XIX

108 1 0
                                    

ELLIPSE DE 1 semaine
PDV KEN :
Une douce brise me réveille de mon sommeil profond. Je remarque que la fenêtre est grande ouverte, les volets sont eux mêmes ouverts. Ça c'est bien du Isée. Malgré le fait que je la vois de moins en moins, nos petites soirées débats culturels et films beaufs sont toujours d'actualité. D'ailleurs j'ai un peu de mal à comprendre la relation framal, Isée. Cela ressemble plus à des potes qui se kissent qu'un couple. Je trouve par ailleurs qu'ils sont assez éloignés. On dit souvent que les opposés s'attirent mais la, c'est trop différent et amical. Je ne sais pas si les sentiments sont au rendez vous, peut être plus du côté Framal que celui d'Isée. Faudra que je lui en parle. Je pense qu'un update sur moi même vous intéresserez. Ma relation avec Isée ne cesse de se renforcer, j'ai jamais eu une amitié aussi passionnelle, j'ai jamais eu une personne qui me ressemble autant et qui est si différente à la fois. Ça a beau être une tête de mule et une personne à la fierté aussi grande que le mont blanc, elle me comprends et me soutient mieux que qui compte. Sans elle, une tombe serait sans doute à mon nom, sans elle, cette rupture m'aurait flingué. D'ailleurs son anniv c'est la semaine prochaine donc je sais exactement ce que je vais lui offrir. Vous verrez au moment bande de curieux.
Bref, mon premier album avance à grands pas et la tournée de cette année aussi. La semaine prochaine c'est début juillet, ça sonne avec anniv de Isée et ses résultats de fin d'école, une potentielle coloc suit avec.
Julie n'est qu'un mauvais souvenir, mais je ne suis pas encore prêt à me mette en couple, trop peur de souffrir. Par contre les histoires sans lendemain m'intéressent en ce moment. Vu que j'ai besoin de me vider les couilles, pas d'attache, pas de peine de cœur. C'est simple, rapide, efficace. Je revois souvent la même, une jolie mannequin qui a le visage de Nathalie Portman. Elle me permet de me déconnecter et de penser qu'à mon plaisir.

PDV ISÉE
Je sors de mon école  pour la dernière fois, derniers exams terminés. J'espère avoir été à la hauteur, plus que 2 mois de vacances et je pourrais commencer mon métier. Pour fêter ça, je dois aller boire un verre avec tous les gars et Hugo. Ce dernier s'est plutôt bien inclu dans le groupe et nous rejoins de temps en temps.
Je dois aussi dans 2 semaines partir en grèce retrouver ma famille. Ken va sûrement me rejoindre pour que lui aussi profite. C'est le première été sans mon grand père, petit pincement au cœur. J'ai pas assez d'argent pour voyager, mais les gars ont proposé de louer une maison de vacance aux Sables d'olonne, sur la côte atlantique. Vu que c'est pas trop cher, je viens avec grand plaisir.
J'ouvre la porte de l'appartement et voit Ken affalé sur mon lit ?! A lire un manga, Tokyo Ghoul a en voir la couverture.
-Ça va ? je te dérange pas trop ? lui dis je en le taquinant
-Non t'inquiète pas, mais ramène moi un verre d'eau s'il te plaît j'ai soif. me dit il avec un air de défi.

Une idée pond dans ma tête, je vais vers la cuisine et verse de l'eau dans un verre. Je m'approche alors dangereusement de lui et au lieu de lui donner je lui lance dans la tête.
Il me regarde d'abord d'un regard rempli de colère, puis il me rejoint dans mon fou rire.
Il me prend alors les cheveux et commencent à me les tirer, je bascule alors sur ses genoux et un combat de regard insistant s'installe. Un scooteur en Y qui passe dans la rue nous  ramène au réel et on entame une discussion en ignorant l'instant précédant.
-T'es enfin libre me dit il ?
-Oui ! enfin en vacance, j'ai hâte de pouvoir profiter de l'été avant de me remettre à taffer. Si j'ai mes exams, faut que  je commence a chercher par le biais de mes contact un taff.
-Stresse pas, si tu trouves rien ta qu'a leur dire que je suis Nekfeu, là t'inquiète pas que tu auras tout à ta porté me dit il arrogamment
-J'ai peur de me faire des ennemis lui dis je avec un regard plein de défi
-Ah oui ? Moi qui pensais que tu étais ma fan n°1, je me trompe
-Qui est nekfeu ? Je ne connais pas
Il me regarde, se lève en poussant ma tête et part d'une façon théâtrale.
Mon rire moqueur lui fait trahir sa poker face et un sourire au coin apparaît sur son visage.

Pendant qu'il se douche, je choisis mes vêtements avant de passer au maquillage [media]

Pendant qu'il se douche, je choisis mes vêtements avant de passer au maquillage [media]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Ouhhhhh bomba latina me crie Ken

Je pouffe tout en l'ignorant, je lui fais un signe de tête pour lui dire de me suivre et on part de l'appart en direction du bar choisi par les gars. 
En arrivant je vois Framal me sourire, j'abandonne alors Ken et pars pour l'embrasser chastement sur la bouche, pas envie de plus.
-Ça va princesse me lance Framal
-Oui et toi ?
-Oui
Afin de contourner le blanc, je me glisse rapidement dans une conversation. Depuis qu'on est en « couple » Tout est gênant, on a pas spécialement envie de se câliner et s'embrasser et nos conversations sont réduits à néant. En pensant à ça, je remarque le regard insistant de Ken sur moi et Framal, je pense qu'il a capté que quelque chose n'allait pas.
Une fois nos verres servies, Mekra lève son verre et prends la parole:
-À nos putains de vacances et à la fin des études de Princesse !!!!..,et Hugo rajoute t'il au dernier moment
Tout le monde crie et on tchin en cœur.
Après notre petite escapade, on part en direction de l'appart de Framal.
Je marchais tranquillement en discutant avec Mo, à ce moment là, Ken me prends par l'épaule et dit à Mo:
-Je te la prends 5min
Il n'attend même pas sa réponse et m'amène un peu à l'écart du groupe.
-Tu l'aimes pas Fram. me dit il
-Je... je sais pas
-Non tu l aimes pas, c'était ap une question
-Si, mais...  bon... non soufflais je, Enfaite c'est pas que je l'aime pas, c'est juste trop amical et j'arrive pas à développer mes sentiments. En plus, c'est devenu gênant et on a plus rien à dire dis je en baissant les yeux.
-Vas lui en parler ça a l'air d'être un peu pareil de son côté, vous ne pourrez pas vous faire du mal parce que tu le considère comme ton grand frere et lui comme ta petite sœur.
-Ok, je vais voir
-Nan, tu le fais en arrivant, sinon t'auras pas l'occasion de le faire. me dit il avec un regard qui met la pression
-Ok des qu'on entre je vais lui dire que on peut pas
-Tu te comprend, c'est bien Isée
-Merci Ken lui dis je marchant un peu plus vite pour pouvoir reprendre ma conversation avec Mo.

Un temps, deux tempes, absents. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant