Scène déconseillée pour jeunes lecteurs à venir dans le chapitre. Seule et unique fois que je préviens. La fiction est [PG-13], c'est pas pour rien. Liser ce que vous voulez, mais à vos risques.
------------------
♫: Je suggère Love Me Like You Do en boucle.
«Tu sais pas dans quoi tu t'embarques avec moi. J'suis pas facile à vivre. Tout le monde me le dit. Je ne suis pas fleurs et chocolats. Jamais tu pourras te sortir des conneries que tu vas me faire vivre en m'embrassant.»
«Ça m'empêchera pas d'essayer.»
Je ne sais pas si je vais me souvenir de toutes les choses qu'il m'aura faite ensuite. Je sais seulement que toutes les émotions qu'il me fera ressentir resteront graver à jamais dans mon esprit. Ce n'est sans doute pas ma première fois, mais c'est tout comme.
Lorsque ses lèvres touchèrent les miennes, j'étais déjà dans les nuages. Ma tête m'avait lâchée, ne me laissant que mes nerds et mes sens pour savoir ce qu'il se passait autour de moi. Ses mains lâchèrent mes joues pour descendre le long de mes côtes et s'enroulèrent atour de ma taille et il me souleva pour m'asseoir sur le rebord du lavabo.
J'entoure rapidement son cou d'une main, l'autre s'accrochant à son chandail lorsque la fièvre me prend. J'ai chaud, j'ai froid, les frissons prennent place sur ma peau alors que la pulpe de ses doigts se trace un chemin de mon genou jusqu'au haut de ma cuisse, qu'il caresse à sa guise.
Ce n'est pas assez et je crois que rien ne le sera jamais. Je m'active à retirer son chandail et ses lèvres quittent les miennes le temps que je le lui passe par dessus la tête, puis retrouve leur place.
Je ne peux toutefois m'empêcher de le regarder, d'observer sous toutes ses coutures son torse, qui, ma foie, semble taillé dans le granit.
«Merde. Comment t'es aussi musclé alors que t'es un doc?» Je le sentis sourire sur mes lèvres.
«Tais-toi.»
«J'te jure que j'y comprend rien.»
Il s'éloigna soudainement de moi.
«Tu veux prendre le temps que je t'explique ..?»
«Pas vraiment.»
Et je suis à nouveau dans ses bras. Mon chandail n'est pas long à être retiré et ils ne nous restent que nos sous-vêtements pour nous garder hors du péché.
Il m'aide ensuite à descendre du comptoir et on cours presque jusque dans ma chambre, où nous nous jetons sur le lit en riant. Pourtant, c'est assez rapidement que nous nous calmons et il rampe lentement jusqu'à se retrouver sur moi. Il hésite, ça se voit.
«Et là je sais pu trop quoi faire.»
BAM! Je le savais. Vierge.
«T'as jamais fait ça.»
«Être le bollé de ta classe, c'est pas vraiment un aimant à fille, je te ferais remarquer.»
«J'avous.» Il soupira en baissant la tête, légèrement nerveux. «Eh. Regarde-moi.» Je glissais un doigt sous son menton et le forçais à lever le regard. «On est deux ici. Y'a pas juste toi. Ça va bien aller.»
«Je sais. C'est juste gênant. C'est moi le gars. Je devrai-»
«Attend, tu vas pas me sortir des répliques machos alors que t'as une fille à moitié nue dans tes bras! Qu'est-ce que tu attends de plus?»
VOUS LISEZ
It's No Fairytale (French)
Romance«Tu fous ta vie en l'air et ce seulement pour une fille?» «Oui, mais tu comprends pas; c'est pas n'importe quelle fille.» Laurence Jones et Justin Bieber Terminée