Avant de commencer j'avais oublié le jours où kenzis devait venir donc on fais genre que c'est ce jour là .
Pdv de Caroline :
Je me réveille dans les bras d'Inès ,je le regarde dormir ,il est beaucoup trop chou et puis il se réveille .Ines: coucou bébé ( d'une voix endormi)
Moi: coucou chéri
Ines: tu me regardes depuis combien de temps ?
Moi: 5min à peu près et kenzis vient cette aprem
Ines: ah oui c'est vrai j'avais complètement zappé .
On part déjeuner ,il se lave puis moi . j'arrive dans ma chambre je m'assois sur ines en califourchon puis il s'allonge donc moi je me retrouve au dessus de lui et je lui fais plein de bisous dans le cou et je me mets sur le côté ,lui se tourne sur son côté . mon regard plonge dans ses yeux ,il me caresse la joue .d'un seul coup je me retrouve en dessous de lui qui me fais plein de bisous dans le cou et un dernier sur le front avant de se mettre debout . on part manger puis on se prépare . sa sonne j'ouvre et je saute direct dans les bras de kenzis .
Kenzis: salut p'tite princesse .
Moi: salut my boy . MAMAN NATHAN EST LÀ.
Ma mère : bonjour Nathan .
Kenzis: bonjour Karine( prénom de ma mère )
Puis on part marcher dans les rues ,on parle ,rigole .
Kenzis: vous devez pas me dire un truc vous ?
Moi: bah si on est en couple.
Kenzis : félicitation et depuis combien de temps ?
Moi: 6mois a peu près .
Kenzis : et tu comptais me le dire quand ?
Moi: je voulais te le dire en face .
Kenzi: et moi je vais déménager en juillet ici .
Moi: trop cool tu reviens dans le nord,on pourra se voir plus souvent .
Kenzis : oui je suis trop content .
Puis on continue l'aprem comme ça . après kenzis est partit et nous on est retourné chez moi . je vois que ines est pas bien donc je vais le voir ( il est assis sur mon lit ) .
Moi: qu'es ce qu'il ce passe mon coeur ?
Ines : rien .
Moi: si je vois bien que tu ne vas pas bien ,je te connais quand même .
Ines : bah t'étais hyper proche de kenzis et puis il t'as appeler p'tite princesse .
Moi: mohh mais kenzis c'est mon ancien meilleur ami ,il a du partir dans le sud et sa fais 6 ans que je ne l'ai pas vu en vrai et le surnom c'est pas grave regarde moi je l'appelle bien my boy ,c'est juste un surnom ne t'en fais pas et la prochaine fois vient m'en parler direct par ce que là tu as gâché ton aprem pour rien .
Ines : promis mais s'il te plait la prochaine fois tu pourrais être moins proche de lui?
Moi: je te le promet .
Puis on part manger . pendant le repas ines me faisait du pied alors moi j'ai essayer de lui faire comprendre d'arrêter pour pas que ma mère le vois car elle était juste à côté de moi . on monte dans ma chambre ,ines a direct fermer la porte à clés mais c'est bizarre par ce que d'habitude on la ferme à clé plus tard pour pas qu'on nous embêté quand on dort . je vais dans mon armoire pour me prendre un pyjama et ines arrive par derrière et me prend par la taille et me souffle .
Ines : es ce que tu es prête à le faire ou pas si non c'est pas grave je veux juste que toi aussi t'en ai envie .
Moi: franchement oui .
Ines : tu m'as déjà fais ?
Moi: j'attendais la bonne personne et il s'agit de toi et toi? .
Ines : pareil .
Donc ils le font je ne vais pas vous faire un dessin .
Ines : ça va te paraitre bizarre mais ce que tu as bien aimé ?
Moi: oui en plus avec toi que demander de plus et toi?
Ines : oui ( puis il me regarde dans les yeux et dit) t'es tellement belle .
Moi: moi belle mdr mais par contre toi t'es un de ces BG 😂.
Puis on rigole après je m'endors dans ses bras ou plutôt sur son torse ( musclé grâce à sa muscu 😂) .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avant de dire ouais il était court etc.....
Je fais un deuxième chapitre cette aprem et juste un truc vous pouvez choisir 4 nom pour les abonnés avec qui Caroline fait des appels
VOUS LISEZ
caroline et inox
Fanfictioninox doit déménager et changer de lycée et ce jour il croise la route de Caroline