Je suis tellement contente que Ken aille mieux. Malheureusement, je passe très peu de temps avec lui car on est début juin, ça rime avec concours de fin d'année et travail acharné. Ken se remet petit à petit de sa rupture, sa tentative de suicide qui date d'il y'a 2 semaine lui a permis d'ouvrir les yeux sur sa relation toxique qu'il entreprenait avec sa pseudo petit amie. Il m'aide à payer mon loyer vu qu'il partage l'appart avec moi. Si j'arrive à avoir mon concours, je prendrai un appart avec lui en tant que colloc parce que la résidence universitaire pendant 8ans j'en ai ma claque. Surtout si je gagne plus de thune. Au faite ! les gars ont sortis leurs albums le 26 mai 2014, j'étais à la soirée d'ouverture c'était ouf ! Je crois que leur album marche plutôt bien, ce qui me rend fière d'eux.
Niveau amitié, avec l'histoire de Ken, je considère la plupart des gars comme mes frères, ptn qu'est ce que je les aimes.
Et Agathe, vous vous souvenez d'elle ? bah on s'est engueulées tellement fort que j'ai des frissons qu'en j'y repense.Flashback 2semaine
Je me prépare pour rejoindre Agathe, j'ai peur de ce qu'il va se passer.
J'enfile un jean boyfreind et un petit haut: [media]Je marche jusqu'au quartier bourge de Paris: le 16eme. Bien entendu devinez qui y habite, Agathe. Son père PDG d'une entreprise ferait tout pour sa fille. Bon j'avoue j'ai la haine contre elle, vu comment elle me parle.
Je sonne et monte directement chez Agathe.
-Salut lui dis je souriant à demi hypocritement
-Salut me lâcha t'elle en me faisant la bise, faut qu'on parle
-Oui je pense, je peux dire ce que je pense clairement, faut qu'on se dise les choses, c'est la base d'une amitié saine lui dis je avec une pointe de reproche.
-Vas y commence me lâcha t'elle
-Écoute... Franchement je comprends rien. lui dis je doucement. Tu te détruis encore plus en magasinant les conquêtes et tu te plains ensuite, comme si tu prenais du plaisir à les ken. Tu passe ta vie à critiquer mes choix constamment, dès que je fais quelque chose c'est mal, que j'ai pas de thunes. Ok j'ai pas de thune et alors je m'en plains pas. Tu me reproches des choses que tu fais toi même, par exemple, dès que je tente de te faire comprendre ce que je pense, tu te bute et ne m'écoute pas. T'es tellement borné ! Quand j'étais dans la merde a cause du job, que j'ai faillis plus avoir de toit, ça t jamais venue l'idée de me soutenir moralement, pas financièrement. J'ai l'impression de t'écouter toujours sans que toi tu sois à mon écoute lui dis je les larmes aux yeux. On parle tout le temps de Toi de tes problèmes. Ta besoin de quoi ? D'un punching-ball pour déverser ta haine. Je sais pas quoi penser, on vient pas du même milieu lui crachais je.Elle me regarde avec haine mais je sais que je l'ai blessé mais fallait que je lui dise.
-T vraiment qu'une pute, tu crois que je vais écouter tes conseils alors que tu étais en couple avec un pervers narcissique et qu'il t'a détruit hein? On s'en balle les couilles de ton histoire, tu m'as soûlé à venir te « soigner » tous les jours pendant 4mois, tu crois que j'avais que ça a faire. Le seul intérêt d'être amie avec toi c'est parce que tu m'écoutes et je suis exactement le contraire de tes conseils, la preuve, je me sens beaucoup mieux. En plus ta pas d'argent, donc à chaque fois que tu m'offrais un cadeau il était nul. Je vois même pas l'intérêt de te parler. Tu me fais pitié .
Je la regarde une dernière fois histoire de graver son visage hautain dans ma tête et pars.
J'ai juste des larmes de haine, je m'en fou. Je sais que j'ai une montagne de défauts mais cette amitié était en autodestruction. Comment je n'ai pas pu m'en rendre compte avant.FIN DU FLASHBACK
Le pire c'est qu'elle ne me manque pas tant que ça, j'ai trouver des nouveaux amis qui eux sont sincères pensais je en parlant des gars
Je pars direction de mon nouveau job, serveuse dans un café.De Framouche la mouche:
Wsh bb tu es ou ?
Je viens te chercher après le taff c'est resoi en tête à tête <3Ah oui :/ j'avais oublié de vous raconter. Maintenant qu'on est intime je peux tout vous dévoiler. Y'a eu quelques rapprochements...
FLASHBACK 1MOIS
Apres avoir récupérer une énième fois Ken sur les quais, je le ramène cette fois chez Mek et Id' .
-Salut les gars, devinez qui je vous emmène dis je
-Coucou princesse, salut nek, va dans le salon dit Framal
-Attends, viens feu, je vais t'aider à te doucher et à te changer. dit mek
-Ok.. dit Ken en titubant
Je suis Framal qui va en direction du balcon. J'allume une clope.-Tu kiffes Ken ? me lâcha t'il
-Pas du tout, que de l'amitié, un coup de foudre amical, mais jamais d'amour.
-Moi je t'aime bien me dit il timidement
-Moi aussi, un de mes meilleures potes lui dis je
Je vois son visage se décomposer
-Non mais moi je veux plus que de l amitié avec toi me chuchota t'ilMalgré le fait que mes sentiments soient les mêmes, je veux le faire ramer.
Je lui prends alors le visage, et frotte mon nez contre le sien, puis dépose un chaste baiser sur ses lèvres. Je le regarde dans les yeux et pars en direction de ma maison.FIN DU FLASHBACK
Depuis ce jour, on a jamais pu être ensemble une nouvelle fois, seul à seul. Donc il s'est rien passé, si il a attendu longtemps pour revenir vers moi, c'est qu'il a réfléchi et qu'il veut vraiment se lancer.
Quand à moi ? Je l'aime bien, je ne suis pas amoureuse de lui, mais je pense que les sentiments se développeront si une relation se crée.A Framouche la mouche
Appelle moi bb je te dirais rien
Grave chaud, je te rejoins si c'est spécial, faut que je me pimpe
Ou au pire viens me chercher à 20h ok ?J'ai hâte de savoir ce qu'il m'a réservé.
VOUS LISEZ
Un temps, deux tempes, absents.
FanfictionUn instant, une parcelle de son visage, un sourire au coin. Un sauvetage, un amour, possiblement voué à l'échec. Une passion, un poison, une souffrance. J'en ai déjà trop dis. Une petite histoire dans ce recueil. C'est ici que tout commence. Isée...