XXI

97 3 0
                                    

1 semaines plus tard
PDV KEN
Ce soir c'est l'anniv d'Isée, on a décidé de faire un truc simple à son effigie: un pique nique aux buttes chaumont, après on décale chez Alpha. Elle va enfin rencontrer sa femme. Ça peut paraître assez enfantin le pique nique mais c'est trop bien, on est tous ensemble et y'a une super ambiance !
Comme bon ami, je me suis réveiller en avance, j'ai préparé son petit dej et ma tradition. Un verre d'eau dans la gueule !
Je m'approche d'elle, la détaille quelques secondes, elle est belle quand elle dort, ses longs cils sont mis  en valeurs. Mon esprit démoniaque me revient et je lui balance le verre d'eau en criant: « Joyeux anniversaire ! » Elle fronce les sourcils, puis me lance un Merci assez drôle.
Je me tape mon meilleur fou rire, je sais que réveillée, elle m'aurait sautée dessus en criant mais le matin c'est le seul moment où elle est tranquille et pas hyperactive comme une pile électrique. Après quoi je lui tire la couverture violemment, et la porte comme un sac à patate jusqu'à son ptit dej
-Tu fais chiez putain Ken, Oh ! des pancakes !, merci Ken dit elle en ouvrant les yeux.
On papote en prenant le petit déjeuner.Elle reçoit des coups de fils à nombreuses reprises, de sa grand mère, des gars et de ses amis.
-Je passe la journée avec mes amis, on se retrouve après
-Ok
Je me prépare pour aller au studio en même temps qu'elle se prépare.
Je pars juste après elle en direction du bâtiment blackbirds.

PDV ISEE
Je prend le métro en direction de châtelet pour retrouver mes copines. C'est vrai que je les ai un peu négligé après l'arrivé des gars mais je me rattrape le mieux que je peux.
Je vais vous faire les présentations.
On est un groupe de 6:
-Sarah, ma pote de lycée, en fac de médecine
-Jana, aussi pote de lycée, future prof d'histoire
-Camille, pote de lycée, en école de commerce
-Émilie, pote de cours d'art, future restauratrice
-Hugo, mon pote d'école qui s'est inclu dans le groupe
Voilà tout ce joli monde. On va déambuler dans les boutiques et décaler au manoir de paris. Ce qu'il faut savoir c'est qu'on a tous une peur bleue de tout ce qui est horreur... Sauf Sarah et Émilie donc elles nous y emmènent vu qu'elles y travaillent en job d'été.
J'aperçois la tête rousse de Camille, un grand sourire s'étire sur mes lèvres, je cours vers elle et la prend dans mes bras. Je la couvre de bisous.
-Tu m'as trop manqué ! encore désolé lui dis je un peu honteuse...
-T'inquiète je suis trop contente de te voir, on y va, les autres nous attendent.

On parle de tout et de rien et on se rapproche petit à petit du point de rendez vous. Je vois tout mon groupe d'amis et je ressens un pincement au cœur quand je pense comment je les ai oubliés.
Malgré tout, un énorme sourire se dessine sur mes lèvres et je coure pour les retrouver.

-Vous m'avez trop manqués m'exclamais je
Ils me regardent tous en me souriant, je lis dans leurs yeux que il n'y a aucune rancune mais juste de la joie !
On se baladent en bande. Je me retrouve avec quelques nouveaux habits pour l'été. On se pose ensuite sur la terrasse d'un vietnamien afin d'y déjeuner.
-Alors Isée, raconte nous pourquoi tu nous as abandonnés durant ces derniers mois. me dit Jana
-À l'enterrement de mon grand père j'ai rencontrer un homme qui s'appelle Ken, on a sympathisé, il m'a aidé, puis on s'est revu parce que coïncidence il habite à Paris, il m'a présenté à ses potes, c'est devenu un ami très proche, ses potes aussi. Puis des événements ont encore plus resserrés nos liens dis je en évitant de raconter le suicide de Ken . Enfin son groupe de pote c'est devenu comme ma mif et Ken est très important pour moi, avec les cours et tout...
-Ah oe, en vrai je comprend, et alors il fait quoi ce Ken ? me dit Sarah avec un regard plein de sous entendu, tu le connais Hugo ?
-Je crois que je l'ai croisé, si c'est celui avec les cheveux noirs, costaud et la peau matte, il est beau garçon.
- Nan c'est pas lui, ça c'est Mekra, et Ken il est rappeur
-Tu le connais toi , Émilie ? Vu que t'es une grosse grosse fan de rap demande Cam
-Je connais pas de rappeur qui a un nom de scène comme Ken, c'est quoi le nom de scène de Ken ?

A la seconde j'ai faillit dire Barbie Boy en me remémorant nos premières conversations.

-C'est euh Nekfeu, balbutie je
-AH mais je connais s'exclamèrent Émilie et Hugo en même temps
Je pouffa face à leurs réactions
-Je suis choqué que tu le connaisse aussi personnellement, ça arrive que sur Wattpad ça, c'est un de mes rappeurs préféré me dit toute excitée Émilie . T'es en couple avec lui ?
-Non pas du tout, c'est juste quelqu'un qui compte beaucoup pour moi.
-Oui, oui.... me dit Cam en me tapant le bras

Après cette conversation, on commande nos plats et on mange tranquillement. Le serveur m'apporte très généreusement un cupcake avec une grosse bougie dessus.
J'ai reçu des cadeaux par mes amis, ça m'a gêner, encore plus vu comment je me suis comportée ! Heureusement ils sont pas rancuniers. On se dirige doucement vers le Manoir de Paris. J'appréhende mais je suis sur que ça va être une expérience géniale !!
Sarah nous fais passer sans besoin de faire la queue. On déambule entre monstres, personnes maquillés et horreurs en tous genres. Je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Avec Cam, Hugo et Jana on ressort un peu secoués. En revanche, Sarah et Émilie ne font que se moquer de nous, car elles rigolent plus du manoir qu'autre chose.
Après cette merveilleuse journée j'embrasse mes amis et les promet de les revoir avant août et avant la Grece.
Je pars ensuite en direction de mon appart car Ken m'a envoyé un message qui me dit rendez vous à 20h, il est 19h j'ai juste le temps de me préparer. De toutes façons je suis tout le temps en retard.
J'enfile le haut que j'ai acheté aujourd'hui avec un jean:

J'enfile le haut que j'ai acheté aujourd'hui avec un jean:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquille ensuite avec des couleurs:

Et j'attend le message de Ken pour me dire où je dois partir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et j'attend le message de Ken pour me dire où je dois partir.
J'entends des toc tocs, je fronce les sourcils, si c'est Ken je devais le rejoindre. J'ouvre et un sourie s'étirent sur mes lèvres, je sais pas pourquoi mais Ken ce soir me fait de l'effet pourtant il est habillé comme tous les jours, peut être le jean change quelque chose. Mais je sais pas il est beau quand même, ses petits yeux marrons me regardent. Un sourire mesquin s'étire sur ses lèvres:
-Ferme la bouche Isée, tu vas baver me dit il taquin
-T'es con lui dis je en lui donnant un coup de coude. 
-T'es jolie me dit il en me regardant sincèrement
Je sourie timidement, il est trop mimi.
Je ferme l'appartement tout en racontant ma journée, on se dirige vers le point de rendez-vous sans que je sache où on va.

Un temps, deux tempes, absents. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant