Après cette soirée aka la pire soirée de ma vie, il est rentré chez moi et je l'ai serré dans mes bras toute la nuit, en toute amitié. Ken est partis tôt le matin, pour se ressourcer et aller déjeuner chez sa sœur. J'espère qu'il va pas trop cogiter.
C'est compliqué car Ken alterne d'appartement entre les gars et moi car il lui est impossible de revenir chez lui.
Je compte bien entendu aider Ken. Étant une ancienne trompée amoureuse, je comprends cette sensation, la seule chose qu'il a pu faire est la quitter pour garder le peu de fierté qui lui reste. Je vais parler sincèrement à Julie, je veux aussi récupérer ses affaires voir ce qu'il veut en faire. Je pense qu'il devrait vendre tout pour prendre un nouveau départ.
En attendant j'hésite à acheter un lit à Ken, parce que le vieux matelas pneumatique ça va pas, même si j'ai plus de thunes, les amis avant tout.
Je veux qu'il s'installe dans mon mini chez moi parce que je sens que papillonner entre les différentes maisons lui fait encore plus de mal. Alors un endroit stable, sain, où il a ses repères lui permettra sans doute de se sentir mieux.
Donc c'est mon objectif d'aujourd'hui, je précise qu'on est samedi. Je pars avec Hakim à ikea, j'ai vendu la plupart de mes meubles inutiles, donc je peux tenir un peu. Hakim va m'aider à réorganiser mon appart pour Ken.
On se retrouve avec un lit simple qui prend pas trop de place, une petite commode pour qu'il range ses affaires, un mini meuble pour la salle de bain et des étagères pour ses livres et deco.
Là, Hakim me dépose chez Julie et Ken, lui va commencer à monter les meubles.
Je sonne, rien, je re-sonne.
-Euh tu fais quoi là me crache Julie prête à me fermer la porte au nez
-Je m'en bas les couilles de toi, t une pute même toi t au courant. Je viens prendre les affaires de Ken. Parce que bizarrement, je me demande pourquoi, il a aucunes envie de te voir lui dis je ironiquement.
Elle leva les yeux au ciel
-Ta 10min pas plus, je reçois après
-Ton plan cul c'est ça ?
Elle m'ignore et je m'attelle à la tâche.
Je vois que la plupart des trucs de Nek sont déjà dans des cartons. Quelle pute.
-Je vois que ta pas perdu de temps
Elle baisse les yeux, il commence à prendre sa revanche.
-Tu l'aimais vraiment ? lui demandais je
-Au début oui, mais depuis quelques mois, 5 ou 6, j'en avais marre, je lui faisais plus confiance et j'ai commencé à voir à droite et à gauche. Puis tu es arrivée, j'avais envie de m'amuser.
Je voulais le tromper une dernière fois pour être sûre que j'avais plus de sentiments pour lui.
-T'avais pas plus confiance en lui mais t'avais plus confiance en toi. J'espère que tu te rend compte que t la pire des salopes, j'espère juste que tu rencontreras aussi horrible que toi, qui te fasse souffrir lui crachais jeJ'ai aucune envie de lui dire que Ken est au fond, ça lui ferait trop plaisir.
En partant avec les quelques cartons dans mon chariot, je croise sans doute ses parents.
Je lâche alors:
-Une petite princesse ne devrais pas devenir la reine des putes.
Les parents me regardent avec les yeux ronds en apercevant le prénom de Ken sur les cartons.
-Julie tu vas m'expliquer crache son père
Chech, c'est pas grand chose mais déjà mieux que rien.Avec Mekra on a finis d'installer tous les meubles vers 23h.
On a mis de côté tout ce qui appartenait à Ken mais qui selon Mekra lui faisait penser à Julie. J'ai rangé ses livres et récompenses musicales, la déco est de côté, on sait jamais.
Ce qui est des vêtements on a triés ce qui était pourris et mis de côté les vêtements.
Après Ikea on est passés en frip avec Mekra et on lui a pris un jogging the north face, un sweat suprême, un jean et des tee shirt blancs et noirs basics. Une paire de Airmax s'est rajoutée à la liste. On a vraiment voulu un nouveau départ pour lui. Je lui pose tout sur son lit, je pense qu'il erre dans Paris.A Fotiá [feu en grecque]:
t ou ken ?
avec mekra on a une surprise pour toi !
je viens te chercher si tu veux, on peut aller au resto
si ta bu je te tue :)J'attend quelques minutes avant d'avoir une réponse
De Fotiá
je suis rue du prêt, tu peux venir ?
je crois pas, resto non merci, soirée chill ?Je ne sais plus ce que signifie je crois pas avec Ken.
Mekra est rentré chez lui, je suis en chemin pour rejoindre notre cher Ken.-Ken m'exclame je, tu es congelé, pleure pas
luis dis je en le serrant fort dans mes bras
-J'ai rien pris, je te promet, je l'ai fais pour toi, mais j'ai mal
Je sens ses chaudes larmes qui s'abattent sur mon pull.
-Merci, merci, on rentre j'ai une surprise, c'est normal lui dis je en tenant son visage.Cette routine d'aller le chercher chaque soir avec ou sans les gars est devenue une habitude, parfois ça me soule parce que c'est tard et que j'ai cours le lendemain mais je sais que ça lui fait du bien, c'est pour ça que je veux être systématiquement présente.
-Allez, on rentre lui dis je
On marche tranquillement jusqu'à chez moi, il parle pas, je ne parle pas mais ce silence est très agréable et à la fois horrible. Je sais que Ken n'est pas dans son état normal.-Ken, tiens mets ça autour de tes yeux.
-Ok Isée.
Il l'enfile, j'ouvre doucement la porte de mon appartement, avec le double que je lui ai fais faire
-Bienvenue chez toi ! m'exclame je
Je le vois enlever son bandeau et observer mon studio.
-Non, ta pas fais ça me dit il
C'est la première fois depuis 1mois qu'il sourit, qu'il me sourit.
Il me regarde et me prend dans les bras
-Merci Isée, merci me dit il.
-J'espère que tu vas aller mieux, Ken, je sais que c'est dur, mais c'est le temps. Dis toi que bientôt ce sera qu'un mauvais souvenir. Tout le monde est là pour te soutenir. Je suis là je suis et serai disponible à chaque instant, chaque secondes où tu as besoin de moi.
VOUS LISEZ
Un temps, deux tempes, absents.
FanfictionUn instant, une parcelle de son visage, un sourire au coin. Un sauvetage, un amour, possiblement voué à l'échec. Une passion, un poison, une souffrance. J'en ai déjà trop dis. Une petite histoire dans ce recueil. C'est ici que tout commence. Isée...