16

651 17 8
                                    

Avant de commencer je tenais a vous remercier de lire mon histoire ça me fais tellement plaisir et si vous voulez UE je rajoute des trucs n'hésitez pas à ma le dire .

Pdv de Caroline :
Je me réveille tranquillement enfin pas trop il ne faut pas que je sois en retard . je me lave ,je prend mon petit déjeuner ,je vais sur mon tel et puis c'est parti le lycée .

Arrivé au lycée je dis bonjour à tout le monde et je saute dans les bras d'Inès il me porte ( mais pas sur le dos genre en face de lui je sais pas si vous l'avez comprise )et je met ma tête dans son cou wow il sent toujours aussi bon .je peux rester là pendant des heures .

Ines: je t'ai autant manqué que ça ?

Moi: bah oui logique .

On part en cours de svt .je qui à côté d'Inès ,on se taquine beaucoup mais j'écoute le cours je ne veux pas raté mon bac moi . après on va en physique - chimie et je suis à côté de Sasha on parle un peu .

Sasha : caro je peux te demander un truc ?

Moi: oui vas-y

Sasha : bah enfaite je crush sur Hugo et je ne sais pas quoi faire pour me rapproché plus de lui.on parle beaucoup ,on rigole ensemble .

Moi: bah tu as qu'a proposer des sortis.

Sasha : bonne idée j'y avais pas pensé merci .

Moi: de rien c'est normal .

Le cours se fini on va en récré . je sens des main se poser sur les hanche puis m'entrelacer  , je sens aussi une tête se poser sur mon épaule et je vois que c'est ines et il me fixe . je souris et rougis un peu.

Moi: pourquoi tu me regarde comme  ça ?

Ines : par ce que t'es trop belle

Moi: je rigole .

Bahri : ah oui fou un love ines

Moi: tu peux parler toi c'est pareil avec Lucie .

Ines: j'avoue que là elle marque un point .

On rigole et là je vois Hugo s'avancer  vers nous je le connais par ce que on était pote en seconde .

Hugo: désolé je vous dérangé mais je voulais savoir si je peux rester avec vous car mes potes m'ont lâche et comme Sasha on est pote et que j'étais pote avec toi Caroline ,je me suis demandé si je pouvais et ne pas rester seul .

Moi: oui moi je suis d'accord .

Tout le monde : moi aussi .

Hugo : oh sérieux je suis trop content .

On parle un peu et franchement il s'entend bine avec tout le monde donc on repart en cours . aujourd'hui evan n'est pas là et sa me fais du bien vous ne pouvez pas imaginer . après on mange tous se passe bien . on passe les cours de l'aprem rien d'intéressant . je vais à la gym en attendant mon entrainement je fais mes devoirs puis je vais sur mon tel et je reçois un message de bahri .

Bahri💙😁: coucou ma reuss c'était pour savoir si tu pouvais venir à ma fête samedi soir ?

Je vais direct envoyé un message à ma mère .

Moi: salut maman c'est pour savoir si je pouvais allé à la fête d'un pote samedi soir ?

Maman: oui bien sur .

Moi: cool merci .

Je répond à bahri :

Moi: c'est bon je serais là

Bahri💙😁: cool à demain .

Moi: à demain .

Après j'étais en appel avec ines ,on rigolé on palais de la fête tous ça . ensuite je vais à l'entrainement tout allé mieux donc tout le monde était content pour moi . à la fin de l'entrainement ,je repars chez moi ,je me lave ,me met en pyjama puis je vais manger après je me pose un peu puis je reçois un message de Lucie :

Lucie ❤👀: coucou c'est pour savoir Sasha ,elle serait pas en crush sur Hugo ?

Moi: mais j'ai dis de ne pas le dire mais tu l'as deviné toute seule alors c'est comme je te l'avais pas dis .

Lucie ❤👀: tkt elle en sera rien . mais on peut essayer de les mettre ensemble .

Moi: ah non je lui ai promis de ne pas le faire .

Lucie ❤👀: mais moi j'ai rien promis .

Moi:  bah alors fais le toute seule .


Je me couche et bah non raté je reçois un message .

Hugo : caro je peux te poser une question ?

Moi: oui vasy

Hugo bah enfaite je crush sur sasha mais je ne sais pas si elle aussi donc je ne sais pas quoi faire .

Moi: j'ai le droit de rien dire mais un conseille vas-y fonce et tkt .

Hugo : merci .

Je  me recouche et  bah non encore un échec ,je reçois un autre message .

Maeva 💕😂: j'ai enfin trouvé le bon celui là je ne le quitterai pas .

Moi: ouais tu dis tout le temps ça .alors une question es ce que tu as des papillons dans le ventre à chaque fois que t'es avec lui ?

Maeva💕😂 : heu bah non .

Moi: bah voilà t'es pas amoureuse et s'il te plait arrêté par ce que à force je ne vais plus te croire .

Meava 💕😂: promis

Et je veux m'endormir et bah non qu'es ce qu'ils ont tous à m'emmerdé quand je veux dormir .

Alexia : coucou caro c'est pour savoir si appartir de demain je pourrais rester avec vous par ce que mes potes m'ont fait une crasse .

Alexia c'est une pote mais on se parle pas tout le temps et elle est dans la classe de Lucie ,bahri et maeva .

Moi: oui bien sur par contre on demanderas d'abord si ils veulent bien .

Alexia : merci beaucoup à demain .

Moi: à demain .


Ensuite je vois un message d'Inès .

Ines  ❤😂: coucou mon coeur c'est pour savoir si dimanche t'es libre j'ai une surprise pour toi  .

Moi: bah je demanderais demain à ma mère .

Ines ❤😂: OK bisous je t'aime .

Moi : bisous je t'aime aussi fort fort .

Ines ❤😂: non c'est moi le plus fort .

Moi: mais laisse moi avoir raison .

Ines❤😂: bon OK t'as raison .

Moi: ah c'est mieux merci et je dois aller dormir .

Ines ❤😂: bonne nuit et rêve pas trop de moi .

Moi: c'est par ce que tu veux que je rêve de toi .

Ines ❤😂: ouais j'avoue .

Moi : tkt je vais bien rêver de toi .

Ines❤😂: wow merci .

Sur ce bonne nuit à demain .







~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dite moi si il est long ou pas s'il vous plait

caroline et inox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant