Pdv de Caroline:
6h30:
Je me réveille comme d'hab. Je pars me laver , déjeuner et puis me poser 5 min sur mon tel ensuite on part mais ma mère a galéré à rentrer le chat donc on a 5 min de retard .J'arrive au lycée tout pile à la sonnerie j'ai à peine le temps de dire bonjour aux autres que je dois rentrer en classe . donc on a SVT rien de passionnant ensuite on va en maths le prof me demande de m'assoir à la table devant le bureau et à côté de moi Gaetano super 😒.il parle bouge partout bref saoulant et là vient me parler non mais je rêve .
Gaetano: pourquoi tu me parles pas Caroline?
Moi :de 1 tu me laisse tranquille si j'ai pas envie de parler je parle pas et de 2 tu crois vraiment que je vais parler avec toi non mais rêve sérieux .
( je dis ça tout en le regardant de la tête aux pieds et en le dévisageant )Bien sur Sasha et ines étaient derrière moi et on entendu du coup rigole .bah moi il ne faut pas me saouler .limite je pouvais il mettre une droite mais comme on était en classe je l'ai pas fais .
Sa sonne on va dans la cours .on rejoint les autres et on commence à parler .
Ines: tout à l'heure caro elle s'est vénère de ouf 😂
Maeva,Lucie,bahri : pourquoi?
Sasha: bah Gaetano il l'a soûler alors elle lui a dit ses 4 vérités.
Moi:bah en même temps vu comment il est chiant j'étais obligé
Lucie: bah ça ,il faut pas emmerder caro 😂.
Ines : j'avais remarqué
Sa sonne on retourne en classe .rien d'intéressant alors on arrive au midi on va manger macdo .
Moi: ines cette fois ci c'est moi qui te le paye .
Ines: merci mais t'es pas obligée
Moi: bah si hier tu m'as payé le tacos
Ines : OK
On part commander on mange rien d'exceptionnelle enfin jusqu'au moment où je vois quelqu'un alors je regarde maeva et lui fais comprendre de regarder à côté elle compris direct et me pris dans ses bras par ce que je commençais a pleurer .
Pdv d'Inès :
On parlait tout allait bien jusqu'au moment où je vis Caroline en pleure dans les bras de maeva .
Moi: Caroline qu'es ce qu'il y a ?,
Caroline : je ne peux pas te le dire tout de suite s'il te plait me force pas à te le dire ( en pleure )
Ines: d'accord tu me le dira quand tu sera sûr mais l'Essonne peux le le dire ?
Les autres : non désolé mais elle nous l'a dit on a dire jurer de ne pas le dire
Ines : d'accord
Ça me parrait bizarre tout ça je me demande se qu'il a bien pu se passer pour qu'elle soit dans un état comme ça .
On retourne en cours tout se passe bien .sa sonne enfin la fin des cours on se dit tous au revoir et on part tous chez nous arriver à la maison je fais mes devoirs, je regarde un épisode de one piece et ensuite je vais sur mon tel je vais envoyer un message à Caroline pour savoir si ça va mieux .
Caroline 💛😂❤:
Moi: coucou ma p'tite caro .es-ce que ça va mieux que tout à l'heure ?
Caroline 💛😂❤: oui oui ca va mieux merci et toi .
On a parlé comme ça toute la soirée bon maintenant je vais manger de mettre en pyjama et dormir .
VOUS LISEZ
caroline et inox
Fanfictioninox doit déménager et changer de lycée et ce jour il croise la route de Caroline