Nouveau chapitre spécialement pour vous. J'espère que vous aimerez et que vous ne serez pas trop perdus. Bonne lecture.
_______________________________________
ℙ𝔻𝕍 ℂ𝕠𝕝𝕖
J'écoute Dylan, la bouche grande ouverte. Depuis toutes ces années, mes anciens amis jouaient un jeu envers leurs parents et savaient que je n'avais pas disparu. En ce moment, c'est Ludovic qui parle pour argumenter le monologue d'explications de Dylan.
- On a toujours fait tout pour que nos parents ne créent pas ces foyers débiles pour vous. Bien sûr, envers Taylor et Lili, on ne devait rien dire et faire style de rien.
- Euh ... et pourquoi ça ?
Demanda Lili, visiblement concernée. Camila lui sourit difficilement avant de dire.
- On allait vous le dire mais ... euh ... bah ...
Voyant qu'elle avait du mal à le dire, François pris les devants.
- Mais tu as rencontré Cole et toi Taylor, Sam. On a dû nous taire et vous laissez vous reconnaître, entre vous.
- C'était vraiment trop bien de ce foutre de la tête de nos parents. J'en jubile encore, même si ça fait presque 7 ans qu'on ce fout d'eux.
S'excita Austyn, vite rejointe par Ludovic.
- J'avoue. À chaque fois que nos parents envisageaient une construction de foyer, on détruisait les feuilles de construction et les devis. Vous auriez dû voir la tête de nos chers parents. Mais, le mieux c'était la tête de ton père, Cole. Il devenait tellement rouge de colère que c'était plus du violet que du rouge.
Tout le monde rigola. Nous nous retrouvions comme avant. Avant que je ne décide de partir et de changer ma vie, ainsi que mon identité.
- Mais celui qui a fait tout le boulot, c'est Dylan. C'est lui qui nous a dit ce que votre père faisaient avec les autres parents. Il nous a aussi dit que chez vous, c'était pas tout rose.
Expliqua Camila avant de se faire interrompre par un Dylan, tendu.
- Tu vas pas recommencer, quand même ?
- Comme c'est mignon, mais Hé ho, on a d'autres chats à fouetter, là.
Dit Austyn, tout sourire, en les regardant.
- Enfin bref, Dylan nous a dit que tu n'avais pas disparu et il a trouvé cette idée de t'aider, toi et tes amis, dans l'ombre.
- Je ... Euh ...
Dis-je, ne sachant en fait, absolument pas quoi dire. Debby prit la parole avant moi en partant hors de la pièce et se faisant suivre par Ludovic.
- Excusez-moi ...
Pourquoi est-ce qu'elle part ? Pourquoi Ludovic va la voir ? Je me pose énormément de questions, là. Se connaissent-ils ? Est-elle sous le choc ? Lili me sortit de mes pensées en parlant avec Austyn.
- Je crois qu'elle a besoin d'être seule.
- C'est à cause de nous !
- Non, non. Vous n'avez rien fait de mal, Austyn, t'inquiètes pas.
Dis-je pour ne pas qu'ils se mettent coupable de quelque chose qu'ils n'ont pas fait. Dylan surenchérit.
- C'est pas qu'on a fait quelque chose de mal. Je pense que c'est parce qu'elle se sent seule.
- Comment ça ? On est tous là.
S'exclama Taylor.
- Je sais. C'est au niveau société, on va dire.
VOUS LISEZ
ðŽð ððð ð ðððððð ... ð ððððð ð ð ððð
FanfictionQue se passerait-il, si des êtres venant de deux milieux social trÚs différents se rencontraient ? Lili Reinhart, 18 ans, étudiante modÚle, fille parfaite de la bourgeoisie de Los Angeles. Vivant dans une famille trÚs riche, Lili ne connaît pas le m...