On est pendant les vacances de février et on va à disney grâce aux billets que bouzi,doc et dobby nous on offert .
Pdv de Caroline :
Je me réveille à 5 h 30 ,je déjeune et me lave ensuite ines passe me chercher ,on part en train pendant le train je m'endors sur lui puis je me réveille avant la fin .Ines : bien dormi ?
Moi: trop bien sur toi .
Ines : mohhh alors t'es prête ?
Moi: ouiiii je suis trop contente
Puis on part arrivé la bas on fait des photos puis j'ai fais des photos plus du style gym ( les gymnaste on se comprend ) puis on fait des attractions enfin une a sensation ,moi je kiffe ça alors j'ai pas peur mais je vois ines pas bien .
Moi: ça va aller mon coeur ,tu veux que je te tienne la main pendant l'attraction ?
Ines : ouais par ce que je t'avoir que la j'ai un peu peur .mais toi t'as pas peur ?
Moi: non pas du tout limite ça me fais rien les attractions .
Ines : ah t'es forte toi .
Moi: logique .
On monte dans l'attraction ,mou je m'amuse et je vois ines à côté de moi ,qui fait une de ces tête qui me fait exploser de rire .
À la fin de l'attraction .
Ines:te moques pas de moi et en vrai au final c'était dar .
Moi: j'étais obligé de me moquer et ouais c'était trop dar .
Puis on continue et pendant toute la journée des abonnés sont venu prendre des photos avec inox et du coup m'ont vu . puis on rentre chez lui ,on pars ce doucher et go dodo . moi je m'endors direct car j'étais morte ,j'en pouvais plus .
Le lendemain .
Je me réveille puis va dans la cuisine ,je dis bonjour à ses parents puis prépare mon déjeuner ,je sens ines me tenir par les hanches et me faire des bisous dans le cou
Ines : coucou toi
Moi: coucou mon bébé
Ines : bien dormi ?
Moi: nickel et toi ?
Ines : comme un bébé
On déjeune puis on part se laver ( séparément )
Puis on va dans sa chambre
Ines : faut que je te dise quelque chose .
Moi: oula vas-y tu me fais peur là .
Ines : je pense qu'il fait que je fasse une story insta pour te montrer par ce que sa fait 6 mois qu'on est ensemble et beaucoup d'abonnés t'on vu .
Moi: ok c'est comme tu veux .
Il commence sa story
Yo les boss ,je fais cette story pour vous montrer Caroline .( moi: yo les potes )
Voilà et j'espère que vous n'alliez pas aller la critiquer où autre par ce qu'elle est déjà fragile et je ne veux pas quelle soit triste donc si vous avez un truc à dire dites le moi .Il fini sa story .
Moi: merci mon coeur ,t'es trop mignon .
Ines : c'est normal par ce que je t'aime .
Moi: moi aussi je t'aime mon coeur .
Les 5 min suivant j'ai plein de gens qui m'ont ajouté alors je ne sais pas comment par ce que ines ne m'a pas identifié .
Ines : regarde mon coeur tous les messages
Voici les messages:
Vous êtes trop mignon
Couple goal
Bonheur à vousMoi: ils sont trop mignons tes abonnés .
Ines : je sait c'est les boss .
Moi: clairement .
Puis on passe la journée chill . le soir je rentre chez moi avec ines ,on va dans ma chambre et il reçois un appel de la team .
Tout le monde : yo .
Bouzi: alors hier à Disney ?
Moi: franchement merci c'était trop bien .
Doc : de rien la boss
Moi: ah oui et aussi inox à eu trop peur .
Val: ça devait être trop drôle
Inox : eh arrêter de vous moquer de moi .Mich: oui mais on est obligé .
On continue de parler puis on part manger et dormir . moi je dors dans ses bras pendant qu'il me fait plein de bisous sur la joue ,le cou ,le front enfin bref vous avez compris
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé si ce chapitre est court
VOUS LISEZ
caroline et inox
Fanfictioninox doit déménager et changer de lycée et ce jour il croise la route de Caroline