🅣︎🅔︎🅝︎

187 14 80
                                    

Mes chers compatriotes,

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce ce soir que dans ce chapitre, vous allez rencontrer les différents amis de nos 2 héros.

Bref, j'arrête de me prendre pour le Président. Juste pour dire que j'ai mis du temps à le poster parce que j'avais un week-end chargé et qu'il ne se passe pas grand chose mais celui de demain par contre...

Bon j'en dis pas plus, bonne lecture.

_______________________________________

ℙ𝔻𝕍 ℂ𝕆𝕃𝔼

Après une nuit de route, je suis enfin arrivé au Mexique. Heureusement que j'ai un ami là-bas car sinon, je ne sais pas comment j'aurais fait. J'appelle Debby puis Sam.

- Allô Sam. Je suis arrivé.

- C'est cool, écoute.

- Houlà, ça va pas, toi.

- Moi ? Mais tout roule. Je fais tout pour que tu restes en vie, j'ai assisté à un viol en direct live avant d'intervenir, j'ai annoncé à une fille qu'on savait qu'elle se faisait abusé et ... ah oui, je lui ai dit que je devais la protéger, ce que tu n'as pas su faire.

Il a recommencé. Mon poing gauche se forme et part violemment contre le mur.

- Protèges-là !

- Ça, j'avais compris.

- Non. Protèges-là, quoi qu'il arrive ! Je ... Je veux qu'elle soit heureuse, Sam.

- Ça va, vieux. J'ai compris. De toute façon, elle est au lycée. Elle est en compagnie de Taylor et d'autres personnes et si Taylor voit des personnes louchent, elle m'appelle. Je t'assure, je gère la situation. Ah et aussi ... Elle m'a dit de te dire qu'elle regrettait votre baiser.

- Merci de me remonter le moral.

- Hé ! Je ne suis que le messager.

- Elle t'a dit quoi d'autre ?

- Qu'elle te déteste et qu'il y aura jamais de « nous ».

Lili Reinhart dans toute sa splendeur. Qu'est-ce que j'ai fais, pour avoir rencontré une fille pareille ?

- Tu pourras lui dire qu'elle m'emmerde.

- Ah non ! Après, elle va te répondre et ça sera à moi de faire passer le message.

- Sam, je ne vais pas revenir alors tu peux faire.

Il me coupe en criant.

- QUOI ?! COMMENT ÇA, TU NE VAS PAS REVENIR ?

- Si je reviens, c'est la vie de Debby, de Lili, de Taylor, la tienne et tous ceux qui sont proche de moi qui sont en danger et je ne veux pas. C'est entre Sébastian et moi. Les deux gangs ne doivent pas en payer le prix.

- Mais enfin. Et les courses ? Lili ? Moi ? Debby ?

- Debby et toi, vous êtes assez grands, les courses attendront. Quant à Lili ... Peu importe
On est même pas amis.

- Ta bouche dit ça, mais ton cœur dit le contraire. Écoute, ça chauffe ici, je dois raccrocher.

- Sam ... att ...

Je déteste quand il fait ça. J'espère qu'il n'est pas encerclé. Une voix me tire de mes pensées.

- C ! À table.

C'est mon ami du Mexique, Diego.

- J'arrive Diego.

Diego est un ami d'enfance. Il aime les courses de moto autant que moi. Lorsqu'il a déménagé au Mexique, on ne s'est jamais perdu de vue. Nous commençons à manger et il entame une discussion.

𝑴𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒂 𝒄𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆 ... 𝒂 𝒄𝒂𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant