🅣︎🅦︎🅔︎🅝︎🅣︎🅨︎🅞︎🅝︎🅔︎

135 12 0
                                    

Coucou, je suis désolée j'ai mis un petit temps à poster. Plus que 2 chapitres avant la fin, les cloches sonnent ... J'espère que vous aimerez. Bonne lecture.

Bisous.

PS : N'hésitez pas à aller voir ma nouvelle fiction Bughead " Sous couverture". C'est une fiction de type interactive.

_______________________________________

ℙ𝕕𝕧 ℂ𝕠𝕝𝕖

Pardon ?! Mais qu'est-ce qu'elle raconte ? Pourquoi François a dit qu'elle partait tous les soirs chez Ludovic ? Elle me disait vendre son corps, et même si je n'étais pas pour, je la croyais. Ce n'est pas vendre son corps, si c'est tout le temps la même personne, si ? Je n'y comprends plus rien.

- Debby ? De quoi, il parle ?

Demandai-je essayant de m'y retrouver.

- Je ...

Dit-elle, ne sachant pas quoi répondre.

- Houlà ... j'ai fait une gaffe, là !

S'exclama François en ne se faisant pas des plus discret.

Je ne fis pas attention à François, bien trop concentré sur Debby qui fuyait mon regard et du coup, mon incompréhension toujours présente.

- Debby ! Réponds-moi ! Dis quelque chose, merde !

M'exclamai-je perdant mon calme.

- Que veux-tu que je te dise ? La vérité ! Au risque que tu m'en veuille ? Ça, jamais !

Répondit-elle en changeant de ton, visiblement touchée que je m'énerve.

- Quelle vérité, Debby ? Pourquoi crois-tu qu'on t'en veuille ?

Demanda Taylor.

- Croyez-moi. Vous allez me détester.

- Dis toujours. On jugera après.

Dit Diego essayant d'apaiser la situation. Debby souffla et partit aux grandes fenêtres du hall d'entrée de l'hôtel. Bien qu'il était 9h du matin, les rues de New York étaient déjà très bouchonnées.

- Debby ... s'il te plait.

Dit Lili d'une voix calme, ce qui me calma instinctivement.

- Très bien ... Je vous ai peut-être menti, à tous.

- Menti sur quoi ?

Demandai-je alors.

- Sur tout ! Ma vie, mon passé, mon identité, mes soit disant problèmes, mon métier ...

- Explique.

- Lorsqu'on s'est rencontrés, C, je ne pensais pas que tu n'allais pas me reconnaître. Au contraire. Je pensais que tu allais percuter, même avec les cheveux bruns, même avec mon nouveau prénom. Puis, j'ai compris que tu n'avais aucune conscience de qui j'étais, j'ai donc laissé tomber. Malheureusement, quelques années plus tard, Dylan est venu lui aussi aux courses et il m'a reconnu. Il avait 13 ans à l'époque et je ne sais pas comment mais il m'a reconnu, lui. Puis, il a amené Ludovic aux courses et là, c'était mort pour revenir en arrière. Les années ont passés, je faisais ma vie entre C et Ludovic. Tout est allé si vite. Il y a 8 mois, Lili et Taylor sont apparues et sous le stress, je n'ai pas vu que Sébastian me suivait et il a tout découvert.

Expliqua-t-elle, alors que suite à ça, Diego demanda.

- Il a découvert quoi ?

- Ma véritable identité. Il me fait du chantage depuis 8 mois et un jour, je ...

𝑴𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒂 𝒄𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆 ... 𝒂 𝒄𝒂𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant