Justin's POV
Après cette... fabuleuse rencontre entre Marie-Hélène et Laurence, j'ai ramené mon amour chez elle, afin qu'elle ramasse quelques trucs en prévision d'une nouvelle nuit à la maison.
Je l'attendit dans la voiture, patient, la musique dans l'habitacle, pas pressé le moins du monde. Elle revint quelques minutes plus tard, son sac pour la nuit dans la main, celui pour l'école sur son dos.
Elle balança les deux sacs dans le coffre (que j'avais préalablement ouvert) et vins ensuite s'assoir à mes côtés, soupirant de contentement lorsque j'entrelaçais nos doigts en appuyant sur l'accélérateur.
Arrêter à un feu rouge, je ne pu m'empêcher de la fixer elle, à sa plus grande gêne.
-Arrête ça! T'es supposé regarder la circulation!
-T'es plus belle et plus intéressante à observer.
À mon plus grand plaisir, elle rougit des joues avant de détourner le regard et de raffermir sa poigne sur ma main. C'est si rare que j'arrive à lui arracher ce genre de réaction, je ne vais certainement pas me priver de réessayer.
Arrivés à l'appartement, je lui fis la galanterie de monter ses sacs à sa place, la laisser me déverrouiller la porte en échange. J'allais poser ses sacs dans la chambre et revins au salon, où elle m'attendait.
-Oui? Il est là. Un instant.
Laurence me tendit mon téléphone, auquel elle venait de répondre. Je fronçais les sourcils, questionnant silencieusement l'identité de celui ou celle qui était à l'autre bout du fil.
-Bonjour?
-Tu ne m'avais pas dit que tu n'étais plus avec Marie-Hélène!
Je soupirai, légèrement soulagé que ce ne soit que Ryan.
-C'est pas comme si t'appelais souvent non plus.
-Le procès est enfin fini, je retrouve un peu de liberté.
-T'as gagné, j'espère.
-Qu'est-ce que tu crois? Je suis le meilleur avocat spécialisé en divorce du pays. Bien sur que j'ai gagné.
Je ris. Fils de pute va, Ryan sera toujours celui prêt à me faire rire en tout temps.
-Et puisque le tout m'a rapporté un peu de sous, continua Ryan, je nous paye la tournée ce soir.
-Ce soir? Répétai-je.
-Oui! T'as d'autres projets que de voir ton meilleur pote?
-Je travaille de nuit, désormais.
-C'est vrai? Merde. Qu'est-ce qui t'a fait changer?
-Mon père m'y a obligé.
-Parce que t'es plus avec Marie-Hélène?
-Si on veut. Pourquoi ne viendrais-tu pas demain midi manger avec nous? Je pourrais enfin tout te raconter.
-D'acc, je vais être là.
Je lui donnais ma nouvelle adresse et veillait à ce qu'il sache comment se rendre.
VOUS LISEZ
It's No Fairytale (French)
Romance«Tu fous ta vie en l'air et ce seulement pour une fille?» «Oui, mais tu comprends pas; c'est pas n'importe quelle fille.» Laurence Jones et Justin Bieber Terminée