PDV KEN
Qui dit vendredi premier du mois, dit, si le karma le veut, sortie avec Isée au musée.
Je me souviens de ma première tentative il y'a quelques mois... Le début des problèmes, mais je suis tomber pour mieux me relever. Phrase de kikou. Vu que je me sens beaucoup mieux, je suis entrain de chercher un nouvel appart parce que ça fait 2mois que je cohabite avec Isée. En soit, j'adore vivre avec elle, c'est un réel plaisir, donc peut être qu'une coloc lui ferait plaisir, ça lui éviterait de rester dans son 2metre carré.
Bref, déjà je dois aller au stud. Hier j'ai gratter pendant la nuit sur le palier, ça peut paraître bête mais le nouveau couple Fram-Isée m'a permit de voir encore plus claire dans mon ancienne relation. Je ne sais pas si un jour j'arriverai à extérioriser cette relation dans mes textes, peut être quand la maturité m'atteindra. Quand j'y repense, avec julie, je me sens comme Maupassant quand il écrivait le Horla.
Donc bien sûr c'est le cafouillis de Isée qui m'a réveillé à l'heure des poules. Ça me fait plus de temps pour travailler. Un café avalé et j'atterris dans le studio Balckbird. La lumière et les fenêtres ouvertes m'indiquent la présence de quelqu'un dans le studio.-Wesh nek tu dates me lâche Hugz
C'est un beatmaker qu'on a engagé récemment, une pépite.
-Ca va gros ?, tu es chaud pour taffer lui lâchais je en le techquant.
-Tu veux travaillé sur ton bum-al?
-Ouais, j'ai une petite idée pour l'instru 3 que ta fais.
-Je te la passe en boucle, dis moi quand tu es prêts pour la cabine.
-Je m'assois, casque aux oreilles sur un vieux fauteuil en cuir récupéré dans les poubelles.
Je fredonne des bribes de paroles, qui, vu de l
extérieur ont sans doute aucun sens.On s'estime et les doutes
Je suis pas assez stable, d'envier ces stars
Au fond du trou, à part le Ciel, je me tourne vers qui?
Envie de repartir à zéro comme un converti
L le journaliste grossit les traits
Comme , que connaît-il de la philosophie des gosses illettrés?Après je pense trois heures à tenter de compléter mon texte, j'ai ma chanson à peu prêt finis. Hugz et les gars ont slalomé entre la porte d'entrée et la sortie. Pas le temps de parler, une chanson à terminer.
J'entre en cabine et fredonne quelques fois la chanson. Après plusieurs essaies avec Hugz, j'ai réussi ma prise, j'annonce ma première chanson: Le Horla.
De Isée:
Je suis choquée
Nekfeu a réussi à sortir de sa tanière et il est au studio !
Par contre tu rentres quand ? Pour savoir si j'ai le temps de te voirJe lis ses messages et j'y réponds ensuite
À Isée:
Pourquoi tu me victime comme ça ?
La première écoute de mes sons va te passer sous le nez
En plus ce soir c'est avec moi, qu'importe ce que tu as prévue, annulation direct parce que ca fait longtemps qu'on est pas sortis.De Isée
Ok, j'annule... C'est Fram qui va rager
On se rejoins à la maison vers 20h ?À Isée:
OkAprès quoi j'éteins mon téléphone et pars en direction de la maison parce que il est déjà 19h45.
PDV ISÉE
Je rentre tout doucement en direction de l'appart. Je dois envoyer un message à Idriss parce que Ken veut absolument qu'on sorte, je vais pas refuser. Ça a l'air de lui faire extrêmement plaisir et le soigner un peu plus.
VOUS LISEZ
Un temps, deux tempes, absents.
FanfictionUn instant, une parcelle de son visage, un sourire au coin. Un sauvetage, un amour, possiblement voué à l'échec. Une passion, un poison, une souffrance. J'en ai déjà trop dis. Une petite histoire dans ce recueil. C'est ici que tout commence. Isée...