XXII

91 3 0
                                    

PDV KEN
Dans le métro, je repense au moment où Isée m'a regardé longuement, je ne sais pas si mon jean lui a fait plus d'effet que d'habitude mais j'ai lu quelque chose dans ses prunelles, une once de fierté et d'amour, d'amour amical. Je ne sais pas comment décrire mais je sais très bien que je renvoyais le même signal à travers notre regard, aussi ou plus puissant.
-ken, Ken me dit Isée
Je sursaute et reporte mon attention vers elle.
-N'écoute surtout pas ce que je te dis depuis 2minutes me dit elle soufflant et en regardant ailleurs
-Désolé Isée, j'étais dans mes pensées de toutes façons on arrive donc prépare toi à sortir.
-Ok, on va aux Buttes Chaumont pas vrai ? dit elle en sortant du métro
-Bien vu Sherlock, tu verra ce qui t'attend.
Je la vois sourire de toutes ses dents, elle est trop chou. On atteint rapidement un groupe qui est aligné comme des militaires, ils ne peuvent rester sérieux 5 minutes.
-Capitaine, nous vous souhaitons un joyeux anniversaire crie Doum's
Isée me jette un regard d'incompréhension totale et souris avant que tout le groupe se jette sur elle . Elle répond alors à l'étreinte, je suis pas très câlins de groupe alors je reste en retrait. Une fois le câlin terminé tout le monde se rassoit et sans le voir venir je sens une présence passer ses bras autour de moi. Je tourne la tête et aperçois Isée qui me sers fort contre elle comme un koala sur un eucalyptus. Cette attention me fait extrêmement plaisir et mon coeur palpitant en est la preuve.
-Merci fótia
Tiens nouveau surnom, il me semble l'avoir entendu quelque part une fois mais je ne m'en rappelle pas.
J'aime bien, fótia..., fótia ! C'est flamme en grecque. Jamais on m'a appelé avec un surnom qui me correspond autant. Flamme, flamme en grecque. Une combustion d'amour et de haine, fótia.
Isée se sépare de moi et va s'installer à côté d'alpha.
-Merci les gars ! Vous auriez aps du vous casser la tête autant, je suis trop contente d'être avec vous. Je vous aime dit elle en nous regardant tous un à un.
On mange tous tranquillement.

PDV ISÉE
Je contemple mes potes tout en mangeant silencieusement ma salade de pâte.
-C'est délicieux les gars, merci, merci
-On ferait tout pour notre Isée dit Mekra.
-On fera le gâteau chez oim parce que le gâteau est froid
-Okayyyy dis je en prenant un air mystérieux.
A ce moment je reçois une notification d'identification sur instagram. Je fronce les sourcils et clique dessus:

aimé par alphawann et 30210 autres personnesmekra_screw: @isee

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimé par alphawann et 30210 autres personnes
mekra_screw: @isee.haros, une pépite.
joyeux anniversaire princesse. @sneazzysneazzy je crois que y'a meilleur photographe que toi 😉
                     
              voir les 78 commentaires

Je souris face à ce post et me lève pour lui faire un gros câlin, je me rassois finalement entre lui et Ken.
On a finis de manger depuis plusieurs minutes et on se décident à faire un tim's up. Je suis avec Sneazzy. Première manche c'est Ken et Fram qui gagnent, la deuxième c'est moi et Sneazzy et les mimes c'est assez logiquement doum's et mekra qui gagnent. Alpha et 2zer ont mal joués et ont perdu. Je pose ma tête sur les genoux de Ken et il commence à me masser le crâne. Alpha passe un joint et je tire une latte. Je pense vers 1h, on décide de décaler chez Alpha afin que la vraie soirée puisse commencer.
Avec la flemme de bouger, je négocie avec Hakim afin qu'il me porte jusqu'au métro. Ken m'a d'abord proposé mais j'ai refuser car je lui ai dis qu'il avait pas assez de force donc que j'avais des risques de tomber. Je me suis pris une tape derrière la tête en guise de réponse.
DRIIING DRINNNNG
La porte s'ouvre et je découvre pour la première fois la femme d'alpha: Une jolie brune aux yeux bleus.
-Salut, moi c'est Calie, tu dois être Isée ?
-Oui enchanté,  lui dis en lui faisant la bise.
On rentre tous et s'installe dans leurs grand canapé. Je regarde la deco, pas mal. Un esprit assez bohème règne dans l'ensemble de l'appartement.
-Tiens un verre me dis Calie
-Merci lui dis je en buvant, Ça fait longtemps que vous êtes mariés avec Alpha ?
-Non pas trop, un an et demi, mais c'est comme si on dormais pour la première fois ensemble.
-Torp chou.
-JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE ISÉE JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEE crient en cœur toutes les personnes présentes dans la pièce. J'aperçois Framal arriver avec un grand gâteau, mon gâteau préféré ! Un fraisier. Rien que de le voir, j'ai hâte de le goûter.
Je souffle mes 24iemes bougies et je fais le vœu ( je vous le dis à vous ) de continuer à être aussi heureuse et aussi bien entourée et de surtout avoir mes exams. Je reçois comme cadeaux de la part de mekra et framal un sweat et une casquette seine zoo avec deux vinyles. Radio computer et jeunes entrepreneurs. Sneazzy m'offre une photo de lui dédicacée (quelle chance ) et un pantalon palazzo magnifique. Un casque de Alpha, un joint de Doum's et le jeu blanc manger coco de 2zer. Enfin j'ouvre le dernier cadeau et c'est une satuette de David, Ken à colle une image de sa tête dessus. Il est irrattrapable... Je rigole et claque un bisous sur la joue de chaque garçon et Calie en les remerciants.
-Quand on sera tous les deux me chuchote Ken
Je me questionne sur le sens de sa phrase.
-SHOT POUR L'ENTOURAGE !

Tout le monde enchaîne shot sur shot et je pers petit à petit la notion du temps mais la sensation d'un délicieux gâteau et anniversaire.

Un temps, deux tempes, absents. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant