28

808 20 17
                                    

Pdv de Caroline:
J'étais entrain de faire mes devoirs quand je reçois une vidéo de INES . je décide de d'abord finir mes devoirs et  ensuite de regarder sa vidéo .
Je l'ouvre et je vois qu'il est sur la place au milieu de plein de gens et il crie : "CAROLINE JE T'AIME ,TU AS CHANGÉ MA VIE "

j'ai une larme qui à coulé sur ma joue en regardant sa vidéo ensuite je décide de l'envoyé aux filles sur le groupe

Moi: "vidéo"

Alexia 💛😁: trop mim's

Sasha 💙🤐: il a du courage le p'tit

Lucie❤👀: oui mais retombe pas tout de suite dans ses bras .

Maeva 💕😂:elle a raison c'est pas avec une vidéo de 15 sec qu'il a galéré

Moi: je sais ne vous inquiétez pas .

Ensuite je pars faire la même chose que tous les soirs.

Le lendemain je me réveille ,me prépare ,mange  et pars en cours arrivé là-bas je dis bonjour à tous le monde et à ines juste un bisous sur la joue .

La journée ce passe ,je n'ai presque pas parlé à ines . il n'a fait que de me regarder .

Là je vais à la gym ,je m'installe je fais mes devoirs puis je me change ensuite je vais sur mon téléphone et je reçois une message de INES .

Alors je n'ai pas changé nom dans mon tel .

Ines ❤😂: salut c'est pour savoir si tu veux bien manger avec moi et aller au ciné demain et puis je t'accompagne à la gym apres ?

Je demande à ma mère ,elle est d'accord .

Moi: pour moi c'est bon je peux .

Ines ❤😂: cool à demain

Moi: à demain



C'est bien il fait un effort . ensuite je vais m'entraîner et puis même chose que tous les soirs .

Mercredi:

Je me réveille ,je vais me préparer puis manger ensuite je vais en cours

Je vous passe les cours car rien d'intéressant appart que ines continue de me regarder alors j'en joue forcément .

12h :

Fin des cours ,je dis au-revoir à tous le monde et je pars avec ines  au tacos ,on commande puis on s'assoit à une table .

Moi: tu sais que je te vois me regarder tout le temps en cours .

Ines : mais c'est pas de ma faute si t'es belle et que je t'aime .

Moi: tu sais moi aussi je t'aime mais il faut que tu répares tes conneries avant qu'on se remettent ensemble .

Ines : je sais ( en baissant la tête )

Puis on mange et on pars au ciné . rien de spéciale c'est passé on a juste regarder un film puis il m'accompagne jusqu'à la gym .

Devant la gym .

Moi: bon on est arrivé je te laisse à plus .

Ines : a plus .

Puis je pars m'entraîner et la suite de la journée vous connaissez .

Je vous passe le jeudi et vendredi car rien ne c'est passé ,ines n'as rien fais   appart dire qu'il m'aime
 

Samedi :
Je me réveille et je fais journée glandage . à 19 h je commence à me préparer pour la fête chez sasha .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 20, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

caroline et inox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant