là-bas.

𝑴𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒂 𝒄𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆 ... 𝒂 𝒄𝒂𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant