26mars
Ouf enfin chez moi ! Les au revoir avec ma grand mère étaient assez déchirants. Son prochain projet est de venir me rendre visite à Paris !
En entrant dans ma petite chambre universitaire, je constate le bazar. Mon premier réflexe est d'ouvrir la fenêtre et de mettre un vinyle. Au hasard..... Nirvana ! Ce tourne disque est le cadeau de ma grand mère lorsque je suis partis. Après avoir laver de fond en comble ma chambre, je me change [media]et décide d'appeler Agathe afin qu'elle me rejoigne prendre un café avant que je fasse mes courses. Je sais que vous vous demandez si j'ai eu des nouvelles de Ken, pas du tout, je ne peux même pas le joindre car je n'ai pas pris son numéro en retour.Assise sur la terrasse d'un café, j'aperçois ma blonde courir vers moi. Cela fait une petite semaine que je ne l'avais pas vu !
-Coucou ! lui dis je toute excitée
-Tu m'as trop manquée !!
-Toi aussi
-Alors ce petit voyage en grèce ? me dit elle avec un regard triste
-C'était pas mon préféré mais j'ai rencontré un garçon qui a mis un peu de soleil dans ce séjour.
-Ah bon ? Raconte
-Bah j'étais sur les rochers on a un peu discuté, puis on s'est recroiser et il a pris mon numéro.
J'étais assez vague sur le sujet mais je ne connaissais pas la raison de cette attitude
-Il ta envoyé un message ?
-Pas encore parce que on s'est vu hier
-Pas de raisons valables, envoie lui un message.
-Je lui ai donné j'ai pas pris le sien dis je en soufflant.
Heureusement, nous changeons vite de sujet et parlons de tout et de rien.
vers 18h je décide de partir et d'aller faire mes courses.
Une fois rentrée, je me fais rapidement à manger, je me douche et me glisse dans mon lit: record ! 21h30.J'ouvre doucement les yeux et aperçois ma mini cuisine. je tourne les yeux et regarde dehors, j'oublie toujours de fermer les volets. Je souffle et me lève. Aujourd'hui j'ai envie de faire une longue balade et finir par aller au Louvre. Même si je connais par cœur ce musée, j'adore y retourner car de nouvelles œuvres sont installées de temps en temps. Après avoir pris mon petit déjeuner, je m'installe sur mon fauteuil et commence à lire « La plaisanterie »de Milan Kundera.
BIP
Je regarde mon téléphone et voit un message d'un inconnu:
078834****:
je suis sur paris , ça te dis les quais de Seine ?Perplexe, je prends quelques secondes avant qu'un sourire se dessine sur mes lèvres. Ken, c'est Ken.
BIP
078834****:
j'avais oublié de préciser, c'est barbie boyCe surnom me fait rire. Je n'attend pas pour répondre:
A 078834****:
je me demandais qui c'était avant d'avoir vu le surnom. Ta de la chance c'était mon programme, on se rejoint vers 14h au pont des Arts barbie ?Entre temps, je décide d'enregistrer son numéro.
réponse immédiate:De Ken:
prend pas la confiance avec ce nom, ta de la chance que je sois gentil. A toute Isée
VOUS LISEZ
Un temps, deux tempes, absents.
FanfictionUn instant, une parcelle de son visage, un sourire au coin. Un sauvetage, un amour, possiblement voué à l'échec. Une passion, un poison, une souffrance. J'en ai déjà trop dis. Une petite histoire dans ce recueil. C'est ici que tout commence. Isée...