Pdv de Caroline :
Je me réveille il est 7h 30.
Je prend mes vêtement et vais me laver ensuite je descend déjeuner .
Je me pose un peu sur le canapé, sur mon tel ,je vais un peu sur les réseau .
Il est l'heure de partir je prend mon sac et part au lycée avec ma mère par ce qu'elle travaille au même lycée où je vais .
Arrivée au lycée j'attends devant et je vois mes potes arrivé ( je ferais la présentation plus tard dans l'histoire vous verrez )
Maëva : salut caro
Moi:salut ça va
Lucie,sasha,bahri:yo, ça va et vous
Moi,maeva:tranquille
Sa sonne on rentre en cours alors
Maëva , Lucie et bahri eux sont en terminale L ,ils sont dans la même classe . moi et Sacha on est aussi dans la même classe .
Arrivé dans la classe je me place à côté du mur et personne à côté de moi ( place libre )
Prof: bonjour tout le monde vous pouvez vous assoir.
La classe : bonjour madame
La prof: veuillez bien accueillir un nouvel élevé qui est inès. Tu peux aller à côté de Caroline
Moi je lève la tête et je fais signe que c'est moi par ce qu'on se connait pas encore
( encore logique 😂).
Donc il arrive il s'assoit à côté de moi et j'avoue il est plutôt beau .
Pdv de inès:
La prof me demande d'aller à côté de caroline. J'y vais et elle plutôt jolie mais elle a l'air timide donc je vais engagé la conversation
Moi: salut
Caroline: ohh salut
Moi: es ce que ça te dérange si je reste avec toi par ce que je connais personne et t'as l'air gentille
Caroline: oui oui tkt je te présenterais à mes potes et je suis pas méchante moi tkt
Moi : cool merci et aussi tient mon numéro comme j'espère être pote avec toi ( ou plus on verra ) je te le donne ( alors ça peut paraître charo mais pas du tout )
Caroline : merci et tkt on est pote.
Pdv de Caroline :
C'est cool d'avoir son num je lui en enverrais un message se soir .
On continue d'écouter la prof à et aussi on a cours que le matin par ce que c'est le premier jour et on a juste notre prof principale pour qu'elle nous explique tout .
Sa sonne on sort des cours et on va dans la cours je rejoins mes potes il y avait déjà Sasha et inès avec moi .
Moi: re
Tout le monde sauf ines et Sasha :re
Moi: je voulais vous présenter ines il est nouveau au lycée .
Les autres: salut
Moi : alors ines voici maeva, elle c'est la plus franche elle crie tout le temps et elle est vraiment folle dans sa tête , elle c'est Lucie je la connais depuis la maternelle vraiment c'est la plus calme mais adore savoir toutes les histoire ,elle c'est Sasha elle est dans la même classe que nous je lui raconte tout c'est ma confidente et enfin lui lui c'est bahri il adore les manga( d'ailleurs j'en peux plus il parle que de sa ) et adore les joggings ( pas un jour sans jogging ) voilà c'est tout mes potes .
Ines : et mais moi aussi j'adore les mangas les joggings je sens qu'on va bien s'entendre et vous vous êtes en quelle classe ?
Lucie,maeva,bahri : en L
Ines : OKEt puis on a continuer a parler j'ai beaucoup rigolé avec lui ,il est vraiment sympa .
Sa sonne on retourne en cours.
Alors je passe tout de suite après les cours par ce que voilà rien je passionnant quoi .
Sa sonne enfin j'ai trop faim
On sort du lycée je dis au revoir a tout le monde par ce qu'ils prennent le bis et moi je le prend jamais par ce que quand je commence ou fini en même temps que ma mère c'est qui me conduit et sinon c'est ma mamie .Je rentre chez moi je mange je vais sur mon tel en mangeant et puis je vais me poser dans mon lit sur netflix devant insatiable(je promet c'est trop bien ) et en suite je me suis souvenu de je devais envoyer un message à ines .
Moi:salut c'est Caroline.
Ines :salut ça va ?
Moi: tranquille et toi .
Ines : oui .Et puis on apprend a se connaitre encore plus et franchement je l'apprécie bien. On a parlé tout l'aprem ( oe je sais c'est beaucoup mais j'ai pas vu le temps passé)
17 h ma mère rentre je vais lui faire un bisou et lui donner des papier à remplir et je remonte dans ma chambre dev ant netflix ensuite je vais manger ,me mettre en pyjama regarde un peu la télé et je vais me coucher
Voilà la suite demain dans l'histoire je fais un jour par chapitre par ce que sinon le chapitre va faire deux kilomètres 😂
VOUS LISEZ
caroline et inox
Fanfictioninox doit déménager et changer de lycée et ce jour il croise la route de Caroline