🅢︎🅘︎🅧︎

166 19 13
                                    

Je n'ai qu'une chose à dire, bonne lecture

ℙ𝔻𝕍 𝕃𝕀𝕃𝕀

Deux mois sont passés depuis mon viol. Deux mois que Sébastian est venu dans ma chambre et m'a obligé à lui faire tout ce qui voulait, sous peine de faire du mal à ma sœur. Deux mois que je subis viols, frappes en tout genre et j'en passe ... De ce fait, je ne suis plus la Lili que j'étais avant. Après Taylor, c'est Austyn qui m'a obligée à venir aux courses alors que demain, il y a cours. Seuls les cours me tiennent en vie ... De toute façon, je n'ai pas envie de rigoler, de m'amuser, ni de vivre. Ça fait deux mois que je ne me reconnais plus. Une voix derrière moi me demande.

- On peut pas faire la paix et devenir amis ?

Je me retourne.

- C ?

- Bah oui, c'est moi. Alors ... amis ?

- Non, désolé, on ne vient pas du même monde.

- Tu es une vraie conne quand tu réagis comme ça. Ouais, vas s'y, casse toi en plus.

J'ai été obligée de partir. Sébastian m'avait fait un signe de la main pour que je vienne dans un coin isolé. J'ai donc dû inventer un truc à C pour qu'il me lâche. De toute façon, c'est la vérité vu qu'on ne vient pas du même monde.

- C'est bien. Tu es une gentille fille.

Ça fait deux mois que je suis devenue son joujou sexuel ou comme il l'appelle, sa « Sex friend », et qu'il me traite comme ça tous les jours. Malheureusement, je ne peux pas me rebeller sinon il ferait du mal à ma sœur. Par contre, aujourd'hui, il abuse vraiment, depuis ce matin, il m'a déjà abusé 5 fois. La plupart du temps, il me pénètre ou gémit. Quand je pense que mes amies sont à quelques mètres seulement. De toute façon, ça va bientôt s'arrêter car je vais partir dans un monde meilleur.

- Lili ... Tu n'es pas avec moi ... Attention, ma patience à des limites ...

Dit-il en gémissant. Franchement, qu'est-ce que ça peux te foutre que je ne sois pas avec toi ? Malheureusement, j'ai dis cette phrase tout haut et il me met la gifle du siècle. Je tombe contre le mur et il me met des coups de pied dans mon ventre et tibia. Après ça, il m'ordonne de partir. Le problème, c'est que mon premier viol m'a changée. Je ne suis plus la Lili que j'étais avant. Je suis devenue une Lili qui déprime, qui se taillade et qui boit. Qui aurait pu croire que la gentille Lili aurait un jour ... tourné comme ça ?

- Lili ? Tu ... tu bois là ?

- Tiens Austyn. Bah alors, tu n'es pas avec un nouveau mec ?

- Tu n'es pas dans ton état. On rentre.

- J'AI PAS ENVIE, MERDE ! VA REJOINDRE TES AMIS, J'AI BESOIN DE PERSONNE.

- Putain mais qu'est-ce qui t'arrive à la fin ? Je te reconnais plus.

- J'ai grandi. Ça devrait te faire plaisir.

- Vu comment tu es depuis 2 mois, non ça ne me fais pas plaisir. Redeviens la Lili que je connais ...

- Cette Lili là, elle est morte.

- Mais ...

Je laisse Austyn en plan et je rejoins C. Celui-ci et l'autre connard se sont préparés pour faire une course de présentation aux nouveaux arrivants. Lorsque C me voit, il fait de gros yeux.

- T'as bu ?

- Qu'est-ce que ça peux te foutre ?

- Va avec tes copines.

- Je vais faire la course avec toi.

- NON !

- Je croyais qu'on faisait la paix ?

𝑴𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒂 𝒄𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆 ... 𝒂 𝒄𝒂𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant