Pdv de ines :
Je me réveille vers 6 h45, je vais me laver ensuite je vais manger et après je vais dans le bus , je m'installe et je vois selya s'assoir à côté de moi. sérieux il y a dux mille places il faut qu'elle se mette à côté de moi .donc je ne la calcule pas. Elle met sa tête sur mon épaule je la repousse elle remet sa tête sur mon épaule je la repousse encore sauf qu'elle a eu le temps de prendre une photo . j'arrive au lycée je vais direct voir Caroline pour lui expliquer .Moi: caro faut que je te parle maintenant stp .
Caroline: oui vas- y tu me fais peur là
Moi: selya a mis sa tête sur mon épaule je l'ai repoussé sauf qu'elle a eu le temps de ore dre une photo alors fais gaffe à elle stp .
Caroline : merci mon coeur de me l'avoir dis ( elle me fais un bisou sur la joue ) .
Pdv de Caroline :
Non mais elle je te jure si je pourrais elle sera plus là à l'heure d'aujourd'hui elle cherche quoi que je retombe en dépression ou comment ça se passe et en plus elle arrive .Selya : regarde c'est le mien maintenant ( en me montrant la photo ) .
Moi: arrete je sais déjà toute la vérité😒.
Selya: donc tu sais que je suis en couple avec ?
Moi: alors déjà je sais qu'il t'as repoussé plusieurs fois et ensuite au lieu d'aller embêter les autres va m'occuper de tes petits toutou sale p**e .
Elle part ouf on va en cours tout ce passe bien va manger et après manger on va dans la cour au non ma Merz est derrière je l'écarte vite d'Inès .
Ines : caro la j'en peux plus dès que tu vois ta mère tu t'écarte . tu l'assume pas ou quoi .
Moi: mais ines bien sur que je t'assume par ce que je t'aime et plus si tu aurais ta mère qui travaille au même lycée que toi qui te surveille par sa fenêtre et qui te pose mille questions quand je suis à côté qu'un mec tu réagirais pareil ( une larme qui coule sur ma joue ) .
Lucie : ( en chuchotant dans mon oreille ) si il arrive pas à comprendre c'est que c'est pas le bon .
Et bahri ,maeva et Sasha me font un calin .
Ines : désolé j'aurais pas du m'énerve mais promet moi que un jour tu le diras à ta mère ?
Moi: oui je te promet mais pas tout de suite en plus j'ai jamais dis à ma mère quand j'étais en couple ou quoi elle a jamais su que j'ai déjà étais en couple .
Ines : oh je comprend ( en m'essuyant mes larmes ) .
Je lui fais un câlin et tout repart mieux donc on va en cours tout le tralala . fin des cours je rentre chez moi je fais mes devoirs et je reçois un message d'Inès .
Ines ❤😂: coucou mon coeur sa te dis de faire une balade ?
Moi: oui j'arrive dans 5 min devant la pharmacie .
Ines ❤😂: OK
Moi: maman est ce que je peux aller chez Lucie pour faire un devoirs ?
Maman : oui vasy mais rentre pour 19h
Moi: oui .
Donc je vais devant la pharmacie ines m'attendais déjà . on fait une balade on se taquine tous se passe bien ou parle de tout et de rien et il me demande si samedi soir je peux aller chez lui pour rencontrer ses parents pour moi c'est un peu tôt mais si il veut que je rencontre ses parents c'est qu'il tient vraiment à moi et je dois dormir chez lui alors j'envoie un message à ma mère ( toujours en inventant une excuse )
Moi: es ce que samedi soir je peux aller chez Lucie et dormir chez elle ?
Maman : oui bien sur .
Moi: ma mère elle a dit OK .
Ines : et du coup elle sait pour nous deux ?
Moi: non j'ai du lui inventé une excuse désolé .
Ines : oh OK ( un peu déçu )
On fini notre balade on rentre chez nous je vais préparer la table on mange puis je vais dans ma chambre regarder la télé puis mettre mon pyjama et je vais dormir enfin pas encore par ce que je reçois un message de maeva .
Maeva 💕😂: coucou mvie je suis en couple .
Moi: encore eh bien tu perds pas ton temps toi( par ce que c'est une vrai charo ) .
Maeva💕😂: eh oh c'est pas de ma faute si je reste que 2 semaines en couple moi.
Moi: bah si par ce que c'est toi qui les quittes et qui te lasse vite 😂.
Maeva 💕😂: oe bon c'est vrai mais bon j'suis comme ça .
Moi: on pourra jamais te changer 😂.
Maeva 💕😂: non 😂.
Ensuite je regarde les réseaux et je vois la story de sasha et je vois : ( imaginez que c'est eux )
Et elle écrit couple goal .donc moi je rougis mais en même temps je suis contente d'avoir enfin trouvé un gars bien qui m'aime pour ce que je suis .
Après tout ça je vais dormir à demain .Alors pour encore préciser l'histoire que j'ai raconté sur evan c'est vrai pas quand dans l'histoire ça c'est passé dans ma vrai vie .
VOUS LISEZ
caroline et inox
Fanfictioninox doit déménager et changer de lycée et ce jour il croise la route de Caroline