Sans commentaire. J'avais zappé cette histoire. Oupssss ...
_______________________________________
ℙ𝕕𝕧 𝔼𝕩𝕥𝕖𝕣𝕟𝕖
Ils se dirigèrent tous vers Central Park, avec plus ou moins de peur selon les personnes. Il y avait un silence de mort, ce qui rendait l'ambiance glaciale. Lili prit la main de C, tout comme Taylor avec Diego, et Austyn avec François ce qui surprit, d'ailleurs, celui-ci. Debby, quant à elle, resta tout le trajet en arrière, accompagnée de Ludovic. Lili l'observa un moment en jetant des petits coups de tête vers l'arrière puis chuchota à C, à coté d'elle.
- Elle reste derrière.
- Que veux-tu que j'y fasse ?
- C !
- Mais quoi ? Ce n'est pas ma faute si elle reste en arrière.
- Qu'est-ce que tu es con quand tu réagis comme ça.
- Ce n'est pas vraiment le moment, là, Lili.
Lili voulut riposter mais ils étaient déjà arrivés à Central Park. Ils respirèrent tous un bon coup et escaladèrent la grille pour entrer dans ce grand milieu de verdure qu'est Central Park. Ils se dirigèrent alors vers le plus grand arbre, en plein milieu du parc. Ils étaient à quelques mètres du point de rendez-vous quand Cole s'arrêta net et regarda Lili.
- Continuez et attendez-nous à la réserve animale. Il faut que je parle à Lili ...
- Mais ...
Répondit la concernée qui fût stoppée dans sa marche par un coup net sur sa main. Celui-ci lui dit alors de se taire et de ne pas riposter, laissant les autres avancer devant. Une fois qu'ils furent assez loin, il emmena Lili derrière un arbre. Il avait conscience que l'altercation avec Sebastian tournerait peut-être mal et il voulait une dernière fois, être auprès de Lili. Lorsqu'il l'emmena, celle-ci était très surprise qu'il l'embrasse passionnément, elle, qui croyait réellement qu'il voulait juste parler.
- La prochaine fois, évite de me dire ton fantasme.
Chuchota-t-il à son oreille. Ce à quoi, Lili répondit directement en passant ses mains dans son dos.
- Je ne regrette pas de te l'avoir dit.
Les deux amoureux se sourirent et C continua à embrasser Lili, alternant dans son cou et sur sa bouche. Celle-ci, lui enleva sa ceinture de pantalon pendant que lui, enleva l'entièreté du pantalon de Lili. Il passa ses mains sous sa blouse et l'a ramena encore plus près de lui. Sentant son souffle s'accélérer, elle prit le sexe de C dans ses mains et l'emmena jusque dans sa partie intime. Il la pénétra alors et ils lâchèrent un souffle de plaisir intense.
- Heureusement que Central Park n'ouvre qu'à 10 heures.
- Ça aurait été bien plus drôle et excitant.
Cole ne put retenir son rire alors qu'il effectuait de grands coups de bassin. Cela fit échapper un cri de plaisir hors de la bouche de Lili. Cri, qui d'ailleurs, a dû résonner dans tout le parc. Ils continuèrent à s'embrasser sensuellement jusqu'à en perdre le souffle, puis, ils se rhabillèrent et repartirent vers leurs amis.
- Rappelle-moi que je te dois un fantasme.
S'exclama la désormais satisfaite. Ce à quoi Cole répondit
- Si tu savais quels étaient mes fantasmes, tu partirais en courant.
- Ah oui ? Vas-y, dis-moi !
- Le faire dans un musée.
- Rien que ça ?
- Devant le tableau de la vierge, et encore, c'est un parmi un registre rempli.
VOUS LISEZ
𝑴𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒂 𝒄𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆 ... 𝒂 𝒄𝒂𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒊
FanfictionQue se passerait-il, si des êtres venant de deux milieux social très différents se rencontraient ? Lili Reinhart, 18 ans, étudiante modèle, fille parfaite de la bourgeoisie de Los Angeles. Vivant dans une famille très riche, Lili ne connaît pas le m...