PDV ISÉE
Une fois rentrée, je m'assois sur mon lit et essaie de comprendre ce qu'il se passe. Ça se voit que c'est Julie qui bloque et surveille Ken. Bah putain. J'aimerai comprendre pourquoi elle est si méchante et pourquoi Ken se rebelle pas. De plus elle a l'ai si peu attachée à lui. Elle essaie de lui faire croire qu'avec ses crises de jalousie elle tiens à lui. J'ai bien vu qu'elle ne répondais jamais à ses baisers et qu'elle ne lui demande jamais comme il va. On dirait une perverse narcissique. Faut que j'arrive à faire ouvrir les yeux à Ken, le problème c'est que j'ai aucuns moyens de communication avec lui et les gars en ont de moins en moins et ensuite Ken a l'air si amoureux qu'il pourrait sauter d'un pont pour elle, putain il est vraiment con.
Je sens que mon cerveau chauffe. Je décide de me calmer et de partir me coucher.Ellipse de 2 semaines
Il s'est pas passé grand chose durant ces deux semaines mais il est important de faire un point. D'abord je me suis engueler avec Agathe parce que je voyais que ça l'a détruise de passer d'un homme à l'autre, du coup elle s'est énervée et depuis silence radio.
Ensuite j'ai vu les gars tous les week end, je me suis tellement rapprochée de eux. Surtout de Framal, je l'aime beaucoup et on passe beaucoup de temps ensemble, j'aimerai bien avancer un peu avec lui.
Ken c'est silence, j'ai essayé de l'appeler et tout mais rien du tout. Ça me soule parce que c'était un bon ami et que j'adore passer du temps avec lui. Faudrait que j'arrive à le voir....
En ce qui concerne la librairie, Arthur est toujours un vrai con, je ne supporte pas de le voir. Il a essayer plusieurs fois de rejeter la faute sur moi des conneries qu'il avait fait lui.
Bref, je pars vite à la doucher et m'enfonce dans mon lit.
Ça fait une demi heure que j'ai mal fou a dormir, je cherche un moyen de contacter Ken, PUTAIN, elle commence à me casser les couilles Julie.
Énervée comme jamais, je bondis du lit et pars sans manteau.
Une fois sur les quais, je commence à avoir froid mais je tente de me concentrer sur mes pensées pour éviter de ressentir le froid.
Mais oui !!! Pourquoi je n'y ai aps pensé avant, faut que je lui envoie une lettre. Je vais me faire passer pour un label qui cherche à s'entretenir avec lui. Au cas où l'autre folle piste les lettres, faut que je l'embobine.
Je rentre directement chez moi et me mets à mon bureau. Voilà en gros ce que ça donne :Bonjour Ken Samaras, je vous envoie aujourd'hui cette lettre car j'ai une offre alléchante à vous proposer. J'ai fondé un label de musique à mes 15ans, j'ai fais décoller la carrière de plusieurs artistes tels que laylow ou en Georgio. Ainsi je vous propose mes services.
Bien sûr, vous serez libre de faire ce que bon vous semble dans la limite du possible.
Je vous propose un entretien le vendredi 24 avril 2014 à 9h au café des quais.
Merci de confirmer votre venu au : 06 37 29 46 10.Cordialement, Mr Hiros.
J'ai décide de me camoufler en homme, j'ai mis mon numéro, comme Ken l'a enregistré, il n'est pas visible. Elle ne connaît pas non plus mon nom de famille. Cela permettra à Ken de me reconnaître. Comme je sais qu'à 9h il dort, il voudra sans doute changer l'heure, donc me contacter. J'envoie cette lettre demain en lettre prioritaire pour qu'il la reçoive au plus vite.
Je m'endors apaisée et excitée, j'ai hâte de voir sa réaction.
Je me réveille doucement et de bonne humeur. Je consulte mon téléphone et vois que mon prof est absent ! Trop bien, c'est la première fois de l'année. En plus il fait trop beau ! C'est une trop bonne journée. Toute contente j'envoie un message aux gars:
A Mekra:
Wsh ramène la clique chez moi je fais le ptit dejDe Mekra:
Je viens de me réveiller on passe vers 11h.Ok j'ai 3h pour tout préparer. Je passe sous la douche et me lave les cheveux. Je les ondule légèrement. J'enfile une robe à fleur, vu le temps. [media]
VOUS LISEZ
Un temps, deux tempes, absents.
FanfictionUn instant, une parcelle de son visage, un sourire au coin. Un sauvetage, un amour, possiblement voué à l'échec. Une passion, un poison, une souffrance. J'en ai déjà trop dis. Une petite histoire dans ce recueil. C'est ici que tout commence. Isée...