Pdv de Caroline :
7h30
Je me réveille ,je me lave puis déjeune ensuite je pars en cours .Arrivée au lycée je dis bonjour à tout le monde surtout à ines puis on part en cours (rien de spéciale ) .
Après les cours on va à la cantine .
On mange ,je suis en face d'Inès .
On est tranquille jusqu'à ce que selya arrive derrière moi .Selya: je t'ai déjà dis de ne pas manger en face de MON MEC .
Je me lève et la regarde dans les yeux .
Moi: alors déjà de 1 arrête de parler par ce que à chaque fois que tu parles c'est pour dire des bêtise et ta voix j'en peux plus de 2 ines c'est pas un objet de 3 c'est pas ton mec mais il est en couple avec moi 4 tu vas dégager tranquillement de 5 si tu ne dégage pas tu recevras une claque en récompense et si tu n'as toujours pas compris on ira voir le proviseur .
Puis je me réassoie tranquillement et elle part .
Sasha: GG ça .
Ines : merci mon coeur par ce que j'en pouvais plus d'elle .
Moi: de rien ,même moi elle a faillit en recevoir une de giffle .
Lucie : bah ça faut pas t'énerver .
Hugo: tu m'étonne .
Puis on finit de manger ensuite on part sur les bancs et pour ne pas changer les bonnes habitudes je m'assoie sur les jambes d'ines .
Je vais un peu sur mon tel . et je vois quoi que INES a commenté sous une photo d'une fille . voilà ce qu'il a commenté : " quelle bg❤🤤😍"Je me met devant lui et lui dit .
Moi: c'est quoi ça ? ( en lui montrant mon tel ) .
Ines: bah quoi c'est rien ça .
Moi: te moques pas de moi en plus ce n'est pas la première fois .
Ines : bah quoi .
Moi: tu sais quoi tu m'as soulé ,je pars faire un tour pour pas encore plus m'énervé .
Je pars marcher un peu dans la cour et Lucie et Maeva sont venu avec moi .
Maeva : quand tu as dis ce n'est pas la première fois c'est la combien alors?
Moi: au moins la 6 ème et j'avais rien mais la c'est trop en plus là c'est ma cousine .
Lucie : ah ouais chaud .
Du côté d'Inès :
Bahri : t'abuses là gros .
Ines : bah quoi j'ai rien fais de mal .
Alexia: tu sais qu'elle est énormément jalouse et tu fais ça .
Ines : ouais bon j'avoue que j'ai merdé
Sasha: maintenant faut que tu t'excuse .
Après on va en cours et je vois que Ines me regarde beaucoup .on passe les cours rien d'intéressant .on va dans la cour pour la récré et Ines vient ,me prend à part pour parler.
Ines : je m'excuse j'aurais pas du faire ça . je t'aime et je ne veux pas te perdre .
Moi: merci ( sèchement )
Ines : je dois faire quoi pour te récupéré ?
Moi: des actes ines ,des actes .
Ines : ok .
Puis on repartir voir les autres .
Lucie: alors ?
Moi: il s'est excusé et il m'a demandé se qu'il devait faire et je lui ai répondu des actes .
Maeva: t'as bien fait
Puis on est retourné en cours après les cours je suis rentrée chez moi et j'ai fais comme d'habitude .
Pdv d'Inès :
Après les cours je vais direct en ville avec bahri et je fais une vidéo pour Caroline .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'arrête là par ce que j'ai plus le temps aujourd'hui
VOUS LISEZ
caroline et inox
Fanfictioninox doit déménager et changer de lycée et ce jour il croise la route de Caroline