X

115 6 0
                                    

PDV ISÉE
Ken ouvre la porte et j'ai la mauvaise surprise de voir Julie. Elle regarde de haut Ken, il tente de l'embrasser  mais elle ne réponds pas, elle ne m'a toujours pas vu.
Ken parle:
-Julie, je te présente Isée dit il hésitant.
-C'est qui elle Ken putain dit elle rageusement
-C'est ma pote, celle qui traîne avec nous dit il calmement.
-Tu t'approches pas de mon mec sale pute, je les connais les filles comme toi, elles cherchent les gars célèbrent pour baiser avec eux.
-Euh pas du tout dis je, je ne savais même pas qu'il faisait de la musique.
-Pourquoi elle est là dit elle en s'adressant à Ken.
-Je euh..., dit il en bagayant
Je décide alors de le protéger, déjà qu'il va se faire défoncer salement.
-Je lui ai proposé de se balader dans Paris, amicalement, et gentiment il m'a proposé de manger ici car mon appartement est occupé par ma meilleure amie  qui fait une fête dis je en mentant calmement. J'allais pas tarder à partir.
-J'espère que c'est vrai, si je te surprends encore une fois avec lui, ta plus de dents.

C'est quoi cette meuf, c'est un animal ou quoi.
Je prends mon sac et pars rapidement en direction de la porte.

-A bientôt Ken, salut Julie.
Elle me regarde avec pitié.
Une fois la porte claquée, j'entends Julie gueuler comme jamais. Bizarrement je n'entend pas Ken, il va surement devoir dormir sur le canapé.
Je n'étais pas du tout fatigué en rentrant à l'appartement. Je mets alors un jogging et un sweat, attache mes cheveux en un chignon et décide de partir sur les quais.
Cela faisait une petite demi-heure que j'étais posée sur le rebord de la Seine.
J'entends mon téléphone vibrer:
De Ken:
Je suis désolé, elle a les nerfs à vifs, merci pour le mensonge, sans ça je serai mort. Je voulais t'amener au musée, tous les vendredis soir du premier jour du mois, le musée d'Orsay est ouvert jusqu'à 00h.

A Ken
Dommage on aurait passé une bonne soirée, t'inquiète pas
J'hésite à y aller je suis pas loin d'Orsay

De Ken:
C'est mort, déjà t'y va pas sans moi et en plus que fais tu dehors à cette heure ci, tu vas te faire attaquer par les loups.

A Ken:
Ok t'inquiète, c'est bon je suis grande
Vas voir ta meuf, ça vous fera du bien d'être ensembles

Malgré sa bonne foie, je sais que j'aurais beaucoup moins de nouvelles de lui, Julie va tout surveiller. J'espère au moins le voir aux soirées.
Après quoi je décide de rentrer. Je m'endors rapidement.

Ellipse de 2jours
Ça fait 2jours que je suis enfermée chez moi à travailler.
J'ai pas eu le temps d'aller aux soirées des gars et aucunes nouvelles de nek. J'avoue que ça m'attriste de ne plus pouvoir lui parler.
J'ai vaguement vu Agathe, elle m'a décrit sa perle rare, le lendemain elle m'envoie un message pour dire que c'était finis entre eux.
J'en étais sûr.
Demain je reprend les cours, j'ai hâte, l'université m'a beaucoup manquée.

Le réveil de mon téléphone tambourine dans ma chambre, je prend quelques minutes pour observer dehors. Je file sous la douche, me maquille rapidement et enfile des habits. [media]

 [media]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un temps, deux tempes, absents. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant