Prologue

2K 68 11
                                    

Point de vue de Lena.

Je viens a peine d'arriver en ville que déjà, moi qui croyer etre tranquile dans une ville sans soucis que dejà plusieurs meurtres ont été signaler. Le shériff a instaurer un couvre feu, ce qui est dommage car mes parents ferme la porte a clef après 21 h. Oui, ce qui ne me rassure pas c'est que l'orsque je suis arrivée Scott et Stiles mon prit avec eux, puis ont parler de la pleine lune.

Je me souviens encore de leurs paroles : "Lena, le jour ou tu seras dehors un soir de pleine lune, appelle nous. Ne reste jamais seul. Nous sommes a Beacon Hill."

Et vus qu'aux Canada, il n'y a pas de couvre feux. Je me suis permis de rester chez Lydia sans me soucier de l'heure. Je suis maintenant devant chez moi mes parents ne sont pas là, j'ai oublier mes clefs.

Je décide donc de suivre le conseil des garçons et d'appeller Stiles.

<Stiles : Yeeppp ?

Lena : Stiles ? Heuu.. Je je suis enfermer dehors j'ai pas mes cl....

... : HAAAAAAAAAAAAAAAAHOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU !

J'ai entendus un hurlement, et des feuilles bouger... Je suis pétrifier.

Stiles : Lena ? Qu'esqui ce passe ? Ca va ?!

Lena : Heu.. Ou Ou Oui...

Des pas s'approche de moi.

Stiles : Lena tes où ?

Lena : Il, il y y y aa unn aniniimall qui s'approche, j'ai pppeeuur...

Stiles : Lena calme toi, où es tu ?

Lena : Devant chez m....

L'animal commence a courir vers moi, je me mis a courir le téléphone a la main. Je ne vois plus rien... C'est le flous.

Save Me [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant