Voici le troisième chapitre de cette petite fiction. Je n'ai rien à dire dessus donc bonne lecture.
_______________________________________
ℙ𝔻𝕍 𝕃𝕀𝕃𝕀
Taylor et les autres me regardent avec stupeur, comme si j'avais dis quelque chose de mal. Attendez ... Je n'ai pas dis quelque chose de mal, si ?
- Tu vas aller derrière la moto avec ... lui ?
Dit Valerio en insistant sur le lui. Taylor commença à crier pour contrer mon idée.
- NON, CERTAINEMENT PAS ! On ... on va partir, ça vaut mieux.
- Tant mieux car moi, je veux pas de toi sur ma bécane.
S'exclama "C". Je réagis au quart de tour.
- NON Taylor ! Ce C croit que je suis une peureuse, je vais pas me laisser faire.
- Lili, tu peux venir, 5 minutes, s'il te plaît ?
Demanda Taylor en m'emmenant un peu plus loin. Elle souffle. Quand elle souffle comme ça, c'est très mauvais signe. Elle remarque mes joues rouge mais elle ne dit rien, préférant me parler de ma décision.
- N'en mais t'es malade ma parole. Tu as conscience que tu ne vas pas tenir une seule seconde.
- J'ai vu comment il faut faire.
- C'est pas ça le problème ! Lili, ce monde n'est pas le nôtre ! Moi, je suis venue là que pour voir la course et pas pour voir ma meilleure amie se faire tuer.
- Écoute, c'est toi qui m'a fait venir ici ! C'est toi qui râle parce que je m'amuse jamais ou que je fais jamais de trucs fous ! Là, je vais faire ce que tu veux que je fasse depuis des années, un truc fou.
- Et dire que c'est Austyn qui ma conseillée de te faire découvrir les courses. Je savais que c'était une très mauvaise idée.
- QUOI ?! Tu m'as emmenée dans cet endroit de sauvage, juste parce qu' Austyn ... t'a conseillée.
- Oui je sais mais ... oh et puis, toi, t'es pas mieux
Juste parce que C, t'a provoqué ...- Ce problème vient en dernier dans ma liste de ma décision de faire ça. Allez viens, les autres sont déjà prêt.
- Lili ...
Lorsque Brittany monte derrière Sebastian, je prends conscience de la bêtise que je suis en train de faire. Malheureusement je ne peux pas reculer et je monte derrière C. Taylor m'aide pour accrocher la ceinture qui me lie à C, puis Sam fait le compte à rebours ...
- Quoi qu'il arrive, accroche-toi. Accroche-toi à n'importe quoi de la moto, mais pitié reviens vivante ...
S'exclama Taylor, assez inquiète pour moi. J'avoue que je commence vraiment à l'être moi aussi, inquiète, surtout que les propos de C ne font pas diminuer mon stress.
- J'espère que tu ne vas pas tomber. Ce serait dommage de bousiller un joli corps comme le tien.
Je jette les yeux au ciel et souffle. Quelques secondes plus tard, la course commence. Je hurle. Le paysage n'est plus que du flou. Mon cœur bat la chamade et les coups que donne Sebastian avec sa moto n'arrange rien ... Je crois que c'est mon subconscient qui me fait aller de droite à gauche, pour rester sur la moto. Merci à lui. C accélère sa vitesse tout en me criant.
- ÇA VA DERRIÈRE ?
- AHHHHH !!!!!
C'est la seule chose que j'ai réussi à sortir de ma bouche. Je l'entends rire puis chuchoter.
VOUS LISEZ
𝑴𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒂 𝒄𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆 ... 𝒂 𝒄𝒂𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒊
FanfictionQue se passerait-il, si des êtres venant de deux milieux social très différents se rencontraient ? Lili Reinhart, 18 ans, étudiante modèle, fille parfaite de la bourgeoisie de Los Angeles. Vivant dans une famille très riche, Lili ne connaît pas le m...