11

805 13 9
                                    

Pdv de Caroline :
Je me réveille vers 9 h je vais déjeuner ,me laver et m'habiller pour aller au centre commercial avec les autres pour 10h 30 . il 10h j'y vais j'arrive tout pile à l'heure et je vois déjà tout le monde ( Lucie ,bahri et ines ) .

Moi: salut

Les autre  sauf ines : coucou

Ines : salut ma princesse( en me faisant un bisou ) .

Lucie: bon on y va ?

Moi: oui ( en marchant main dans la main avec ines )

Bahri : venez on va à footlocker .

Moi: heu moi je vais autre part pour trouver une robe pour  ce soir mais les gars allez- y à deux .

Ines : OK

Lucie et moi on va me chercher une robe j'en essaye plein jusqu'à ce que je trouve la bonne .donc on rejoint les gars pour aller manger .

Lucie : wow la robe que caro elle a prise je t'expliquer même pas .

Ines : c'est vrai je peux la voir ?

Moi: non surprise .

Bahri : sinon on mange où ?

Moi: bah moi et ines on doit aller manger autre part ( je fais signe à ines    pour qu'il comprenne )

Ines: oui c'est vrai .

Lucie : bon bah à plus .

Moi et ines on va manger au burger kung et Lucie et bahri au tacos .et puis moi ça me permet d'être un peu avec ines que tout les deux .
On mange ,on rigole bien ,on se taquine ,tout ça .

Pdv de Lucie :
Je suis sur ils l'on fait exprès .
Je parle avec bahri on s'entend bien on rigole tout ça .

Moi: il faut que je te dise un truc .

Bahri: moi aussi .

Moi: commence alors .

Bahri : OK bah je ......t'...( il a même pas le temps de finir que Lucie l'embrasse)

Moi: oups désolé moi aussi je t'aime .

Bahri : wow du coup on est ensemble ?

Moi: oui stv .

Bahri: bah bien sur mais on leurs dit ?

Ines: nous dire quoi( en arrivant ) .

Moi: heu ....bah ...on est ensemble .

Caroline : yes notre plan à marcher .

Bahri: quel plan ?

Ines : que moi et caro on s'éloigne pour vous laisser tous les deux .

Moi: j'en été sur mais merci .

Caroline : de rien mais moi je dois partir me préparé. salut tout le monde .à tout à l'heure mon cœur ( en faisant un bisou sur la joue d'Inès )

Pdv de Caroline :
je pars chez moi . je me prépare et je met cette robe .

 je me prépare et je met cette robe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec ce maquillage :

Je me maquille pratiquement jamais donc la j'ai fais un effort  ensuite je me lisse les cheveux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquille pratiquement jamais donc la j'ai fais un effort  ensuite je me lisse les cheveux .( j'oublie pas de prendre mes affaires par ce que je dors là bas )

Il est 18h30 et je dois être là bas à 19 h donc bah go on y va .

Je sonne .

Pdv d'Inès :
Je suis avec mes parents dans le salon . sa sonne je vais ouvrir et wow elle est magnifique .

Moi: wow .

Caroline : c'est pas beau c'est ça ?

Moi: non c'est magnifique .

Caroline : merci et toi aussi t'es beau .

Moi: merci ( je lui fais un bisous )

Caroline : bonjour .

Mes parents : bonjour tu dois être la fameuse Caroline .

Caroline : fameuse ? Et oui c'est moi .

Mes parents : il ne fait que de parle de toi .

Moi: ( je rougis ).

Caroline ( en me chuchotant ) a oe tu parles beaucoup de moi

La soirée continue on mange ,on parle beaucoup et mes parents ont l'air de bien aimé Caroline se qu'il me rassure un peu .on a fini de manger .

Mes parents : vous pouvez monter si vous voulez nous on va aller dormir .bonne nuit à demain .

Moi et Caroline : d'accord bonne nuit .

On monte dans ma chambre .

Pdv de Caroline :
Ces parents sont super gentils et ils ont pas posé la tonne de questions comme ma mère le ferrait .on s'assoit sur le lit d'Inès .

Ines: ça te dit netflix ?

Moi: oui mais d'abord je peux me mettre en pyjama ?

Ines : oui vas dans ma salle de bain .

Moi: merci
Je me change et je retourne dans sa chambre .

Ines : ça te dérange si je reste en caleçon ?

Moi: non non vas-y (je rougis un peu ) .

Donc on se place dans son lit ma tête sur son épaule et on regarde une piece ( d'habitude je ne regarde jamais d'anime ) sauf que je m'endort très vite .

Pdv d'Inès :
On regarde une piece et je vois Caroline s'endormir elle est trop mignonne quand elle dort donc je la prend en photo et je l'envoi à Lucie ,maeva ,Sasha et bahri .

                        Message :
Moi: le marmotte dors déjà .

Tout le monde : ne la réveille pas surtout sinon elle va pas être de bon e humeur .

Moi: merci du conseil mais avec des papouilles sa peut marcher ?

Lucie : je sais pas essaye .

Moi: OK merci à lundi .

Donc bah moi aussi je vais m'endormir du coup . je lui fais un bisou sur le front . c'est vrai que ça me fais bizarre de dormir avec quelqu'un j'avais pas l'habitude moi .
Mais c'est cool en plus avec ma princesse ,je ne peux pas rêver mieux .aller je vous laisse bonne nuit .



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si vous voulez mes réseaux :
Insta : carogym6
Tiktok:carogym11
Voilà à demain

caroline et inox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant