🅢︎🅔︎🅥︎🅔︎🅝︎

187 21 39
                                    

Je tiens juste à signaler qu'il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre, voilà pourquoi je le poste ce soir plutôt que demain matin.

Bonne lecture

_______________________________________

ℙ𝔻𝕍 𝕃𝕀𝕃𝕀

Cette nuit, je me suis réveillée plusieurs fois. J'ai aussi dû repousser plusieurs fois la main de C qui se baladait sur mon ventre. Malheureusement, quand on se réveille plusieurs fois par nuit, on a tendance à traîner au lit. C'est donc avec horreur que je me réveille collé au torse chaud de C, sa main sur mon ventre. Bien sur, dès que je vois ma position, je me recule directement et C sourit.

- C'est dommage. J'étais bien là.

Dit-il contre mon oreille. Son souffle chaud me fait vibrer alors je me mets sur mon dos et regarde le plafond.

- Bah pas moi. Tu pouvais pas me demander ? Ah non, c'est vrai. Vous les mecs, vous ne connaissez pas la politesse.

- Eh oh madame la poète. C'est toi qui est venu me voir après avoir hurler de peur, alors ne me saoule pas.

- Ça n'arrivera plus.

Il se met face à moi et me regarde. Des larmes coulent encore sur mes joues. C'est comme ça, je pleure sans raisons.

- Tes amies s'inquiètent pour toi et après t'avoir entendu cette nuit, je commence à croire qu'elles ont raison de s'inquiéter.

- De quoi tu te mêles ?

- De mes affaires. Lili, malheureusement on va devoir être ensemble durant un sacré bout de temps, donc il faudrait commencer par un nouveau départ, non ?

Lorsqu'il me dit ça, C est à califourchon sur moi et tient mes deux poignets contre le lit.

- De une, descends de moi.

- Non. Je suis bien là. Pourquoi ? Tu as des pulsions que tu n'arrives pas à contrôler ?

Il veux jouer ? Très bien, on va jouer ! Tout doucement, je déplace ma main vers son sexe. Lorsque j'arrive là où je veux, je le pince tout doucement, ce qui lui donne les yeux ronds de surprise puis, il se dégage de moi.

- Non, mais tu es folle ?

- Non. Je t'ai demandé de descendre de moi, tu n'as pas voulu, j'ai donc fais le système B.

- Ah ouais ? Prends ça.

Putain. Il me fait des chatouilles. Je déteste ça.

- Arrête ! Pitié arrête ...

- Alors amis ? Après ce que tu m'as fais, tu ne peux pas refuser.

C'est pas si simple, C. C'est loin d'être simple. Voyant qu'il s'approche tout doucement de mon visage, je décide de le repousser légèrement.

- On ne vient pas du même monde C et ...

C me regarde, les yeux tristes. Malheureusement, il n'a pas le temps de protester car on essaye de défoncer la porte d'entrée. Il descends de moi et commence à stresser.

- Va dans la salle de bain !

Je descends du lit et essaye de protester.

- Mais ...

- C'est un ordre ! Et tu n'y sors pas avant que je te le dise !

Il y a tellement de colère dans sa voix, que j'obéis. En allant dans la salle de bain, je m'aperçois qu'il prend une chose dans son sac. Je décide de ne pas réfléchir à la situation et je pars dans la salle de bain. Deux minutes après, j'entends des voix. Des voix que je ne connais pas et qui me donne la chair de poule ...

𝑴𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒂 𝒄𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆 ... 𝒂 𝒄𝒂𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant