7

897 20 3
                                    

Pdv de Caroline:
6h30 réveille ,je vais me laver manger et un peu sur les réseaux ensuite on doit partir mais mon chat ne veux pas rentrer donc on a galéré au final j'arrive tout pile quand sa sonne même pas le temps de dire bonjour déjà en classe . les cours passé on est en récré .

Pdv de ines :
On est en récré et la il y a selya qui arrive et elle m'embrasse  je l'ai repoussé mais caro est déjà parti alors je vais la voir .

Pdv de Caroline :
Je vois selya embrassé ines alors je pars en courant en pleure il y Sasha ,lui ce ,maeva et bahri qui m'ont suivi ils m'ont fait un calin pour me réconforter et il y a ines qui arrive il s'accroupit en face de moi  et sèche mes larmes avec ses doigts .

Ines: Caroline je te jure que je ne savais pas je l'ai repoussé direct tu m'en veux ?

Moi: non c'est pas à toi que j'en veux mais à selya elle a tous les mecs à ses pieds mais non c'est toi quelle veut le seul que j'aime elle le veut .

Ines : aller viens là ( il m'ouvre ses bras pour que je lui fasse un câlin )

Alors je fonce dans ses bras et j'y reste toute la récré il sent tellement bon et je me sens rassuré dans ses bras .

On retourne en cours on mange rein de spéciale à part à la récré de l'aprem selya revient nous voir .

Selya : alors ines t'as bien aimé mon chéri 😏.

Moi: déjà c'est pas le tien et va voir tes chiens et viens pas m'embêter .

Ines: ( il l'embrasse devant selya ) c'est elle que j'aime pas toi alors va t'en.

Selya choqué déçu part . ouf enfin je ne peux plus me la voir elle .

Moi: c'est vrai ce que t'as dis ?

Ines : bah bien sur même si je sais que tu veux prendre ton temps se que respecte .

Moi: tu sais j'ai envie de prendre min temps mais avec toi je n'y arrive pas ( je lui sais un câlin )

Ines : tu ne peux pas me résister 😂.

Moi: non mais prend pas la confiance redescend 😂.

Maeva : bon les amoureux c'est pas qu'on en a marre mais sa sonne .

On départ en cours après les cours je vais direct a la gym, je fais mes devoirs ensuite je vais m'entraîner et après je rentre ,je me lave ,je mange et je vais un peu sur mon tel et je reçois un message de ines .

Ines❤😂: coucou ma caro c'est pour savoir au final on est en couple ou pas ?

Moi: coucou mon nenes oui enfin si tu veux .

Ines ❤😂: oui moi je veux je t'aime .

Moi: oui moi aussi je t'aime mais je dois te laisser je dois aller dormir bonne nuit mon coeur ❤.

Ines ❤😂: bonne nuit princesses rêve bien de moi 😂❤.

Moi: ça va mes chevilles ? 😂

Ines ❤😂: bah oui .

Je vais me coucher .







Désoler si celui ci est court mais c'était une journée courte .

caroline et inox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant