XVIII

106 6 0
                                    

En sortant du boulot, je rentre chez moi. Vu que c'est Framal qui a organisé je sais pas trop à quoi m'attendre. Donc je vais faire une tenue classe mais pas trop. Un maquillage et un peu de parfum et je m'envole vers chez lui.
[media]

Je monte quatre à quatre les marches de son immeuble car devinez quoi ? Je suis en retard comme d'habitude

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je monte quatre à quatre les marches de son immeuble car devinez quoi ? Je suis en retard comme d'habitude. Avant de toquer à son appartement je reprend mon souffle.
Lorsque la porte s'ouvre, je vois un framal méconnaissable, il a un jean et une chemise. Je ne regrette pas de m'être un peu habillé.

-T'es trop belle me dit il avec le sourire
Mes lèvres s'étirent,
-Tu n'es pas mal non plus lui chuchotais je
Je suis d'humeur joueuse, au lieu de lui faire la bise, je lui fais un bisou au coin de la lèvre et le regarde dans les yeux aussitôt. Je ne ressens rien à part de la satisfaction en voyant un sourire s'étirer sur son visage.
-On va ou ? lui demandais je spontanément
-Ça c'est une surprise princesse, suis moi.
On marche tranquillement parlant de tout et de rien, on arrive dans un petit resto chic. Malheureusement il ne me connaît pas assez bien pour savoir que ce n'est vraiment pas mon style, je préfère les choses pas trop chers et simples. Mais après tout c'est une expérience.
-C'est super beau ! T'aurais pas du te casser la tête comme ça Idriss
-Je ferais tout pour ma princesse me dit il
Je souris mais j'avoue que c'est un peu gênant. Je l'aime beaucoup Idriss mais je sais pas par moment...
On mange tranquillement dans le resto, ce qui est bien avec lui, c'est qu'il est très bon conseiller, toujours à l'écoute. On se raconte mutuellement nos petites histoires et anecdotes.
-Une fois j'ai commandé des fish and chips et le plat est arrivé avec un bol de frite, j'ai pas compris me dit il en riant. C'est après que Mek m'a dit que chips c'est frites en anglais
-T'es vraiment con lui dis je rigolant.

On sort doucement du resto, bien sûr j'ai bataillé pour payer mais c'était perdu d'avance
-C'était super ! Merci beaucoup mon fram lui dis je en claquant un bisou sur sa joue. Je t'aurais bien proposer de monter chez moi mais y'a..
-Nek me coupa t'il, je sais, viens chez moi.
-Ca me va lui dis je enjoué
Il est de plus en plus tactile avec moi ce qui n'est pas pour me déplaire.
On monte tranquillement et rentre dans son appart.
-Tu veux boire quelque chose ? Un thé ? Un café ? Un digestif ?
Je rigole face à sa dernière réplique
-Va pour un digestif
On s'installe sur son balcon et on papote en buvant un peu de temps en temps.
Un échange de regard assez intense s'installe, nous nous approchons dangereusement l'un de l'autre. Ses lèvres se collent aux miennes et nos langues se délient plus facilement sous l'emprise de l'alcool.
Je dois avouer qu'il embrasse bien. Après quelques échanges de baisses durant de minutes entières, nous nous décollons l'un de l'autre comme si rien n'était.
-Princesse ? me dit il

Je commence à être habituer à ce qu'on m'appelle ainsi mais c'est pas comme si ça me plaisais beaucoup.
Je chasse mes pensées et lui réponds aussitôt:
-Oui mon fram ?
-On est quoi ? me dit il en se passant la main sur la nuque, ses joues rougissent encore plus avec de l'alcool dans son sang.
-A toi de voir, un couple ?, une amitié ambiguë ?, seulement des amis avec dérapages ? lui dis je en énumérant les relations.
Au fond de moi je sais ce qu'il va répondre, c'est un verseau après tout.
-J'aimerai bien tenter le chemin du couple ça te dis ? me dit il
BINGO ! Je suis pas amoureuse de lui mais je suis pas mal attachée à lui, peut être que de cette nouvelle relation va naître de l'amour.
Ça fait un bail que j'ai aps été en couple. 3 ans, je me souviens j'ai rencontré Mathieu lors de ma première année d'étude. J'ai pris du temps à me rapprocher de lui. J'ai finalement réussi à me mettre en couple avec lui. J'étais réellement amoureuse de lui. Lui, tout l'inverse, durant la première  année, je pense qu'il était très attaché à moi, puis il a du se lasser et il m'a trompé à de nombreuses reprises. Je lui en ai voulu à moitié de m'avoir trompé. Mais je n'ai aps compris pourquoi si il ne m'aimait plus, au lieu de me trompé, il ne m'a pas quittée. Je m'en serai remise plus facilement. Il était même venu en Grèce avec moi ! Vous vous rendez compte.
Bref revenons en à notre mouton, qui est Framal.
Après cette annonce, je suis partie chez moi, car il ne faut pas que j'oublie Ken, en sortant mon téléphone, je vois qu'il a essayé de m'appeler:

Fotiá: 2appels manqués

Putain, il peut pas vivre une soirée sans moi, je lui ai dis que je sortais en plus...

De Fotiá:
Iséeeeee t ou wsh
Je voulais qu'on passe la soirée ensemble
A mais oui t pas là ce soir
Rentre au moins, je veux pas être seul...

Je ris face à ses messages, c'est un enfant.

A Fotiá:
Ken j'arrive
On fait une soirée quand j'arrive si tu veux
Faut que t'apprenne a vivre seul, tu es un grand garçon.
Je suis là dans 20min <3

Pas d'amitié ambiguë avec Ken, je vous vois venir. En plus je suis en couple non ? D'ailleurs faut que je lui dise à Ken.
J'ai pas peur de sa réaction, j'ai aps peur de lui de base.
Je rentre tranquillement en direction de l'appart avec mes écouteurs dans les oreilles.

PDV KEN

Je suis dans mon lit entrain de regarder un film quand j'entends les cliquetis d'une porte qui s'ouvre, ça doit être Isée. Je regarde mon tél et vois qu'elle m'a envoyé des messages, inutiles à l'heure actuelle.

-Salut Ken, ta survécu sans moi ? me dit elle en s'asseyant sur mon lit pour enlever ses talons
-Palalala, elle a sortit le grand jeu Isée ce soir lui dis je en sifflant
Elle pouffe face à ma réplique
-C'était bien repris je, ta conclu ? tu étais avec qui ?
Elle me questionne du regard face aux nombreuses questions.
-Oui j'ai conclu, c'était super et j'étais avec Framal dit elle en baissant un peu la voix
-Mais du coup ta conclu avec qui ? lui demandais je sans comprendre
-Bah avec Framal, t con ou quoi me dit elle en partant se démaquiller

La j'avoue j'ai un choc, mon cerveau il s'arrête. Genre Isée elle a réussi à pecho framal, le mec qui est perché et bloqué ?

-Ta vraiment réussi à conclure avec Framal ? Vous êtes en couple ?
-Oui Ken !  me dit elle enjoué

En vrai je suis grave content pour eux, même si je dois admettre qui faut que je protège les deux, ok fram c'est mon reuf, je le connais depuis le début. Isée, je la connais depuis moins longtemps pourtant elle est autant importante. C'est tous les deux des piliers de ma vie.

Après mon petit interrogatoire, on se glisse chacun dans notre lit et on regarde un film nul pour faire des commentaires sur chaque scènes.

Un temps, deux tempes, absents. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant