Ce chapitre passe par différentes émotions et questionnements, moments cutes et moments affreux, alors j'espère que vous l'apprécirez.
Bonne lecture.
_______________________________________
ℙ𝔻𝕍 𝕃𝕀𝕃𝕀
Nous sommes rentré dans le chalet, et C ne m'a toujours pas répondu. Il préfère regarder les lieux, qui sont immenses vu que c'est une villa, ma villa.
- Oui, c'est ma villa et alors ? Bon, tu veux bien m'expliquer pourquoi on est obligé de se cacher ?
- C'est simple. À Los Angeles, il y a deux gangs ennemi. Mon gang et celui de Sebastian. Au début, à nos 15 ans, c'était que lui et moi. Puis les années on passés, certains sont partis avec moi et d'autres sont allés avec Sebastian et 4 ans plus tard deux gangs ce sont formés à Los Angeles. Deux gangs qui se haïssent et qui se provoquent à coups de revolver. Il y a deux mois, un de mes amis, Hayden, a rejoint pour, je ne sais quelle raison, Sebastian. C'est lui qui est venu dans notre chambre d'hôtel il y a deux jours et j'ai été obligé de lui tirer dessus. Bref. Depuis deux ans maintenant, Sébastian et ses amis veulent me tuer pour, je ne sais quelle raison, et ne cherche pas à comprendre pourquoi il te veux. Ce type est malade.
- Il veut peut-être me kidnapper pour avoir de l'argent.
- Non. Il s'en fout de l'argent.
- Bah alors pourquoi il me veut ?
- J'en sais rien moi. Ce type est un malade mental. Il croit que tout lui appartient. Surtout les jolies filles.
- Dois-je comprendre que je suis jolie ?
- Euh ... Joker, please ?
Je pars dans le salon, légèrement vexée alors que C me suit pour me provoquer.
- Oh ça va, je rigolais.
- Tu es vexée, Lili ?
- Je m'en fous de ce que tu penses de moi.
- Attends ... Attends ...
Dit-il en essayant de prendre ma main que je relâche directement, et lui réponds d'un ton légèrement énervé.
- Quoi ?!
- Je rigolais. Bien sûr que tu es jolie ...
Putain de merde, le rouge me monte aux joues. J'essaye de me retourner pour ne pas qu'il me voit rougir mais il m'en empêche et me prends dans ses bras. Voyant que la situation devient gênante, je décide de lui montrer le premier étage.
- Cette fois, on pourra dormir séparés.
- Génial !
Bizzare, son ton a l'air d'une part ironique et de l'autre triste. Je passe ce détail et continue la discussion et la visite du premier étage.
- La salle de bain est intégrée à la chambre.
- Ça c'est cool.
- Et ma chambre, elle est juste là, en face de la tienne. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'as qu'un pas à faire.
Il me coince contre le mur et me regarde avec des yeux magnifiques, euh que dis-je, des yeux sublimes.
- Donc si cette nuit j'ai envie de te rejoindre, je peux ?
- C ...
- Ok, d'accord, j'arrête. Bon allé, bonne nuit.
- Bonne nuit.
VOUS LISEZ
𝑴𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒂 𝒄𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆 ... 𝒂 𝒄𝒂𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒊
FanfictionQue se passerait-il, si des êtres venant de deux milieux social très différents se rencontraient ? Lili Reinhart, 18 ans, étudiante modèle, fille parfaite de la bourgeoisie de Los Angeles. Vivant dans une famille très riche, Lili ne connaît pas le m...