ℙ𝔻𝕍 𝔼𝕏𝕋𝔼ℝℕ𝔼
Tout le monde se dirigea jusqu'aux urgences. C avait directement oublié Brittany, ainsi que Sebastian, Hardin et les autres, restés à Central Park, et qui au vu de l'heure était à la vue de tous. Il se dit alors que, soit les gardiens les repéreraient, soit ils auront eu le temps de partir mais ça, c'était le cadet de ses soucis. En effet, Debby était dans un état plus que critique, Ludovic avait 2 ligaments de déchires et Dylan était bon pour être 3 semaines dans un fauteuil roulant vu qu'il avait ses 2 jambes cassés. C avait donc d'autres problèmes comme réussir à gérer Ludovic ou comprendre ce qui s'est passé devant ce lac. Voilà pourquoi il essayait de faire parler Austyn.
- Bon, maintenant tu parles Austyn ! Debby est dans le coma et si j'ai bien compris le médecin, il y a 1 chance sur 2 que son état va aller mieux.
- Je ne sais pas, je ne sais plus !
En vérité, Austyn savait parfaitement ce qui c'était passé mais elle préférait le garder pour elle.
***
𝔽𝕃𝔸𝕊ℍ𝔹𝔸ℂ𝕂
***
Brittany perdait face à Austyn et Debby, qui étaient beaucoup plus forte à deux. Elle essayait donc une autre tactique. Celle de l'intimidation.
- Dis-moi, Austyn ! Ça fait quoi de vivre sous les ordre de son père ?
- Ta gueule Torres !
- Torres ! Ton nom de famille c'est Torres ?
- Ca y est ! Tu vois la lumière.
- Oui ! C'est Torres et comme tu peux le voir, elle est pas morte, contrairement à ses parents.
S'exclama Austyn, ce qui fit s'arrêter net Brittany. Elle se souvenait de ce jour où ses parents et elle ont eu un accident de voiture. Celui-là même qui en suivit sa fuite et sa rencontre avec Sebastian et la bande. Elle avait 10 ans, ce jour-là. Pris d'un sentiment de colère intense, Brittany fonça vers Austyn. Debby, qui était à côté, se mit entre Austyn et Brittany et reçu le coup à la place d'Austyn. Elle tomba et sa tête percuta violemment un rocher. Austyn, prise de peur, demanda.
- Qu'est-ce que tu as fait ?
Brittany s'approcha de Debby et montra sa main pleine de sang à Austyn.
- Elle saigne de la tête...
Austyn la regarda bouche-bée avant de hurler, alertant alors les autres.
***
𝔽𝕀ℕ 𝔻𝕌 𝔽𝕃𝔸𝕊ℍ𝔹𝔸ℂ𝕂
***
- Voilà ! Vous savez ...
Dit Austyn, après avoir raconté.
- Donc c'était un accident !
- Là, c'est plus un coup de folie.
- C'est pas ça, le problème !
- Austyn a raison ! Debby est dans le coma ! On s'en fout que de savoir si c'était un accident ou de la folie !
- Non ! Ce que je veux dire c'est que ça devait être moi, pas elle ! C'est moi que Brittany visait ... Debby m'a sauvée la vie !
- C'est Debby, quoi ! Maintenant, faut qu'on attende ...
Tous attendirent de longues heures. En même pas 24 heures, ils se sont tous retrouvés comme autrefois et ça, tout le monde l'avait remarqué même si personne ne l'avoua tout haut.
VOUS LISEZ
𝑴𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒂 𝒄𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆 ... 𝒂 𝒄𝒂𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒊
FanfictionQue se passerait-il, si des êtres venant de deux milieux social très différents se rencontraient ? Lili Reinhart, 18 ans, étudiante modèle, fille parfaite de la bourgeoisie de Los Angeles. Vivant dans une famille très riche, Lili ne connaît pas le m...