Avant toute chose, je tiens à prévenir que ce qui fait écrit dans ce chapitre, peut choqué certaines personnes. Alors, si vous êtes une personne à risque, ne lisez pas.
Pour rappel, je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu lis.
Sinon, bonne lecture
_______________________________________
ℙ𝔻𝕍 𝕃𝕀𝕃𝕀
C descend de sa moto avec un gros soupire. Je ne comprends pas. Il devrait être heureux. Il est chez les riches. Enfin bref, de toute façon, rien que le voir rend mon temps long et ma journée gâchée.
- Je t'écoute. Mais, dépêches-toi, j'ai pas toute la journée.
- Et ho. Parles moi autrement tu veux bien, je viens peut-être pas de ton monde pourri de luxe et d'argent mais respecte moi. C'est la moindre des choses.
Je lève les yeux au ciel et hausse les épaules.
- Bon, vas s'y, je t'écoute.
Il s'appuie contre sa moto. Ça me rappelle hier, avec Sebastian. C'est un souvenir très dure, je ne le montre pas, mais je suis mal à l'aise. Lui, il ne fait que dévisager le paysage d'un air de dégoût.
- C'est moche !
- De quoi ?
- Le paysage. C'est moche ! Non mais regarde, hommes en costume cravate dans leurs jolies décapotables et les femmes avec leurs tailleurs en soie et leurs chihuahuas.
- Ne critique pas ... MON MONDE !
- Ouais vas s'y. Mets bien l'accent sur "ton monde".
- Oui, MON MONDE et tu n'es pas le bienvenue ici.
- Tiens, je vois enfin ton vrai visage. Celui d'une petite bourge arrogante et pourrie gâtée ...
- Et moi, je vois le visage d'un ado irresponsable et qui doit vivre dans un foyer.
- OK là j'en ai marre. Tu vas m'écouter attentivement, tu iras parler à ta copine bourge et après ça, on s'oublie. Et basta ... j'en ai plus que marre de toi.
- Parfait. On est d'accord pour ça. Bon, tu veux que je lui dise quoi, qu'on en finisse ?
- Tu vas dire des choses au sujet de Sam. Je ferais pareil avec lui au sujet de ta copine. T'as qu'à dire que c'est un dealer et moi je dirais que Taylor est une fille qui se fait un mec tout les soirs.
- C'est quoi un dealer ?
- Tu n'es pas sérieuse là ?
Il rit en disant cela. Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai dis de mal ?
- Écoute, je ferais ce que tu me demandes, en demandant la signification de dealer à Taylor.
- Si tu veux. Bon bah moi, je me casse.
- Au revoir !
Je commence à partir quand il crie, en pleine rue, et demande si je pourrais lui rendre sa veste. Il est fou de crier comme ça. Beaucoup de monde me connaît ici, mon père pourrait savoir que je parle avec un ado pas du tout recommandable.
- Non mais ça va pas de crier comme ça. Il y a du monde dans la rue !
- Et alors ? Je m'en branle des autres ! Comme je m'en fiche de toi ! Aller, rends-moi ma veste que je reparte d'ici.
Je sors sa veste de mon sac et je lui balance en pleine figure avant de repartir dans le restaurant. Austyn me pose plein de questions alors que moi, tout ce que je fais, c'est prendre mon manteau et partir du restaurant sans aucune explication, ni à Austyn, ni à Taylor. Franchement, je ne sais pas où je vais. Je marche, marche et marche encore. Ça dois faire 10 minutes que j'ai quitté le centre ville et que je me promène dans les vieux chantiers battus de Los Angeles. Quand soudain, une voix masculine retentit derrière moi.
VOUS LISEZ
𝑴𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒂 𝒄𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆 ... 𝒂 𝒄𝒂𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒊
FanfictionQue se passerait-il, si des êtres venant de deux milieux social très différents se rencontraient ? Lili Reinhart, 18 ans, étudiante modèle, fille parfaite de la bourgeoisie de Los Angeles. Vivant dans une famille très riche, Lili ne connaît pas le m...